CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de progresser !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2024 à 06:07:33

Je serais à la place de Konami je leur demanderais de donner du fric à chaque match pour jouer :rire: non mais franchement à voir certains les équipes .......full assisté ils ont mis combien ? leur salaire dans cette bouze la c'est pire que de la drogue faut consulter ça devient grave :rire:

Beniquelme10
Beniquelme10
Niveau 37
04 janvier 2024 à 12:24:33

Le 01 janvier 2024 à 19:59:39 :

Le 01 janvier 2024 à 19:41:31 :

Le 01 janvier 2024 à 19:18:25 :
Mon MO change assez souvent, là je jongle entre Roni, De Bruyne et Leao, j'ai mi Leao parce qu'il est actuellement en A ... mais en cours de match je le change, ca dépend qui j'ai en face, si ca joue physique ou pas.
Après j'ai testé plusieurs compo, celle ci me convient le mieux par rapport à mon style de jeux !

D'accord donc si tout est carré pour toi niveau tactique. où est le problème pour dépasser les 1800 points je comprends pas vraiment ton problème

Parce que je tombe QUE sur des D1 de fou furieux avec leur team cheatée !
Exemple à l'instant :
Le mec avec sa team balance tout devant et 2 fois il s'est retrouvé dans l'axe à courir tout droit, rien pu faire !
Tandis que son gardien fait des parades de dingue ... bref ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704135413-capture-d-ecran-2024-01-01-lol4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704135483-capture-d-ecran-2024-01-01-lol2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704135552-capture-d-ecran-2024-01-01-lol5.png

Franchement le mec pas bon dans le jeux ! Mais avec ses joueurs cheaté, rien à faire ...
Rien à voir avec du foot c'est chiant !!
Je m'en fou de perdre, mais les mecs ne jouent pas au foot .... et ca me gonfle !

J´avais ce même sentiment que toi l´an dernier. Sur le 22 ce que je kiffais c´est qu´avec des petites teams on pouvait jouer les troubles fêtes en div, mais depuis l´arrivée des big-time, showtime et avant le nouveau système de div, tu pouvais juste aspirer monter en D1 avec une équipe modeste (je ne parle pas de F2P meta, mais plutôt d´équipes qui sortent de l’ordinaire).
Maintenant là avec une équipe comme la tienne y´a 3 solutions pour atteindre la D1.
Soit, tu es un excellent joueur pour plier la montée en une trentaine de match (quasi que des win et surtout pas de défaite), soit un bon joueur (entre 60 et 70% de win, avec ce ratio, il faut faire une cinquantaine de matchs pour atteindre les 1800 pts), soit un no-life parce qu’il faudra une centaine de match minimum, avec un niveau correct (45-55 % de win).
Sur les stream, il y a bcp de pseudo crack en D1 qui ont moins de 50% de victoires mais plus de 200 matchs joués. C´est pour ça qu´il ne faut pas trop te prendre la tête avec le classement. Vu ton équipe, tu dois aimer le beau jeu. Alors, concentre-toi plutôt sur tes performances à toi et oublie la façon de jouer des autres. C´est sûr que les tout droit c´est parfois frustrant. Pour contrer ça, je te conseille d´avoir des défenseurs super rapides. De ta team, en priorité je changerai Theo Hernandez, pour mettre un mec plus solide défensivement (genre Gvardiol ou Alaba). Avec Neymar t´as pas besoin d’un latéral offensif, il se débrouille très bien seul pour casser les défenses ultra boost. Rien que ça tu prendras déjà moins de vagues. Et depuis peu, en possession je joue un Destructeur en sentinelle à qui j´ai mis instruction défensive. La plaque tournante que j´adorai est devenu trop attentiste à mon goût pour être efficace en possession. Tu te fais trouer contre les nerveux de D1. En cbl, ça passe mais en possession il te faut des gars rapides et agressifs pour contrecarrer les teams ultra booster qu’on rencontre maintenant.

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
04 janvier 2024 à 15:44:45

Le 04 janvier 2024 à 03:13:14 :
Ouai je sais, c est déjà bien les passes manu mais du coup c est pas du fuma, c est du halfma ;)

Il faut qu il sente la douleur de réussir toutes ses passes puis d être seul face au goal et de tirer au point de corner :rire:

Trompé de topic lol

La vidéo du moment