CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de progresser !

Hood_boyz
Hood_boyz
Niveau 23
01 janvier 2024 à 21:54:56

Le 01 janvier 2024 à 16:41:32 :

Fais voir ton équipe ?

Ma team du moment : (je joue qu'avec des joueurs gagnés ou offert ... à part 2 ou 3 recrues avec les GP)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/1/1704123687-mateam.jpg

Messi ne m'a pas grillé en vitesse parce que j'avais anticipé, mais à l'épaule contre épaule, le mec n'a pas bougé contre Upa ... à peine abusé ...

Si tu joue la montée change de style de jeu la possession c'est vraiment compliqué zéro appel en plus bloc haut avec mid pressing ....,
Le duo devant un Léao- mbappe c'est plus pertinent que avec del Pierro qui est 10 classique zéro appel😬,
Derrière les deux ac mets un bellingham, Kante ou barella ,
Devant la def casemiro c'est le top du top ou barrios,

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
01 janvier 2024 à 23:39:14

Perso, ce qui m'agace c'est que plus on monte en division plus on croise des équipes qui empestent la carte bleue notamment avec une composition uniquement avec des joueurs issus des packs à 1500 pièces Efootball jaunes.

Un joueur "moyen" en termes de skills peut avoir une équipe de folie car il a sorti la carte bleue...

Cet aspect "pay to win" se retrouve dans de nombreux jeux de sports ces dernières années (FIFA mode UT, NBA 2K...) et Efootball n'échappe pas à ce fléau qui a tendance à fausser, au moins partiellement, le matchmaking.

weebo54
weebo54
Niveau 37
02 janvier 2024 à 00:32:02

Tu m'as pourtant dis que c'était pas un problème tactique ? Si le mec est nul pourquoi tu as perdu alors ?
Tu mets un marquage individuel et c'est terminé ????????????????
Tu passe en contre ballon long si tu vois que ta défense est trop haute ????????????????
Au lieu de pleurer h24 sur les équipes apprenez le jeu svp vous me rendez fou sur ce forum en vrai

Je perds parce qu'à un moment le type fait une balle en profondeur et pr x raison, ca lui retombe direct dans les pieds, je domine tout le match mais rien à faire, la plus part du temps ils dégagent comme des porcs et ca leur retombe dans les pieds ...
La derniere foie en pleine course il a fait une passe à l'opposé, c'est passé devant mes 2 def centraux, ils auraient pu tendre le pied et c'était bon ... mais nan ... ca va direct à l'attaquant opposé qui n'a plus qu'à tirer ...
Bref ... j'essaierais d'enregistrer la prochaine fois ... sur ce genre de phase limite tu poses la manette tellement tu ne peux rien faire !

Et avant jme tapais des div2 ou div3 et qqes div1 ... mais là ce n'est que des div1

Message édité le 02 janvier 2024 à 00:34:30 par weebo54
ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
02 janvier 2024 à 14:42:40

Oui pas le droit à l'erreur dans le top500 et moins. Chaque occas est un but. pour les passes en profondeur, plus tu vas jouer contre ces tops 500 plus tu vas repérer les axes de passes et les anticiper avec ton mdf. malheuresement avec le tiens c'est compliqué car très lent c'est pour ça que je te conseil des joueurs rapides pour l'axe défensif. un kanté, barrios au milieu timber, koundé pour la défense même rudiger fonctionne si tu l'entraine bien en vitesse / Dextérité

Tu me parlais de coup d'épaule plus haut mais c'est trop aléatoire comme truc, au "plus haut niveau" on veut avoir un contrôle totale sur le match. essaie plutôt les tacles debout, essaie aussi l'anti-jeu avec des fautes etc

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
03 janvier 2024 à 10:27:57

Le 02 janvier 2024 à 14:42:40 :
Oui pas le droit à l'erreur dans le top500 et moins. Chaque occas est un but. pour les passes en profondeur, plus tu vas jouer contre ces tops 500 plus tu vas repérer les axes de passes et les anticiper avec ton mdf. malheuresement avec le tiens c'est compliqué car très lent c'est pour ça que je te conseil des joueurs rapides pour l'axe défensif. un kanté, barrios au milieu timber, koundé pour la défense même rudiger fonctionne si tu l'entraine bien en vitesse / Dextérité

Tu me parlais de coup d'épaule plus haut mais c'est trop aléatoire comme truc, au "plus haut niveau" on veut avoir un contrôle totale sur le match. essaie plutôt les tacles debout, essaie aussi l'anti-jeu avec des fautes etc

Exact.
Hier j'ai joué contre un top 300, 0-0 ( j'etais content :hap:) mais je rate 2 balles de matchs à la 90 éme et 92 éme, faut vraiment être pleinement concentré en permanance.

ChanclaChan
ChanclaChan
Niveau 45
03 janvier 2024 à 11:44:02

à cet élo avec ta team tu seras systématiquement désavantagé, dsl mais c'est réaliste après on peut saluer la performance de monter à la limite de la d1 avec une team f2p, c'est dur même si loin d'être impossible tu vas sans doute y arriver, d'ailleurs je t'invite à regarder cette video tres intéressante pour constater que tu n'es pas le seul dans cette galère (je lui fais la pub car je trouve qu'il a du mérite en dépit de comment le jeu est conçu) https://www.youtube.com/watch?v=8uSfTC4PdkY

par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'en d1 ça joue pas au foot, ok c'est full team cheatées mais ne rêve pas trop les mecs sont bons et ils ont tous leur petite personnalité à toi d'imposer ton style

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
03 janvier 2024 à 11:48:20

Monter en D1 en F2P c'est dur mais pas impossible, si tu y arrive c'est que t'es bien meilleurs que beaucoups de gens qui sont en D1 avec des team ultra fortes.

Barroca7
Barroca7
Niveau 9
03 janvier 2024 à 14:18:17

Le 03 janvier 2024 à 11:44:02 :
à cet élo avec ta team tu seras systématiquement désavantagé, dsl mais c'est réaliste après on peut saluer la performance de monter à la limite de la d1 avec une team f2p, c'est dur même si loin d'être impossible tu vas sans doute y arriver, d'ailleurs je t'invite à regarder cette video tres intéressante pour constater que tu n'es pas le seul dans cette galère (je lui fais la pub car je trouve qu'il a du mérite en dépit de comment le jeu est conçu) https://www.youtube.com/watch?v=8uSfTC4PdkY

par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'en d1 ça joue pas au foot, ok c'est full team cheatées mais ne rêve pas trop les mecs sont bons et ils ont tous leur petite personnalité à toi d'imposer ton style

Sur les 5 buts qu'il prend, 4 sont dû aux avantages accordés aux légendes (contres favorables + temps de réaction plus court).
Et là on parle uniquement des buts (même le penalty, on voit qu'il est cadeau).
Dans le contenu on voit clairement qu'il est désavantagé (contrôles trop long, arrêts du gardien à bout portant...). Il a bénéficier du script sur le 5-3 avant que ça ne se retourne contre lui.

HS: ce serait bien que Konami règle le changement de curseur sur corner... Marre de voir (et de faire aussi) une prolongation de la tête au premier poteau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2024 à 16:31:01

Vdd le gros problème aussi c'est la connexion ,un match à 2 barres mais jamais de la vie attends, plus jamais de 3 barres,4 j'hésite, seulement 5 et même avec 5 il peut t'arriver des trucs bizarre..et je trouve vraiment bizarre car malgré que c'est seulement 2 barres ben ça va c'est jouable, ça lague pas, y'a pas de grosse dinguerie,mais bon si tu veux être tranquille en div vaut mieux avoir une bonne connexion.

VladRov
VladRov
Niveau 11
03 janvier 2024 à 17:02:27

C'est surtout que le Online vaut pas grand chose au final quand on rencontre que des scripteurs et surtout des lagueurs cheateurs et compagnie.

Avoir le 2/3-3/4 des matchs ou tu te bats plus contre les latences etc que contre les qualités de l'adversaire, ça pue.

Message édité le 03 janvier 2024 à 17:06:39 par VladRov
Barroca7
Barroca7
Niveau 9
03 janvier 2024 à 17:11:33

La même mais des fois j'ai l'impression que j'ai pas le choix.
Je vais refuser 3 fois de suite un match car la connexion est à 3 barres, mais au bout de 3-4 minutes toujours pas de match avec une meilleure connexion donc j'accepte de jouer à 3 barres.
Et bien souvent c'est de la D1 full légendes boostés.

Je suis un peu dans le même constat en étant aux portes de la D1 en Free 2 play (arrivé à 1780pts puis descente à 1650). Contre ce genre de team c'est pas injouable mais sans être complotiste :rire: , il faut être très concentré...
Mais avec les fêtes et comme la saison se termine le 4janvier je crois, je n'ai voulu pas forcer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2024 à 17:33:11

C'est rare que ça soit 5 barres à fond , que du 4 , ou alors le reste ignorer ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2024 à 17:36:48

un truc qui est bizarre défi utilisateurs , japon etc , le game super fluide aucun bug etc , par contre div en ligne c'est une catastrophe

VladRov
VladRov
Niveau 11
03 janvier 2024 à 17:41:21

Le 03 janvier 2024 à 17:36:48 :
un truc qui est bizarre défi utilisateurs , japon etc , le game super fluide aucun bug etc , par contre div en ligne c'est une catastrophe

Y a les scripts full légende qui joue.
Et aussi beaucoup plus de cheateurs lagueur etc en Div...
Ca se sent fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2024 à 17:44:38

Je vois pas le plaisir à prendre à jouer en trichant .... :(

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
03 janvier 2024 à 20:37:24

Le 03 janvier 2024 à 17:44:38 :
Je vois pas le plaisir à prendre à jouer en trichant .... :(

Y a des limités qui jurent que par la victoire
J ai un pote comme ça, il joue pas à pes mais sur call of ou des jeux comme ça, il campait à des endroits juste accessibles via des glitchs, bugs, et est tout content de te dire qu il a un ratio de 80-0

Il est limité, c est même pas méchant, c est vrai
Sa seule "intelligence", c est de trouver des trucs comme ça dans les jeux videos

weebo54
weebo54
Niveau 37
03 janvier 2024 à 22:15:13

MDR !
A l'instant je viens de perdre contre un autre D2, en FULL légende ... mes joueurs ultra lent sur chaque interception, un moment je fais un control qui part 5m devant, forcement son attaquant intercepte et part tout seul au but ... et oui forcement c'était mon dernier def qui n'avait pas de pression ... pas compris !

Parfois j'ai l'impression que ce n'ai pas les stats des joueurs légendes qui sont meilleures mais celles des joueurs lambda qui régressent, je ne sais pas comment dire ca ...
Par exemple mon milieu qui est plutot bon dans les controls et relance, contre des légendes va faire de la merde, meme s'il n'est pas pressé alors que dans un match "normal" j'arrive à faire a peu près ce que je veux !
J'ai refait un match contre un D2 avec qqes légendes, je lui ai mis 3-0 à la 50eme et tout allait bien !
Bref ... jvais pas m'acharner plus que ça mais le F2P se fait plus ressentir et je n'ai pas envie de foutre du pognon pour partir tout droit au but et surtout perdre contre des gars qui joue sur les déco ....
Si je jeu était clean pkoi pas ... ms qd ce sont les cheater qui trust les premières places, je ne vois pas l'intérêt de mettre du pognon !

weebo54
weebo54
Niveau 37
03 janvier 2024 à 23:25:47

Comme d'hab ... mon 4eme D1 moins de 1000 ce soir ...
Petite fierté quand même avec ma team de pieds carrés :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704320733-capture-d-ecran-2024-01-03-230647.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704320742-capture-d-ecran-2024-01-03-2.png

Son 2eme but c'est un tout droit avec poteau rentrant ... alors que mon milieu à la balle qui lui passe entre les jambes (comme de par hasard ...)

Message édité le 03 janvier 2024 à 23:28:02 par weebo54
CloneUnique2
CloneUnique2
Niveau 33
04 janvier 2024 à 01:28:53

Le 03 janvier 2024 à 14:18:17 :

Le 03 janvier 2024 à 11:44:02 :

HS: ce serait bien que Konami règle le changement de curseur sur corner... Marre de voir (et de faire aussi) une prolongation de la tête au premier poteau

Ça date de PES20 minimum ce truc :ouch2:

Incroyable que ça soit toujours en place :o))

J'avoue, je le fais aussi, en FUMA je ne me prive pas n'étant déjà pas avantagé...

Par contre pour ceux qui se prennent des douilles là dessus...essayez votre gardien manu au dernier moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704328106-full-9.png

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
04 janvier 2024 à 03:13:14

Ouai je sais, c est déjà bien les passes manu mais du coup c est pas du fuma, c est du halfma ;)

Il faut qu il sente la douleur de réussir toutes ses passes puis d être seul face au goal et de tirer au point de corner :rire:

La vidéo du moment