@spicey
Tu peux rire doucement ca me va - je fais plein de betises aussi stupides l'une que l'autre, sans honte -
L'erreur c est la meilleure façon d'apprendre et je rappelle que je suis nouveau sur le jeu.
Tu accuses tout le monde de nier - mais tu n'avances strictement rien comme information.
Tu emets des doutes saugrenues eventuels et conditionnels sur le comportement des gens dans ces competitions :
- ils ne peuvent pas marquer autant de buts (et pourtant ils l'ont bien fait)
- le numero 1 mondial triche donc il triche tout le temps (on s en fout c est pas notre pote, si il triche qu'il degage du jeu)
- y a beaucoup de triches en ligne : ben oui surement mais on y est pour rien
- les meilleurs se rencontrent pas entre eux et ont donc tous 15 victoires : la c est total stupide, certaines meilleurs ont perdu et donc sont a 14-1, c est toi qui manque de les considerer dans ton raisonnement.
En fait personne ne te contredit, on t'explique que plusieurs choses sont possibles :
- moi j ai gagné 22-0 mon premier match, manette posée, j'aurais pu en mettre 90 sans aucun soucis j ai eu peur que mon compte se fasse sauter alors que j'avais rien fait donc j'ai stoppé de marquer
- un autre ici a eu de bons resultats
- j ai gagne aussi une match 9-0 et je vegete en D2
Donc plusieurs choses sont possibles mais pour vous, tout est douteux, rien n est possible, vous etes dans la tete des gens et rien n est possible.
Et pourtant si - ton screen te demontre que c est possible.
Y a surement des tricheurs, mais moi je pense pas que le top 10 soit que des tricheurs - en fait j'en sais rien et jmen fous lol.
Par contre, cet event je le ferais bien tous les week end - c est fun et permet de recup des techniques.