CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekend Cup "Testing My Limit"

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 novembre 2024 à 20:01:17

Le 28 novembre 2024 à 19:48:35 :
Oula... Moi les streameurs ce que j'en pense... On va éviter le sujet ce sera mieux hein

Retiens toi surtout, ne vas pas réveiller les groupies qui sommeille dans les corps de certains :rire:

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
28 novembre 2024 à 23:55:39

Le mec dés que tu es pas d'accord avec lui il demande à ce que tu soit ban. Pas étonnant qu'en France = pays démocratique ou on à la droit de dire ce que l'on veut et que chez vous c'est la dictature ou même internet se retrouve censuré.

Allez va débourser ta CB et fiche la paix à ceux qui veulent parler entre homme intelligent et libre.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
29 novembre 2024 à 01:27:25

Le 28 novembre 2024 à 23:55:39 :
Le mec dés que tu es pas d'accord avec lui il demande à ce que tu soit ban. Pas étonnant qu'en France = pays démocratique ou on à la droit de dire ce que l'on veut et que chez vous c'est la dictature ou même internet se retrouve censuré.

Allez va débourser ta CB et fiche la paix à ceux qui veulent parler entre homme intelligent et libre.

Perso je suis pas pour que tu sois ban -
Mais tu te rends pas compte de ce que tu ecris.

La liberté c'est pas pouvoir insulter tout le monde.

Au fait question : tu continues de jouer vu que t es en F2P et qu'il y a que du P2W ?
ou tu joues plus ?
ou alors que en friendly entre potes ?

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
29 novembre 2024 à 12:15:16

Le 28 novembre 2024 à 23:55:39 :

Intelligent ? vous savez meme pas comment calculer un ratio toi et le spidey de mes 2

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
12 mai 2025 à 10:04:29

Quelqu'un sait il quand est ce que l'on récupère les récompenses selon son classement?
non pas que mon classement soit dingue, loin de là d'ailleurs , je n'ai joué que 4 matchs (3w 1 nul) mais je pensais que ça tombait dès le lundi matin.
Or, il n'en est rien. Que dalle, peau d'zob

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
12 mai 2025 à 10:10:58

Au sujet du nombre de matchs joués, je suis d'ailleurs "affolé" (mais pas surpris) du nombre de matchs joués par certains. C'est dingue 😳
À un moment, j'ai jeté un œil au classement, les 1ers en étaient à plus de 60...

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
12 mai 2025 à 19:10:05

Le 12 mai 2025 à 10:10:58 :
Au sujet du nombre de matchs joués, je suis d'ailleurs "affolé" (mais pas surpris) du nombre de matchs joués par certains. C'est dingue 😳
À un moment, j'ai jeté un œil au classement, les 1ers en étaient à plus de 60...

Oui le top 500 du classement ne fait que jouer au jeu H24. Je sais pas ce qu'il y a de pire entre ces gens matrixés ou les petits joueurs qui font 2-3 matchs par semaine et qui vont blamer le script à la fin du match au lieu d'aller dans les aides du jeu pour apprendre les touches

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
12 mai 2025 à 19:39:09

Certes...
Par contre, aujourd'hui, aucun retour de konami sur cette compétition. Ni classement final ni récompenses 🤷🏻‍♂️🤔

La vidéo du moment