CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weekend Cup "Testing My Limit"

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
26 novembre 2024 à 18:00:55

Le 26 novembre 2024 à 17:07:49 :
mon premier match 22-0 je menais 20-0 a la mi-temps je me suis arrêté ensuite
1 match sur 15, donc ca arrive
j ai gagne 8-0 jcrois aussi un mec pas terrible et moi je suis moyen

Donc pour mettre 20-0 à un mec c'est qu'il vient de commencer le jeu avec les joueurs donnés par Konami et qu'il ne sait littéralement pas jouer au jeu ? Donc tu as pas d'équipe, tu sais pas jouer au jeu mais tu vas dans un mode compétitif :ouch2: ça doit être ce fameux gars sur qui vous avez tous la chance de tomber pour lui mettre 50-0 alors sans qu'il quitte un seul match , moi perso ça ne met jamais arrivé ...

mikmcone83
mikmcone83
Niveau 12
26 novembre 2024 à 18:01:54

Faut croire que certains ici non pas le même matchmaking,
Donc on est entrain de dire que des mecs qui ne savent pas jouer (comme ils prennent 20 buts à la mi temps forcément ca veut bien dire ca ) vont faire des mode de tryhardeurs en 1 week-end ?
Mais bien sûr

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
26 novembre 2024 à 18:21:08

Le 26 novembre 2024 à 18:01:54 :
Faut croire que certains ici non pas le même matchmaking,
Donc on est entrain de dire que des mecs qui ne savent pas jouer (comme ils prennent 20 buts à la mi temps forcément ca veut bien dire ca ) vont faire des mode de tryhardeurs en 1 week-end ?
Mais bien sûr

Oui mais Castolo n'écoute pas les consignes de son entraîneur Granero :gni: :gni: :gni:

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
26 novembre 2024 à 18:27:31

De croire que certains ne sortent pas du weekend pour tryhard un évènement où il y a rien un gagner je peux admettre, mais essayer de me faire croire que d'autres ne sortent pas du weekend pour lancer un match , poser la manette et regarder le mec en face mettre 40 buts , la non ça va trop loin :fou:

mikmcone83
mikmcone83
Niveau 12
26 novembre 2024 à 18:47:17

Carrément d accord 👍👍👍

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
26 novembre 2024 à 18:59:57

Sur cet évent pas possible d'abandonner le match comme en division du coup oui tu tombes sur des mecs qui posent la manette pour aller faire autre chose ... à cela tu mets des gars qui tournent à 98% de ratio de victoires et tu obtiens un top 3 avec des +150 de diff si t es pas nul en math c'est largement faisable! Je le sais jai fait 15v 0 d sans forcer 😀

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
26 novembre 2024 à 20:20:59

Le 26 novembre 2024 à 18:59:57 :
Sur cet évent pas possible d'abandonner le match comme en division du coup oui tu tombes sur des mecs qui posent la manette pour aller faire autre chose ... à cela tu mets des gars qui tournent à 98% de ratio de victoires et tu obtiens un top 3 avec des +150 de diff si t es pas nul en math c'est largement faisable! Je le sais jai fait 15v 0 d sans forcer 😀

On voit bien dans ton commentaire que tu es pas honnête avec toi même, car de mon côté j'ai eu un rage quit à 2-0 , impossible de quitter :( suffit de redémarrer le jeu non ? Je n'ai pas vu un top3 à 150 buts sur cet événement perso , et celui qui a fait ça il s'est fait ban ... Et bizarrement toute la fameuse clique de l'événement d'Arsenal qui avait se ratio non pas eu la même réussite sur celui là :o))

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
26 novembre 2024 à 20:22:03

Le 26 novembre 2024 à 20:20:59 :

On voit bien dans ton commentaire que tu es pas honnête avec toi même, car de mon côté j'ai eu un rage quit à 2-0 , impossible de quitter :( suffit de redémarrer le jeu non ? Je n'ai pas vu un top3 à 150 buts sur cet événement perso , et celui qui a fait ça il s'est fait ban ... Et bizarrement toute la fameuse clique de l'événement d'Arsenal qui avait ce ratio non pas eu la même réussite sur celui là voir même n'y on pas participé :o))

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
26 novembre 2024 à 22:49:26

Je confirme que si tu quitte lors de l'évenement via le bouton manette de la console tu perds 3-0 donc celui qui dit que ce n'est pas possible ment.

PUMPUMCITAY
PUMPUMCITAY
Niveau 6
26 novembre 2024 à 23:56:08

On est plus de 50 à avoir 15v , sur 50 joueurs il y en a bien 1 de nos adsversaires a lâché sa manette non ? Ne serait ce une fois ? 50 joueurs x 15 matchs soit 750 matchs minimum bref pas besoin de cheat pour faire + 150 diff

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 00:23:36

si tu eteinds la console apres 3/4 matchs tu passes en courtesy B et joue contre des courtesy B pendant une bonne dizaine de matchs.
si tu etais mené 7-3 par exemple ca donne 7-0 pour l autre

ca m est arrivé sur l event arsenal

donc certains ne veulent plus abandonner ensuite et posent la manette

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 02:34:55

Le 26 novembre 2024 à 23:56:08 :
On est plus de 50 à avoir 15v , sur 50 joueurs il y en a bien 1 de nos adsversaires a lâché sa manette non ? Ne serait ce une fois ? 50 joueurs x 15 matchs soit 750 matchs minimum bref pas besoin de cheat pour faire + 150 diff

J'ai regardé le classement et à la 58eme place je trouve un italien :question: encore un phénomène qui s'invente une vie j'ai l'impression. Pas besoin de cheat pour faire 150 buts ? Pourtant le seul qui la fait sur cet événement à été ban directement, et je dis bien le seul et pas 3 que tu disais. Un seul a 150 buts alors que lors de l'événement d'Arsenal il étaient plusieurs mais sur cet événement les mêmes joueurs n'ont pas dépasser les 100 buts ou alors n'ont même pas participés à l'événement...

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 02:37:14

Le 27 novembre 2024 à 00:23:36 :
si tu eteinds la console apres 3/4 matchs tu passes en courtesy B et joue contre des courtesy B pendant une bonne dizaine de matchs.
si tu etais mené 7-3 par exemple ca donne 7-0 pour l autre

ca m est arrivé sur l event arsenal

donc certains ne veulent plus abandonner ensuite et posent la manette

Si tu en arrives a enchaîner les rage quit c'est que tu n'est pas dans le bon événement . Si tu te fais fouetter 2-3 fois tu vas pas continuer à jouer pour en plus poser la manette et prendre des 40-0 . Ce que vous dites n'a ni queue ni tête, mais bon on a l'habitude par ici :merci:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 06:37:02

tu tires des deductions completement loufoques sans rien savoir ni lire ce qu on t explique - avec un background complotiste genre tout le monde triche y a que toi qui sait

c est ridicule mec

concentre toi un peu

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 07:08:27

Le 27 novembre 2024 à 06:37:02 :
tu ti :snif: res des deductions completement loufoques sans rien savoir ni lire ce qu on t explique - avec un background complotiste genre tout le monde triche y a que toi qui sait

c est ridicule mec

concentre toi un peu

Ce qui est loufoque c'est bien vos propos que je lis justement , toi tu me dis qu'il y a des mecs qui prennent branlées sur branlées ( donc deja si tu en arrives là c'est qu'il y a un problème ) et qui pensent que si il quittent plusieurs match , ils vont passer en note B . J'ai jamais dis que tout le monde trichait , je dis juste que c'est impossible de mettre 150 buts en 15 matchs , la preuve le SEUL qui a fait ça a cet événement a été ban . Rien de complotiste la dedans car c'est simplement la vérité. Pas comme PUMPUMCITAY qui nous annonce avoir fini 58eme de l'événement mais que lorsque je regarde c'est le profil d'un italien sur le jeu :merci: il va sûrement revenir en s'exprimant en italien du coup maintenant :rire2: :rire2:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 07:16:14

Pour ma part j avais pas compris l event arsenal, j ai presentée une team arsenal a 2500 et jme suis tapé des legendes, j ai cru a un bug 3 fois de suite donc j ai eteinds.
Puis j ai compris, j ai retenté avec mes legendes, j etais mené 6-2 j ai stoppé le jeu, je suis passé en courtesy B.
Perso je lache pas la manette, mais jreste pas a me faire fumer non plus :D.

Pour les stats, les 150 buts etc, j en sais rien - par contre je pense pas qu'on ait les memes classements -
Moi je suis sur le classement Asie, vous etes sur le classement Europe.

perso j ai fini genre 2000eme je voulais etre entre 1000 et 1000 recuperer quelques techniques.

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 07:33:39

Classement Asie :gne:

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 07:48:01

tu tires des deductions completement loufoques sans rien savoir ni lire ce qu on t explique - avec un background complotiste genre tout le monde triche y a que toi qui sait

c est ridicule mec

concentre toi un peu

"Si lire ni comprendre" il t'aura fallu 3 matchs avant de voir que c'était 11 joueurs d'Arsenal qu'il fallait utiliser pour l'événement quand même :ok: :gni:

BenBKK
BenBKK
Niveau 34
27 novembre 2024 à 07:58:14

Le 27 novembre 2024 à 07:48:01 :

c est ridicule mec

concentre toi un peu

"Si lire ni comprendre" il t'aura fallu 3 matchs avant de voir que c'était 11 joueurs d'Arsenal qu'il fallait utiliser pour l'événement quand même :ok: :gni:

Yes il m'a paru tellement evident qu'un evenement arsenal se faisait avec un squad arsenal que limite j y ai meme pas cru quand j ai fini par lire 11 joueurs suffisent (le banc quoi)

ps : je suis basé en Asie - j imagine qu'il y a des classements par zone - celui posté sur l ancien event avec les tricheurs est different du mien - sur le mien Jeansui le numero 1 mondial n est pas eliminé et bien premier

spideymanmarvel
spideymanmarvel
Niveau 44
27 novembre 2024 à 08:09:14

Le 27 novembre 2024 à 07:58:14 :

Le 27 novembre 2024 à 07:48:01 :

c est ridicule mec

concentre toi un peu

Yes il m'a paru tellement evident qu'un evenement arsenal se faisait avec un squad arsenal que limite j y ai meme pas cru quand j ai fini par lire 11 joueurs suffisent (le banc quoi)

ps : je suis basé en Asie - j imagine qu'il y a des classements par zone - celui posté sur l ancien event avec les tricheurs est different du mien - sur le mien Jeansui le numero 1 mondial n est pas eliminé et bien premier

Le fameux Jeansui qui est grillé sur certains événements mais pas d'autres :o)) PUMPUMCITAY toi qui a l'air d'être fan de tous ces youtubeurs qu'est ce que tu en penses ?

La vidéo du moment