CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekend Cup "Testing My Limit"

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 08:15:20

Le 27 novembre 2024 à 08:09:14 :

Le 27 novembre 2024 à 07:58:14 :

Le 27 novembre 2024 à 07:48:01 :

Le 27 novembre 2024 à 06:37:02 :
tu tires des deductions completement loufoques sans rien savoir ni lire ce qu on t explique - avec un background complotiste genre tout le monde triche y a que toi qui sait

c est ridicule mec

concentre toi un peu

"Si lire ni comprendre" il t'aura fallu 3 matchs avant de voir que c'était 11 joueurs d'Arsenal qu'il fallait utiliser pour l'événement quand même :ok: :gni:

Yes il m'a paru tellement evident qu'un evenement arsenal se faisait avec un squad arsenal que limite j y ai meme pas cru quand j ai fini par lire 11 joueurs suffisent (le banc quoi)

ps : je suis basé en Asie - j imagine qu'il y a des classements par zone - celui posté sur l ancien event avec les tricheurs est different du mien - sur le mien Jeansui le numero 1 mondial n est pas eliminé et bien premier

Le fameux Jeansui qui est grillé sur certains événements mais pas d'autres :o)) PUMPUMCITAY toi qui a l'air d'être fan de tous ces youtubeurs qu'est ce que tu en penses ?

Justement c est etrange, sur un meme event il est classé et premier en Asie (je l ai sur mon screen), sur l event en France il est disqualifié

Sauf que le nom commun c est pas le pseudo, c est celui que tu peux editer - soit il joue sur 2 continnents (2 comptes + VPN) soit y a une usurpation d identité

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 08:59:53

Donc entre deux événements similaires il y autant d'écart dans les différences de buts ? En plus sachant que le premier a été ban

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732694169-screenshot-2024-11-27-08-54-35-062-com-google-android-youtube-edit.jpg

Événement arsenal :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732694339-screenshot-2024-11-27-07-11-10-573-com-google-android-youtube-edit.jpg

Tout les cracks ont eu la chance de tomber sur ma dame blanche qui pose la manette va nous répondre PUMPUMCITAY :rire2:

mikmcone83
mikmcone83
Niveau 12
27 novembre 2024 à 09:02:24

La fameuse excuse "on ne peut pas quitter le match " mdrrr ben oui c est très dur de relancer sa console ,personne ne le fais c est sur ils préfèrent prendre 60 buts comme PUMPUMCITY à déjà mit (d ailleurs j aimerais vraiment voir ton screen de tes 60 buts hin)
Ah oui maintenant on nous dit ,ben oui les gens ne veulent pas être noté B ,mdrrrr ben oui c est tellement important cette note oulalala ,tjrs plus dans le ridicule

On ne va même pas parler de l évent d arsenal ,même ça c est raté de la part de Konami, un évent arsenal sans titulaire du club ,des génies Konami

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 09:21:32

98% de ratio de victoire + plus de 60-70 joueurs avec 15V-0D , quand tu sais ca c'est pas impossible faut juste enchainer une 50 de matchs avoir la chance de tomber sur un gars qui rage quit pas ...

Mon classement sur cet events 62eme sur ps5 tu peux aller verifier @Spideymanmarvel, ... Je voulais pas donner mon pseudo mais puisque tu y tiens :D

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 09:58:45

Le 27 novembre 2024 à 09:21:32 :
98% de ratio de victoire + plus de 60-70 joueurs avec 15V-0D , quand tu sais ca c'est pas impossible faut juste enchainer une 50 de matchs avoir la chance de tomber sur un gars qui rage quit pas ...

Mon classement sur cet events 62eme sur ps5 tu peux aller verifier @Spideymanmarvel, ... Je voulais pas donner mon pseudo mais puisque tu y tiens :D

Le 27 novembre 2024 à 09:21:32 :

Est ce que tu peux m'épingler le message ou je te demande ton pseudo stp :question: dans un premier temps tu as dis que tu avais fais top60 , ensuite 58eme et maintenant 62eme, demain on va apprendre que enfaite non tu as pas fait l'événement :rire:

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 10:00:06

Et je n'ai toujours pas la réponse entre les la différence de ratio entre les deux événements a deux semaines d'intervalle...

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 10:18:28

les gars vous etes des analystes 🤣

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 10:30:43

Le 27 novembre 2024 à 10:18:28 :
les gars vous etes des analystes 🤣

Je commente juste ce que je vois , je n'invente rien comme certains ici :siffle:

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 10:30:54

La difference sur les deux events!? C'est l'engouement tout simplement , testing my limits = zero recompense vs arsenal event = qualif pour tournoi en live

Message édité le 27 novembre 2024 à 10:31:32 par PUMPUMCITAY
Beni_Galhani
Beni_Galhani
Niveau 37
27 novembre 2024 à 10:39:59

Y a 5 matchs en plus ds l évent Arsenal. Si vs ramenez au ratio de buts par match ds les deux évents les 1er de la liste tournent entre 7 et 8 buts de moyenne sur les 2 évents. C est pareil

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 11:09:32

Le 27 novembre 2024 à 10:39:59 :
Y a 5 matchs en plus ds l évent Arsenal. Si vs ramenez au ratio de buts par match ds les deux évents les 1er de la liste tournent entre 7 et 8 buts de moyenne sur les 2 évents. C est pareil

7 a 8 buts par match :rire2: donc les mecs chauds ne jouent que contre des pipes et surtout ne se rencontrent jamais entre eux :hum:

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 11:11:53

Le 27 novembre 2024 à 10:30:54 :
La difference sur les deux events!? C'est l'engouement tout simplement , testing my limits = zero recompense vs arsenal event = qualif pour tournoi en live

J'attends encore le message ou je te demande ton pseudo :siffle: #esquive

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 11:15:35

Le 27 novembre 2024 à 11:11:53 :

Mdr tu trolles ou t'as 15ans ?

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 11:20:54

Le 27 novembre 2024 à 11:15:35 :

Le 27 novembre 2024 à 11:11:53 :

Mdr tu trolles ou t'as 15ans ?

Non du tout mais vous répondez en inventant des choses et quand on vous demande d'expliquer vous esquiver en répondant autre chose . J'ai plutôt l'impression que le troll ici c'est toi en 1 jour tu as perdu 4 place au classement de l'événement :rire2: ça a pas été trop chiant de chercher un profil français aux alentours de la 58eme place ça va ? :ok:

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 11:36:47

Pour revenir sur le sujet des compétitions sur efootball, comment vous pouvez expliquer ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732703508-screenshot-2024-11-27-11-17-54-428-com-android-chrome-edit.jpg

Cette personne survole la division chaque saison, il est ban pour tricherie sur un évènement, mais on va m'expliquer qu'il joue propre en division ? Pourtant c'était pas un évènement avec un engouement comme on m'a expliqué ... Ca a d'ailleurs été confirmé par efootballer qui pourtant ne réagit pas souvent sur les post .

Déjà que nous ne sommes pas loger à la même ancienne concernant le P2W si en plus de ça les gens trichent juste parce qu'ils sont en quête de notoriété, ça devient vraiment inquiétant ( PUMPUMCITAY doit savoir de quoi je parle )

mikmcone83
mikmcone83
Niveau 12
27 novembre 2024 à 12:01:41

Bizarrement quand ça demande des preuves il n y a plus personne
Moi j attends ton fameux score 60/0 contre un mec qui a posé la manette PUMPUMCITAY comme tu as dis plus haut
(Je connais déjà l excuse que tu n'as pas fais de capture d écran, ben oui quand on mets un tel score dans un évent on ne le fais pas ,biensur )

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
27 novembre 2024 à 12:14:28

Il vous faut quoi comme preuves ? screen de mon classement testing my limits ? screen de mes bagdes ? dites moi ? :D Mon PSN : LaOrtega

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 13:05:59

troll de qualitay spidey bravo

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 13:30:12

Le 27 novembre 2024 à 13:05:59 :
troll de qualitay spidey bravo

En quoi je suis un troll dit moi ? J'apporte des preuves a ce que je dis , et comme vous le savez pas quoi répondre vous parlez de troll. Venant d'une personne qui a mis 3 matchs a se rendre compte qu'à l'événement arsenal il fallait que 11 joueurs du club ça me fait doucement rire :ok:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 13:57:49

@spicey

Tu peux rire doucement ca me va - je fais plein de betises aussi stupides l'une que l'autre, sans honte -
L'erreur c est la meilleure façon d'apprendre et je rappelle que je suis nouveau sur le jeu.

Tu accuses tout le monde de nier - mais tu n'avances strictement rien comme information.
Tu emets des doutes saugrenues eventuels et conditionnels sur le comportement des gens dans ces competitions :

- ils ne peuvent pas marquer autant de buts (et pourtant ils l'ont bien fait)
- le numero 1 mondial triche donc il triche tout le temps (on s en fout c est pas notre pote, si il triche qu'il degage du jeu)
- y a beaucoup de triches en ligne : ben oui surement mais on y est pour rien
- les meilleurs se rencontrent pas entre eux et ont donc tous 15 victoires : la c est total stupide, certaines meilleurs ont perdu et donc sont a 14-1, c est toi qui manque de les considerer dans ton raisonnement.

En fait personne ne te contredit, on t'explique que plusieurs choses sont possibles :
- moi j ai gagné 22-0 mon premier match, manette posée, j'aurais pu en mettre 90 sans aucun soucis j ai eu peur que mon compte se fasse sauter alors que j'avais rien fait donc j'ai stoppé de marquer
- un autre ici a eu de bons resultats
- j ai gagne aussi une match 9-0 et je vegete en D2

Donc plusieurs choses sont possibles mais pour vous, tout est douteux, rien n est possible, vous etes dans la tete des gens et rien n est possible.

Et pourtant si - ton screen te demontre que c est possible.

Y a surement des tricheurs, mais moi je pense pas que le top 10 soit que des tricheurs - en fait j'en sais rien et jmen fous lol.

Par contre, cet event je le ferais bien tous les week end - c est fun et permet de recup des techniques.

La vidéo du moment