Le 05 octobre 2023 à 00:22:38 :
J'ai parlé à une personne cet après midi, je lui ait demandé combien elle avait mis dans le jeu, elle m'a répondu que ses parents lui avait donner 4500 euros pour qu'il se monte une équipe pour la compétition. Le gars était en division inférieur et avait 12 ans.
Vous en pensez quoi. J'avoue que cela va trop loin.
C'est soit il fait juste le con et il raconte des salades, soit c'est vrai et dans ce cas là ben les gens ils font ce qu'ils veulent de leur argent (le cas que tu viens de cité là pour moi c'est de la folie si cette histoire est vrai et bien sûr que je suis contre moi personnellement)
Et de toute façon le gamin à 12ans qui parle de compétition 🤣🤣🤣 sachant qu'il va peut-être gagner qlq matchs mais il n'ira pas loin,et quand il va perdre des matchs contre des équipes de merde là il va casser la manette,voir la télé,faut faire tourner l'économie,on rachète tt ça, l'enfant il va devenir fou à force à péter les plombs devant sa télé,il faudra un psy etc etc etc...awh tt ça pour jouer à un jeu ??? Du vrai n'importe quoi
..et sans parler des gens qui se dopent carrément pour jouer,ches les pros et meme chez certains stremer,car la toute 1ere fois que j'ai vu ça c'était un streamer qui fesait de la pub à "une boisson de gamer" svp Mrs ...une vraie folie le monde des JV de nos jours