Le 27 novembre 2024 à 20:17:55 :
Le 27 novembre 2024 à 19:26:15 :
Regarde les scores et ça rage quit pas la ! Fin du débat ! Moi et Benkk on a raison point barre continuez vos théories de complotiste ( cheat , matchmaking truqué etc ... )
Complotiste
Ça doit certainement être un montage cette image alors
J'ai plus confiance en E-FOOTBALLER que en quelqu'un qui nous a quand même dit que c'était impossible de quitter un match ....
Tu mets des images mais tu ne dis rien -
Tu dis qu'il y a des gens qui trichent on te dit oui.
Tu dis que c est pas possible de finir avec 150 buts marques en 15 matchs, on te dit non.
Tu extrapoles en restant vague et on sait toujours pas ce que tu veux demontrer.
Si c'est que les gens trichent on a toujours dit oui - et qu'ils soient bannis.
Par contre si t es si pointu en terme de demonstration, regarde le pseudo de JEANSUI classement div1, et regarde celui sur ton image.
Encore une fois, je te l'ai dit 10 fois sans jamais que tu repondes, sur mon classement arsenal - JeanSui est bien premier (je joue dans sa zone)
Et pour les zones, j'ai compris qu'elles existaient car il existe des badges de classement par zone.
Ah oui tu veux demontrer quoi au fait ?
Que personne ne peut marquer autant de buts parce que sur ton image un tricheur s'est fait bannir ou parce que vous avez decidez en tant que psychologues du jeu que personne ne posait la manette car c'etait pas dans vote logique - alors que moi meme je te l'ai dit ca m est arrivé sur mon premier match et tu peux largement fait 1 +60 ou +70 avec 1 seule manette posée.
Mais encore une fois, pour vous, les choses possibles et impossibles c est c'est qui vous arrange et qui demontrent que...
Qui demontre quoi ? Ben rien en fait on a tjours aucun conclusion - tu poses ton image tu dis j'ai raison, maison sait toujours pas c'est quoi votre theorie.
Et me sort pas que ca triche on est tous d'accord et ca nous fait tous vomir.
Ca m empeche pas de kiffer l'event.