MDR !
A l'instant je viens de perdre contre un autre D2, en FULL légende ... mes joueurs ultra lent sur chaque interception, un moment je fais un control qui part 5m devant, forcement son attaquant intercepte et part tout seul au but ... et oui forcement c'était mon dernier def qui n'avait pas de pression ... pas compris !
Parfois j'ai l'impression que ce n'ai pas les stats des joueurs légendes qui sont meilleures mais celles des joueurs lambda qui régressent, je ne sais pas comment dire ca ...
Par exemple mon milieu qui est plutot bon dans les controls et relance, contre des légendes va faire de la merde, meme s'il n'est pas pressé alors que dans un match "normal" j'arrive à faire a peu près ce que je veux !
J'ai refait un match contre un D2 avec qqes légendes, je lui ai mis 3-0 à la 50eme et tout allait bien !
Bref ... jvais pas m'acharner plus que ça mais le F2P se fait plus ressentir et je n'ai pas envie de foutre du pognon pour partir tout droit au but et surtout perdre contre des gars qui joue sur les déco ....
Si je jeu était clean pkoi pas ... ms qd ce sont les cheater qui trust les premières places, je ne vois pas l'intérêt de mettre du pognon !