CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Player Progression

FeiKyu
FeiKyu
Niveau 7
28 décembre 2023 à 15:06:08

Bonjour,
Existe t’il un site de passionnés qui permettrait de comparer et de repartir au mieux les points de progression des joueurs à maxer de la meilleure façon pour en tirer le meilleur ?
Parce que souvent la répartition automatique gonfle la note total mais ne permet pas de profiter au mieux du potentiel du joueur.
Et si parmi vous vous avez des exemples ou retours à faire sur la répartition des points de progression de vos joueurs favori ce serait cool d’en faire le partage 👍🏻
Merci ☺️

boss58240
boss58240
Niveau 4
28 décembre 2023 à 15:17:18

Sur l'application efhub24 tu peux repartir les points de progression

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
28 décembre 2023 à 19:26:35

Ça dépend si tu veux maximiser les caractéristiques qui sont déjà bonnes pour un joueur ou le "moyenniser"

Par ex un petit dribbleur de flanc, tu vas avoir tendance à lui mettre de la vitesse et des dribbles en oubliant sa force physique
Mais du coup, un coup d épaule et il est aux fraises
Si tu rétablis la moyenne de ses stats en augmentant un peu de tout, il perd ce côté vif au profit d autres stats qui en feront un joueur plus complet
Tout dépend de comment tu aimes utiliser tes joueurs, c est assez personnel comme réflexion et au final, toutes les améliorations sont +- valables, ça dépend de qui à la manette en main

Je ne sais pas si c est très clair comme explication ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2023 à 20:44:45

Perso je me prends pas la tête,je mets auto et j'ajuste après mais en cherchant toujours la NG MAX,bon à part dernièrement j'essaie de faire un truc pour voir,car j'ai vu un gars très très bien classé qui mets tt dans la vitesse, genre même de jong (la dernière carte milieu attaquant) à 90 de vitesse,rudiger, Davids pareil,au début je me suis dit mais regardez moi cet handicapé pt1 !! mais finalement je me suis fait une raison, c'est un jeu !!! Et qlq part c'est vrai que c'est la vitesse qui compte, contre rapide, joueurs rapides, y'a que ça qui marche et le mec il a raison de maxer ses joueurs ainsi.

FeiKyu
FeiKyu
Niveau 7
28 décembre 2023 à 20:49:08

Le 28 décembre 2023 à 19:26:35 :
Ça dépend si tu veux maximiser les caractéristiques qui sont déjà bonnes pour un joueur ou le "moyenniser"

Par ex un petit dribbleur de flanc, tu vas avoir tendance à lui mettre de la vitesse et des dribbles en oubliant sa force physique
Mais du coup, un coup d épaule et il est aux fraises
Si tu rétablis la moyenne de ses stats en augmentant un peu de tout, il perd ce côté vif au profit d autres stats qui en feront un joueur plus complet
Tout dépend de comment tu aimes utiliser tes joueurs, c est assez personnel comme réflexion et au final, toutes les améliorations sont +- valables, ça dépend de qui à la manette en main

Je ne sais pas si c est très clair comme explication ^^

Oui tinkiet je comprends ^^ mais c’est dommage qu’il n’existe pas de site regroupant les données des joueurs pour tirer le meilleur profit des joueurs à maxer .
Par exemple pour le Neymar 19ans je trouve que la répartition des points de façon automatique est vraiment pas top…

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
29 décembre 2023 à 09:57:26

Pesmaster.

Ceci dit j'attribue quasi toujours par défaut et ça marche bien :hap:

FeiKyu
FeiKyu
Niveau 7
30 décembre 2023 à 00:43:49

Le 29 décembre 2023 à 09:57:26 :
Pesmaster.

Ceci dit j'attribue quasi toujours par défaut et ça marche bien :hap:

👍🏻

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
30 décembre 2023 à 06:48:29

Sur efhub24 on peut maxer la note pour le poste tout en ayant déjà mis des points quelque part.

Exemple : Même si mon Harry Kane est AC dans ma compo, sur le terrain il est SA. Donc je lui met des points sur ses notes de tête/physique/saut et de vitesse générale commence je veux. Et ensuite je maxe sa note pour le poste de SA.
Son général sera pas ouf. Mais sur le terrain il sera plus adapté au comportement que je lui donne.

La vidéo du moment