CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une seule demande

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
23 mars 2024 à 19:09:31

Il n’y a qu’une seule et unique chose à changer pour que le jeu soit très très bon.

Un filtre d’assistance pour ne pouvoir jouer qu’entre assistance 4 et avoir un bon jeu.

La j’ai la sensation d’avoir un super jeu entre les mains honnêtement sauf que absolument tous les adversaires le détruisent ( et surtout détruisent le football)et même ceux qui tentent de jouer à quelque chose qui ressemble à du foot après quelques minutes de jeu basculent en mode ping-pong, passes impossibles mais on espère que le jeu ferra la différence vu que l’assistance ne sert pas à viser uniquement mais sert surtout à éviter les interceptions.

Clairement il n’y a pas besoin de savoir jouer ( ni au foot, ni au jeu ) pour gagner un match à se jeu, spammer les passes les plus ridicules et impossibles quand le jeu le décide on peut enchaîner 20 passes en 1 touche, à la retourne, avec 2-3 joueurs sur la trajectoire et arriver seul devant le goal.

Il ne manque que se filtre, ensuite les joueurs qui aiment le foot joueront entre eux, ceux qui sont content de jouer à un jeu de foot qui ressemble pas à du foot et où le niveau manette en main n’influe pas sur le résultat resteront eux aussi entre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2024 à 20:22:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/6/1711221646-62b0bf139b37a.jpeg

Je joue avec assistance 3 mais s'ils dev un défi uniquement FUMA je le ferais.

Je pense pas le filtre FUMA faisable.

naykff56
naykff56
Niveau 45
23 mars 2024 à 22:22:37

je pense que cela se fera quand le crossplateforme arrivera... comme çà, quelque soit l'assistance tu trouveras ton gars... prions mes frères 🤣

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
23 mars 2024 à 22:25:56

Le jeu est très bien, mais comme la plupart des jeux au final c’est les joueurs qui le rendent horrible à exploiter les failles a forcer sur la meta.
Plus personne ne joue « son jeu » tout le monde force sur ce qui est efficace vous comprenez bien c’est important de gagner des matchs pour avoir un bon ratio et gagner des gp plutôt que de jouer au foot

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
23 mars 2024 à 22:47:33

Tu viens de découvrir ça vdd ? Lol ..

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
23 mars 2024 à 22:53:41

Non mais pour une fois on a un vrai bon jeu qui est à 100% gâcher par la commu, habituellement le jeu est moyen

psykko938
psykko938
Niveau 27
24 mars 2024 à 00:49:14

Il faut surtout un filtre p2w f2p

Critman2000
Critman2000
Niveau 7
24 mars 2024 à 01:18:34

Une seule demande,
Virer toutes les assistances qui permettent de presser comme un chien enragé toute la rencontre.
Les saint bernard qui te font un collé serré pendant 20min... Malaisant

Incassable34
Incassable34
Niveau 34
24 mars 2024 à 07:09:52

Tout le PBS de ce jeu. Le pressing depuis sa sortie et l'absence de protection de balle. C'est pas un jeu de foot mais de courses
Faut tjs éviter l'adversaire car au contact tu perds le ballon

Un non sens
Mais bon le jeu est bon il paraît

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
24 mars 2024 à 13:09:53

Honnêtement je ne sais pas comment on peut être dérangé par le pressing dans se jeu… il pourrait même être encore bien plus fort que sa ne poserait aucun problème…
Il suffit de faire x ou triangle au hasard pour tout annihiler
Il suffit de voir les sorties de balles de La Défense sur un centre par exemple, la tête « de dégagement » va automatiquement sur un joueur, la passe à la retourne va directement dans la course de l’ailier puis c’est du 3v3 sur chaque action …

Enfin je suis pas là pour donner des leçons ou autre loin de la. Même chose p2w ou f2p
Compte belge équipe 2850 d1 assistance 3 ( sans même essayé de progresser en faisant le nombre minimum de match pour monter )
Compte fr équipe 3150 je dois donner ma vie en assistance 4 pour être d1.

Tout ce que vous critiquer en fait c’est simplement parce que vous jouez un jeu ou l’assistance a plus d’impact que le joueur derrière la manette, mais je peux vous garantir qu’un joueur a 85 en assistance 3 n’a aucun problème à contrer le pressing d’un rijkard et a sortir des passes incroyables malgré une note de 80 en passes.

Enfin l’idée est pas de faire le gars supérieur ou autre, je suis nul en dribble, moyens en passes ( asi 4) mais concrètement pour ma part le jeu est très bien comme ça la seule chose a changer ça sera un filtre pour que les gens qui jouent ne tombent pas contre des gens qui sont en réalité plus spectateur qu’acteurs du match.
Pour le côté p2w peut être est il ressenti entre assisté mais clairement c’est plus facile de jouer en assisté avec une petite équipe qu’en assistance 4 avec une équipe P2w comme vous appelez ça.
Pour le pressing par contre il suffit de réfléchir un minimum et de prendre son temps pour finir un match même contre un gars qui presse énormément avec 140 passes réussies sur 150 et ne faire aucune perte de balle en dehors des 25 derniers mètres adverses

ouais25
ouais25
Niveau 46
24 mars 2024 à 14:04:09

Le 23 mars 2024 à 19:09:31 :
Il n’y a qu’une seule et unique chose à changer pour que le jeu soit très très bon.

Un filtre d’assistance pour ne pouvoir jouer qu’entre assistance 4 et avoir un bon jeu.

La j’ai la sensation d’avoir un super jeu entre les mains honnêtement sauf que absolument tous les adversaires le détruisent ( et surtout détruisent le football)et même ceux qui tentent de jouer à quelque chose qui ressemble à du foot après quelques minutes de jeu basculent en mode ping-pong, passes impossibles mais on espère que le jeu ferra la différence vu que l’assistance ne sert pas à viser uniquement mais sert surtout à éviter les interceptions.

Clairement il n’y a pas besoin de savoir jouer ( ni au foot, ni au jeu ) pour gagner un match à se jeu, spammer les passes les plus ridicules et impossibles quand le jeu le décide on peut enchaîner 20 passes en 1 touche, à la retourne, avec 2-3 joueurs sur la trajectoire et arriver seul devant le goal.

Il ne manque que se filtre, ensuite les joueurs qui aiment le foot joueront entre eux, ceux qui sont content de jouer à un jeu de foot qui ressemble pas à du foot et où le niveau manette en main n’influe pas sur le résultat resteront eux aussi entre eux.

Ou un meilleur matchmaking. Ca ne me dérange pas de jouer contre un FUTO un peu moins fort.
Mais à niveau équivalent, on se fait clairement enfler.

ouais25
ouais25
Niveau 46
24 mars 2024 à 14:05:44

Le 24 mars 2024 à 01:18:34 :
Une seule demande,
Virer toutes les assistances qui permettent de presser comme un chien enragé toute la rencontre.
Les saint bernard qui te font un collé serré pendant 20min... Malaisant

Mouais, c'est le foot moderne hein.

ouais25
ouais25
Niveau 46
24 mars 2024 à 14:06:56

Le 24 mars 2024 à 07:09:52 :
Tout le PBS de ce jeu. Le pressing depuis sa sortie et l'absence de protection de balle. C'est pas un jeu de foot mais de courses
Faut tjs éviter l'adversaire car au contact tu perds le ballon

Un non sens
Mais bon le jeu est bon il paraît

Oui, il y a un problème sur la protection de balle.
Ceci-dit, l'IA y arrive très bien.
Konami a fait un mécanisme qui doit trop dur à maîtriser.

mardags
mardags
Niveau 34
24 mars 2024 à 14:09:32

Mon premier match fuma contre un espagnol 0-0 c était chaud aie adorée 😂🙌

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
24 mars 2024 à 14:12:18

Même un futo qui ne sait absolument pas jouer saura se retrouver un position de marquer,
Pour ma part j’en suis arrivé au point où je juge mes matchs sur ma prestations, ce que j’ai créé uniquement offensivement et je ne fait même plus attention aux résultats car clairement pas besoin de savoir jouer au jeu vidéo ni au football pour marquer en futo

Silva41
Silva41
Niveau 22
24 mars 2024 à 19:14:09

"pas dur de gagner un match en etant futo"

Tu prend le problème du mauvais sens étant donner qu un futo affronte des futo dans 95% des cas .

A t'entendre le futo a aucun mérite de battre un autre futo .

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
24 mars 2024 à 21:35:57

Alors il y a sûrement des mécanismes à maîtriser mais honnêtement je suis en 12-1-1 depuis ma monté, j’ai pas jouer un seul gars qui maîtrise quoi que ce soit, je me fais voler 2 matchs pcq le jeu a décidé que le ping pong était parfait et c’est tout.

Si tu veux je vais rectifier : c’est pas dur de marquer en futo il suffit de fermer les yeux et spammer x et triangle pour être seul devant le goal

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
24 mars 2024 à 21:58:01

Ah ben voilà première défaite en 13 matchs, joueur d4 sûrement le plus nul que j’ai jouer depuis des mois mais bon konami a décidé que sont spam de X et triangle passe 2 fois… je parlerai pas du match de son gardien et des 2 penalty non sifflé…

Silva41
Silva41
Niveau 22
24 mars 2024 à 23:09:55

Oui là dessus je suis d accord ,quand le jeu veut te faire marquer c est assez facile de marquer.Les joueurs font des appels de balles tranchant tout seul ,la défense adverse fait n importe quoi volontairement.Meme dans fifa j ai jamais vu ca.

Du coup quand deux bons joueurs futo s affrontent ,c est celui qui utilisera le mieux le momemtum qui gagnera.

kdv100389
kdv100389
Niveau 48
24 mars 2024 à 23:42:02

Ça doit être la même chose en manuel, à la différence que même si les appels sont parfait, si ta passes est pas bonne c’est mort.

Mais bon en assisté c’est trop, on le voit les joueurs ils cherchent même plus à réfléchir c’est 30 fois par match les mêmes passes en attendant que le jeu crée de la magie, le plus flagrant c’est les dégagements dans n’importe quel position dans n’importe quel situation ça tombe dans les pieds, tu as beau avoir bien construit ton bloc est bien placé pour récupérer un deuxième ballon, et non le dégagement en retourner acrobatique du mauvais pied atteri pile poil dans les pieds d’un joueur libre pour partir en contre attaque, le soi disant pressing cheater est directement effacé et tu te retrouves à défendre en 3v3 sachant que ça va être : une deux et triangle sur le troisième et ça 10 fois par mi temps

La vidéo du moment