CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Div 1

Ganga14210
Ganga14210
Niveau 1
24 octobre 2023 à 08:48:35

Slt à tous

c'est moi où presque tout les joueurs en div 1 cherche à marqué sur les fails du jeux où 99 pourcent de chance que le buts rentre

PatNelson
PatNelson
Niveau 7
24 octobre 2023 à 09:01:04

Les pires. Des chefs d'aiguillage sncf
Et alors en terme de fair play avec leurs célébrations d'1/4 d’heure et leur ping-pong assisté, c'est souvent une perte de temps regrettable

naykff56
naykff56
Niveau 45
24 octobre 2023 à 09:25:22

le fléau du jeu et ca ne ressemble en rien à du foot... je vois pas où ils en tirent du plaisir, juste pour leur ego pour un classement biaisé... triste

PaysBasque
PaysBasque
Niveau 65
24 octobre 2023 à 09:39:25

C'est quoi le rapport avec la div1 ? T'en a qui joue dégueulasse en D5, D3 etc.. c'est pas que réservé à la D1. Et inversement t'en a aussi qui font du beau jeu en D1 ou dans des plus petites div.

Encoresamy
Encoresamy
Niveau 7
24 octobre 2023 à 10:11:01

Ben non je propose du beau jeu moi perso (enfin j'estime) à toi de me dire ce que tu en penses 😉

https://youtu.be/q--Wk6-cXiI?si=MYMiyOum5GwrFTYV

naykff56
naykff56
Niveau 45
24 octobre 2023 à 11:29:25

Oui biensur qu'il y a des bons joueurs en d1 mais proportionnellement les d1 connaissent mieux le jeu car joue plus et donc utilise plus les failles. en plus davoir des teams cheat codes

Ganga14210
Ganga14210
Niveau 1
24 octobre 2023 à 15:40:21

il y a eu une mise à jour ?? Parce-que depuis hier impossible de gagné un match div 2 à div 4 😣

popop93
popop93
Niveau 25
24 octobre 2023 à 18:20:57

Perso les 3/4 des D1 que je rencontre on une team a 700 ball mini et 0 skill quand ils arrivent a me battre c'est seulement grace a des vitesse super sonic d'un "eto,Mbappe,.." ou des grosses passes de chatteu qui me traverse(litéralement) 3 joueur oklm

je crois que c'est dans le top 500 ou ta des mecs qui gère vraiment

Du coup j'osef un peu de la monté en D1 la D2 me va très bien pas envie de me prendre la tête, merci aux récompenses osef

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
24 octobre 2023 à 18:48:16

Le 24 octobre 2023 à 10:11:01 :
Ben non je propose du beau jeu moi perso (enfin j'estime) à toi de me dire ce que tu en penses 😉

https://youtu.be/q--Wk6-cXiI?si=MYMiyOum5GwrFTYV

Je viens de regarder ton premier but et c'est quoi sa défense mdrrr
Il est en contre ballon long et il n'y a aucun DC dans la surface de réparation

Encoresamy
Encoresamy
Niveau 7
24 octobre 2023 à 20:19:23

En fait je fais des vidéos à la base juste histoire de montrer qu'on peut bien jouer et concurrencer avec 0 euros,et surtout je joue tactique,je regarde mon adversaire comment il joue et j'essaie de trouver la bonne tactique pour le bloquer, comme la vidéo en question, le mec joue en 4-1-1-4 du coup je me mets en 5 derrière je le bloque et basta on a fini,et encore ce match là après les deux buts je jouais presque plus,ben le mec c'est bien un D2 ,ex D1 vite fait (+10000) donc ce n'est pas un amateur.. y'a d'autres match serré si tu veux jeter un coup d'œil

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
25 octobre 2023 à 15:39:06

Ça va paraître giga prétentieux mais je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont en D1 mais qui ne savent pas jouer.

Pas de dribles, pas de constructions.. beaucoup forcent uniquement sur des corner cheat, ou des profondeurs pas vraiment travaillé, et des défenses souvent super regroupe.

Je pense sincèrement que des gens de D3-D4 sont meilleurs que certains raccroc de D1, qui sont mauvais mais arrivent a gratter des points

Encoresamy
Encoresamy
Niveau 7
25 octobre 2023 à 15:52:57

Yoshi
Pour le classement le matchmaking y joue pour bcp
Pour tt ce qui est dribbles et gestes techniques, IRL on en fait pas autant dans un match nn plus, y'a des joueurs qui pensent que dribbler c'est de pousser le ballon et accélérer...et de deux les gestes techniques il faut les faire dans les bonnes situations, ça sert à quoi d'enchaîner des doubles contact débiles vers la ligne de touche sans intérêt, y'en qui le font, jamais compris le délire.
Le défense groupé ?? Il faut être attentif, centrer, essayer un peu de tout, un "leurre" genre bebeto vas t'ouvrir ça,en 442 tu gère facile,il faut un peu de réflexion de votre part les gars

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
25 octobre 2023 à 15:58:56

Encoresamy sache que je n'ai pas vu ta vidéo en écrivant mon post, tu n'était clairement pas la cible :hap:

Et d'ailleurs je suis en train de les matter :ok:

Encoresamy
Encoresamy
Niveau 7
25 octobre 2023 à 16:26:13

Ah nn non je ne me suis pas senti viser je te rassure, moi je parle en général,je veux juste que tt le monde puisse profiter pleinement du jeu mes amis,je n'ai vraiment pas d'objectifs avec tt ça je vous assure.

Y0shix
Y0shix
Niveau 78
25 octobre 2023 à 16:39:42

Le 25 octobre 2023 à 15:52:57 :
Yoshi
Pour le classement le matchmaking y joue pour bcp
Pour tt ce qui est dribbles et gestes techniques, IRL on en fait pas autant dans un match nn plus, y'a des joueurs qui pensent que dribbler c'est de pousser le ballon et accélérer...et de deux les gestes techniques il faut les faire dans les bonnes situations, ça sert à quoi d'enchaîner des doubles contact débiles vers la ligne de touche sans intérêt, y'en qui le font, jamais compris le délire.
Le défense groupé ?? Il faut être attentif, centrer, essayer un peu de tout, un "leurre" genre bebeto vas t'ouvrir ça,en 442 tu gère facile,il faut un peu de réflexion de votre part les gars

Totalement raison :ok:
Même si je pense que certains joueurs sont "mauvais", jouer contre eux est un moyen idéal de progresser.

La vidéo du moment