CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekend Cup "Testing My Limit"

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 14:31:10

Le 27 novembre 2024 à 13:57:49 :
@spicey

Tu peux rire doucement ca me va - je fais plein de betises aussi stupides l'une que l'autre, sans honte -
L'erreur c est la meilleure façon d'apprendre et je rappelle que je suis nouveau sur le jeu.

Tu accuses tout le monde de nier - mais tu n'avances strictement rien comme information.
Tu emets des doutes saugrenues eventuels et conditionnels sur le comportement des gens dans ces competitions :

- ils ne peuvent pas marquer autant de buts (et pourtant ils l'ont bien fait)
- le numero 1 mondial triche donc il triche tout le temps (on s en fout c est pas notre pote, si il triche qu'il degage du jeu)
- y a beaucoup de triches en ligne : ben oui surement mais on y est pour rien
- les meilleurs se rencontrent pas entre eux et ont donc tous 15 victoires : la c est total stupide, certaines meilleurs ont perdu et donc sont a 14-1, c est toi qui manque de les considerer dans ton raisonnement.

En fait personne ne te contredit, on t'explique que plusieurs choses sont possibles :
- moi j ai gagné 22-0 mon premier match, manette posée, j'aurais pu en mettre 90 sans aucun soucis j ai eu peur que mon compte se fasse sauter alors que j'avais rien fait donc j'ai stoppé de marquer
- un autre ici a eu de bons resultats
- j ai gagne aussi une match 9-0 et je vegete en D2

Donc plusieurs choses sont possibles mais pour vous, tout est douteux, rien n est possible, vous etes dans la tete des gens et rien n est possible.

Et pourtant si - ton screen te demontre que c est possible.

Y a surement des tricheurs, mais moi je pense pas que le top 10 soit que des tricheurs - en fait j'en sais rien et jmen fous lol.

Par contre, cet event je le ferais bien tous les week end - c est fun et permet de recup des techniques.

@BenKaka :pave: tu t'en fou mais tu viens commenter :ouch2: donc tout arrives a certaines personnes et rien aux autres :ok:

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 14:49:12

@BenBKK laisse tomber c'est un troll à 100/100 !

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 14:58:28

Le 27 novembre 2024 à 14:49:12 :
@BenBKK laisse tomber c'est un troll à 100/100 !

PUMPUMCITAY ne m'oblige pas à dévoiler qui tu es réellement stp , on va vite voir qui est le troll entre nous deux :gni:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 15:13:55

Le 27 novembre 2024 à 14:31:10 :

@spicey

Tu peux rire doucement ca me va - je fais plein de betises aussi stupides l'une que l'autre, sans honte -
L'erreur c est la meilleure façon d'apprendre et je rappelle que je suis nouveau sur le jeu.

Tu accuses tout le monde de nier - mais tu n'avances strictement rien comme information.
Tu emets des doutes saugrenues eventuels et conditionnels sur le comportement des gens dans ces competitions :

- le numero 1 mondial triche donc il triche tout le temps (on s en fout c est pas notre pote, si il triche qu'il degage du jeu)
- les meilleurs se rencontrent pas entre eux et ont donc tous 15 victoires : la c est total stupide, certaines meilleurs ont perdu et donc sont a 14-1, c est toi qui manque de les considerer dans ton raisonnement.

En fait personne ne te contredit, on t'explique que plusieurs choses sont possibles :
- moi j ai gagné 22-0 mon premier match, manette posée, j'aurais pu en mettre 90 sans aucun soucis j ai eu peur que mon compte se fasse sauter alors que j'avais rien fait donc j'ai stoppé de marquer

Donc plusieurs choses sont possibles mais pour vous, tout est douteux, rien n est possible, vous etes dans la tete des gens et rien n est possible.

Y a surement des tricheurs, mais moi je pense pas que le top 10 soit que des tricheurs - en fait j'en sais rien et jmen fous lol.

Par contre, cet event je le ferais bien tous les week end - c est fun et permet de recup des techniques.

@BenKaka :pave: tu t'en fou mais tu viens commenter :ouch2: donc tout arrives a certaines personnes et rien aux autres :ok:

voila tu me reponds sur moi - pas sur le sujet - t as pas vraiment de reponse en meme temps. Enjoy the game tu m'es sympathique anyway - bisous -

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
27 novembre 2024 à 15:15:02

Spidey à raison il ne fait que voir ce que tout le monde voit donc c'est logique c'est plutôt vous les troll et les complotistes car quand on a de l'observation, de la jugeote, du bon sens et de la réalité des choses on constate franchement qu'il y a un problème sur ce jeu lié à la triche, comme tout jeu à l'abandon cela se passe ainsi.

shurazin
shurazin
Niveau 51
27 novembre 2024 à 15:24:53

j'ai fait 15 matches = 8 Victoires, 4nuls et 3 défaites
Classé 706 je crois

Les failles gameplay affectent vraiment le résultat des matches, je gagne contre des très bons joueurs et perd contre des nullos !! Mais bon j'ai tenté, c'est le jeu ma pauv' Lucette.
J'aime bien ce genre de défis, dommage qu'ils soient très rares, quoi que Konami aurait pu mettre des pièce eFootball à gagner, ou accès à des ouvertures gratuites sur des packs !

Message édité le 27 novembre 2024 à 15:27:38 par shurazin
spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 15:28:48

Le 27 novembre 2024 à 15:13:55 :

Le 27 novembre 2024 à 14:31:10 :

@spicey

voila tu me reponds sur moi - pas sur le sujet - t as pas vraiment de reponse en meme temps. Enjoy the game tu m'es sympathique anyway - bisous -

Ca fait 5 pages que je parle du sujet , je met même des screenshots de ce dont on parle , qu'est ce que tu me racontes ? Tu en ai arrivé a parlé de la note de courtoisie quand même, comme si quelqu'un qui prend 20-0 en a quelque chose a faire de la note de courtoisie :lol: il va être triste de ne plus jouer avec Castolo sûrement.

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 15:29:40

Le 27 novembre 2024 à 15:15:02 :
Spidey à raison il ne fait que voir ce que tout le monde voit donc c'est logique c'est plutôt vous les troll et les complotistes car quand on a de l'observation, de la jugeote, du bon sens et de la réalité des choses on constate franchement qu'il y a un problème sur ce jeu lié à la triche, comme tout jeu à l'abandon cela se passe ainsi.

Oui mais bon sens et jugeote c'est pas donné à tout le monde malheureusement...

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 17:25:18

Mais de quelle jugeote tu parles mec t'es en div 3 et tu viens nous parler de cheat ! Je te dis que sans forcer je fais 62 classé sur l'event , donc imagine un tueur qui joue plus de 100 matchs sur cet event bordel ! T'es si nul que ca en Math !? :doute:

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 17:32:58

Le 27 novembre 2024 à 17:25:18 :
Mais de quelle jugeote tu parles mec t'es en div 3 et tu viens nous parler de cheat ! Je te dis que sans forcer je fais 62 classé sur l'event , donc imagine un tueur qui joue plus de 100 matchs sur cet event bordel ! T'es si nul que ca en Math !? :doute:

C'est quoi le rapport entre la division et le cheat au juste ? "Sans forcer" :rire2: Konami à sûrement été sympa avec toi sur le matchmaking étant donné que tu dois souvent renflouer leurs caisses .

mikmcone83
mikmcone83
Niveau 12
27 novembre 2024 à 17:54:17

C est clair ,on nous dit d abord que c est impossible de quitter les matchs dans ces évents ,(merde les mecs savent que je mens du coup je vais trouver une autre excuse )...

puis après que si on éteint sa console la note de courtoisie va passer (celle là faut oser la sortir quand même,les mecs vont y voir que du feu ) les mecs ça ne les dérangent pas de prendre 60/0 perdre leur temps mais son inquiet de leur note de courtoisie mdrrrrr

Ensuite on nous dit 15/0 facile ,top 50 ,puis le lendemain le classement à changé mdrr

D ailleurs on attends tjrs la preuve de ce 60 /0

Un moment donné, défendre l indéfendable c est triste

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 18:03:02

ce forum me rappelle pkoi jme suis expatrié 😅

mikmcone83
mikmcone83
Niveau 12
27 novembre 2024 à 18:17:17

Pour les filles mineurs Thaï?😅

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 18:58:20

Le 27 novembre 2024 à 18:17:17 :
Pour les filles mineurs Thaï?😅

Non pour se rapprocher de son idole Jeansui :rire2:

slt11
slt11
Niveau 60
27 novembre 2024 à 19:14:59

Ben ce coquin doit bien ce régale pendant qu'on subit la boucle dans ce pays qui tombe en ruine

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 19:18:00

Arrêtez de mousser Benoît qui habite à Rouen et qui à un restaurant asiatique en bas de chez lui et du coup s'invente une vie en Asie :lol:

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 19:22:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732731605-20241127-190853.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732731739-20241127-192156.jpg

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 19:23:41

Avec des images comme en maternelle

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 19:26:15

Regarde les scores et ça rage quit pas la ! Fin du débat ! Moi et Benkk on a raison point barre continuez vos théories de complotiste ( cheat , matchmaking truqué etc ... )

Metalik85
Metalik85
Niveau 59
27 novembre 2024 à 19:26:33

Arrêter de vous chamailler les mecs, c'est moi qui à la plus grosse de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552431735-ed9d49ea-e19e-4548-80cb-867551555956.png et pas besoin d'€Football pour le prouver, c'est une guerre d'ego ce jeu alors que ce n'est même pas la vraie vie, ce n'est qu'un jeu, il y a trop de joueurs qui jouent leur vie à chaque match

La vidéo du moment