CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekend Cup "Testing My Limit"

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 19:32:16

Je suis juste venu fermer quelques bouches rien de méchant metalik

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 20:17:55

Le 27 novembre 2024 à 19:26:15 :
Regarde les scores et ça rage quit pas la ! Fin du débat ! Moi et Benkk on a raison point barre continuez vos théories de complotiste ( cheat , matchmaking truqué etc ... )

Complotiste :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732734827-screenshot-2024-11-27-11-17-54-428-com-android-chrome-edit.jpg

Ça doit certainement être un montage cette image alors :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732734865-screenshot-2024-11-27-20-10-43-665-com-android-chrome-edit.jpg

J'ai plus confiance en E-FOOTBALLER que en quelqu'un qui nous a quand même dit que c'était impossible de quitter un match ....

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
28 novembre 2024 à 03:02:40

Le 27 novembre 2024 à 20:17:55 :

Le 27 novembre 2024 à 19:26:15 :
Regarde les scores et ça rage quit pas la ! Fin du débat ! Moi et Benkk on a raison point barre continuez vos théories de complotiste ( cheat , matchmaking truqué etc ... )

Complotiste :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732734827-screenshot-2024-11-27-11-17-54-428-com-android-chrome-edit.jpg

Ça doit certainement être un montage cette image alors :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732734865-screenshot-2024-11-27-20-10-43-665-com-android-chrome-edit.jpg

J'ai plus confiance en E-FOOTBALLER que en quelqu'un qui nous a quand même dit que c'était impossible de quitter un match ....

Tu mets des images mais tu ne dis rien -
Tu dis qu'il y a des gens qui trichent on te dit oui.
Tu dis que c est pas possible de finir avec 150 buts marques en 15 matchs, on te dit non.

Tu extrapoles en restant vague et on sait toujours pas ce que tu veux demontrer.

Si c'est que les gens trichent on a toujours dit oui - et qu'ils soient bannis.

Par contre si t es si pointu en terme de demonstration, regarde le pseudo de JEANSUI classement div1, et regarde celui sur ton image.
Encore une fois, je te l'ai dit 10 fois sans jamais que tu repondes, sur mon classement arsenal - JeanSui est bien premier (je joue dans sa zone)

Et pour les zones, j'ai compris qu'elles existaient car il existe des badges de classement par zone.

Ah oui tu veux demontrer quoi au fait ?

Que personne ne peut marquer autant de buts parce que sur ton image un tricheur s'est fait bannir ou parce que vous avez decidez en tant que psychologues du jeu que personne ne posait la manette car c'etait pas dans vote logique - alors que moi meme je te l'ai dit ca m est arrivé sur mon premier match et tu peux largement fait 1 +60 ou +70 avec 1 seule manette posée.

Mais encore une fois, pour vous, les choses possibles et impossibles c est c'est qui vous arrange et qui demontrent que...

Qui demontre quoi ? Ben rien en fait on a tjours aucun conclusion - tu poses ton image tu dis j'ai raison, maison sait toujours pas c'est quoi votre theorie.

Et me sort pas que ca triche on est tous d'accord et ca nous fait tous vomir.

Ca m empeche pas de kiffer l'event.

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
28 novembre 2024 à 03:25:14

Le 27 novembre 2024 à 19:18:00 :
Arrêtez de mousser Benoît qui habite à Rouen et qui à un restaurant asiatique en bas de chez lui et du coup s'invente une vie en Asie :lol:

Je vais essayer de rester humble et faire court.
La je vais aller faire mon jogging a la plage - je sais pas quel temps a Paris mais je vis en short toute l'année.
Je bosse dans ma villa avec vue sur piscine.

Pour les filles mineurs c'est tres dangereux si tu te fais chopper et les locaux n'aiment pas ça.
Il y a des bars qui abusent et font bosser des filles de 16-17 ans.
Il ya des reseaux pedos comme en Europe et partout dans le monde, mais moi meme en 25 ans d'Asie je pourrais meme pas te diriger car contrairement aux clichés ce n'est pas commun et surtout trés mal vu par les locaux.
C'est ptet plus simple en France en allant voir un curé, il aura surement quelques tips pour consommer pendant 30 ou 40 ans sans se faire ennuyer. Ca marche aussi pour les acteurs et les politiques.

Non moi j'aime bien les filles matures, 35/40 ans - et je prefere les russes, espagnoles et meme Françaises qui passent dans le coin et veulent passer du bon temps.

Par contre pour finir, oui, trés souvent, dans mon lit, mon canapé, ma table ou ma piscine, jai celles qui ressemblent à celles sur qui tu te masturbes sur ton telephone, entre 2 parties de PES. Parfois 2 en meme temps car elles aiment bien - et moi je demande rien - elles proposent.

C'est un choix de vie - perso j'ai tout laché en France - un super job IT pour me poser ici - car l'Asie me faisait rêver pendant mes voyages. Tout n'est pas facile - on peut vite perdre la tête et tout ce qu'on a - le business comporte des embuches et faut pas se reposer sur ses laurriers.
Mais en gros je vis dans des conditions qui sont celles pour lesquels le Français moyen economise toute l'année pour y passer un peu de vacances (ce n'est pas pejoratif, j'ai vecu en France et ma famille y est - et je suis super fier d'etre Francais, je bosse d'aileurs avec la FFF, que je represente ici)

Voila maintenant on peut retourner debattre et rester sur le sujet Efootball :D

ps : jouer a Efootball m'a permis en partie de sortir de ce truc un peu plus haut - une addiction en remplace au autre (j'en connais un qui va m'insulter de drogues addict alors qu'il est lui mm addict au jeu, au forum et a l insulte, un jd78), je prefere assumer mes addictions et les controler.

slt11
slt11
Niveau 60
28 novembre 2024 à 05:44:45

Tu a du courage de partir si tu kiff tant mieux c'est le but

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
28 novembre 2024 à 11:24:49

Alors que tu soit en Asie franchement un peu comme tout le monde ici je m'en tape, tes clichés sur les politiques, les curés je m'en tape aussi surtout quand on à plus mis les pieds en europe depuis 30 ans on ne l'a connait plus et on reste à ce que 'on sait faire de mieux. Donc tu te contente de l'asie et arrête de critiquer les Européens.

Après il ne t'est pas venus à l'esprit que le Jeansui n'avait pas fait les deux compétitions en modifiant sont ip pour être matché aussi en Europe pour voir le level. Et qu'il s'est fait pincé dans la zone europe pour tricherie maispas chez toi vu qu'il est connu et que cela rapporte de l'oseille et de la notoriété à konami ? Après pose toi les bonnes questions puisque l'arrogance est le maitre mot chez toi, tu n'as pas réussit en europe pour une bonne raison car on ne claque pas un bon boulot pour se perdre en asie à manger des grenouilles.

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
28 novembre 2024 à 12:10:12

Pas moyen de ban ce joueurdu78 c'est limite limite ses propos

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
28 novembre 2024 à 13:12:42

Le 28 novembre 2024 à 11:24:49 :
Alors que tu soit en Asie franchement un peu comme tout le monde ici je m'en tape, tes clichés sur les politiques, les curés je m'en tape aussi surtout quand on à plus mis les pieds en europe depuis 30 ans on ne l'a connait plus et on reste à ce que 'on sait faire de mieux. Donc tu te contente de l'asie et arrête de critiquer les Européens.

J'ai jamais critiqué les Europées - mais par contre oui, les rageux dans ton genre ça me manque pas, en plus tu racontes que des bétises tu débordes de haine.
Je me demande si t'as déjà posté un truc bienveillant ou sinon utile.
Tu devrais venir te faire masser en Thailande, tout le monde sourit ici ça te ferait le plus grand bien.

Après il ne t'est pas venus à l'esprit que le Jeansui n'avait pas fait les deux compétitions en modifiant sont ip pour être matché aussi en Europe pour voir le level. Et qu'il s'est fait pincé dans la zone europe pour tricherie maispas chez toi vu qu'il est connu et que cela rapporte de l'oseille et de la notoriété à konami ? Après pose toi les bonnes questions puisque l'arrogance est le maitre mot chez toi, tu n'as pas réussit en europe pour une bonne raison car on ne claque pas un bon boulot pour se perdre en asie à manger des grenouilles.

Le probleme c est que tu esssayes pas de raisonner mais simplement d'envoyer de la haine.
Si tu raisonnes juste 10 secondes : le mec prend une IP pour venir sur la region Europe... pour tricher.

Donc le mec comment il fait pour se connecter avec 2 playstations ou avec ses potes voisins ?

Ah il a des potes en France et il synchronise ?
Ou alors ils prennent tous une IP et evidement, ils tombent l'un sur l'autre pendant 15 matchs de suite ?

Votre raisonnement falacieux sur la triche (quo on ne remet pas en cause) n est basé sur rien.
Mais toi t'es encore plus fort, le mec se connecte en Europe avec son IP et triche donc avec des complices europeens.

Ce mec parle meme pas anglais, juste thai - il a surement des complices thai en Europe LOL.

Ah oui et il joue 2 regions en meme temps pour se qualifier 2 fois et au final il fait quoi ? il se clone et peut jouer contre lui-meme ?

Question : l'image vous l'avez eu sur vos ecrans ou vous avez partagé une image partagée sur le net ?
Parce qu'encore une fois sur mon ecran il etait 1er et non banni - mais avec un autre pseudo, mais je suis tombé sur une page efootball qui parle de fake que tout le monde s'est relayé sur reddit.
(j en sais rien et jmen fous de jeansui et des tricheurs)

Joueurdu78 : va consulter - autant de rage y'a un truc qui cloche mec

slt11
slt11
Niveau 60
28 novembre 2024 à 13:44:22

Fait gaffe joueur du 78 au massage thai,si tu sens quelque chose de dur c'est pas sont téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/4/1732797857-images-jpeg-3.jpg

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 novembre 2024 à 14:16:28

C'est PUMPUMCITAY qui fait des massages à BenKK c'est sur :rire2: :rire2:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
28 novembre 2024 à 14:52:57

Le 28 novembre 2024 à 14:16:28 :
C'est PUMPUMCITAY qui fait des massages à BenKK c'est sur :rire2: :rire2:

On a juste un raisonnement commun -

Pour les messages je lui suggere un grand classique, le Daisuki by Lolita a Chiang Mai -

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
28 novembre 2024 à 14:53:24

LOL les 2 vdd :D

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
28 novembre 2024 à 15:55:29

Fin du débat Spidey , on a raison point barre

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 novembre 2024 à 17:18:57

Le 28 novembre 2024 à 15:55:29 :
Fin du débat Spidey , on a raison point barre

Raison sur quoi au juste ? Vous êtes qu'à deux dans votre délire TIC et TAC . L'autre en ai même venu à nous écrire un pavé sur sa vie imaginaire, c'est dire comme vous êtes ridicule :ok:

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
28 novembre 2024 à 17:50:30

Je debattrais plus avec toi le haineux div4 😀

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 novembre 2024 à 19:11:37

Le 28 novembre 2024 à 17:50:30 :
Je debattrais plus avec toi le haineux div4 😀

Avec le pognon que tu as donné à Konami et le temps que tu passes sur le jeu , heureusement que tu arrives à aller en div1 quand même :fier:

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 novembre 2024 à 19:31:55

Ah, non, tiens en fait c'est ici le topic pour se foutre sur la tronche 😂

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 novembre 2024 à 19:33:05

Eh les gars, jvais en créer un ce sera plus clair non ?

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
28 novembre 2024 à 19:41:29

Le 28 novembre 2024 à 19:31:55 :
Ah, non, tiens en fait c'est ici le topic pour se foutre sur la tronche 😂

Ce sont toujours les mêmes qui se sentent touchés lorsque tu évoques certains sujets. PUMPUMCITAY lui c'est un fan des streamers efootball alors il faut surtout pas en dire du mal :lol:

Zzzzzzz7
Zzzzzzz7
Niveau 46
28 novembre 2024 à 19:48:35

Oula... Moi les streameurs ce que j'en pense... On va éviter le sujet ce sera mieux hein

La vidéo du moment