CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
eFootball 2024
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends plus rien

slt11
slt11
Niveau 60
23 septembre 2023 à 10:56:57

Toutes la semaine on ma fait danser dans tout les sens j'étais la catin du mode division à tel point que j'avais l'impression que tout les joueurs de d2 avaient décidé d'organiser une tournante avec moi,hier soir j'étais une fusion de nekza et Bruce grannec j'ai mis énormément de gros score.
Donc un jour tu et krillin le lendemain sangoku ? Ça vient des serveurs ? Ma connexion ? Bref difficile de jauger sont niveau

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
23 septembre 2023 à 11:22:01

Tu es sans doute dans la semaine qui avantage ton style de jeu.

Zlatanlegamer
Zlatanlegamer
Niveau 9
23 septembre 2023 à 14:03:08

Pareil js passer de la d9 à galère pr gagner de ouf à la d3 depuis que j'ai pris le pack messi. COÏNCIDENCE ???😁

Drac336
Drac336
Niveau 23
23 septembre 2023 à 14:08:16

Je suis goku tous les jours perso

Mowgli-Simba
Mowgli-Simba
Niveau 28
23 septembre 2023 à 14:53:37

Goku 4

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
23 septembre 2023 à 16:49:04

J'ai la même chose à chaque début de saison. Quand j'arrive en div 1 je fais que perdre au début et ensuite j'enchaine plein de victoires sans avoir l'impression d'avoir changé grand chose mais au final je me rend compte que je suis plus concentré, dans la maitrise de l'adversaire et que j'ai trouvé un excellent équilibre défense attaque. Je suis sûr que c'est pareil pour toi !

slt11
slt11
Niveau 60
23 septembre 2023 à 17:34:04

Le 23 septembre 2023 à 16:49:04 :
J'ai la même chose à chaque début de saison. Quand j'arrive en div 1 je fais que perdre au début et ensuite j'enchaine plein de victoires sans avoir l'impression d'avoir changé grand chose mais au final je me rend compte que je suis plus concentré, dans la maitrise de l'adversaire et que j'ai trouvé un excellent équilibre défense attaque. Je suis sûr que c'est pareil pour toi !

Hier j'ai l'impression d'avoir joué de bon match d'ailleurs mes adversaires prenait de gros scores,on va voir Avec le temps si ça continue

Yanalwi
Yanalwi
Niveau 47
23 septembre 2023 à 17:59:18

Gaffe aussi au drift manette sur Efootball ça pardonne pas

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
23 septembre 2023 à 22:39:35

et moi je suis le pape mais vraiment ce qu'on entends pas sinon cela marche les chevilles de certains, cela s'appelle le script.

Un jour tu vas dégommer tout le monde et le lendemain t'en prendre plein les dents, il faut juste savoir comment ce script agis, je vais tenter un trucs demain pour voir, je penses qu'il fonctionne comme fifa celui de 2010.

Il faut changer l'ensemble de son équipe, ce qui s'appelle le P2W tes joueurs prennent un bonus négatif. Comment explique tu qu'un joueur comme keane hier me plante 12 buts et 11 passes décisives en 10 matchs pour aujourd'hui devenir une trompette.

slt11
slt11
Niveau 60
23 septembre 2023 à 23:04:38

Le 23 septembre 2023 à 22:39:35 :
et moi je suis le pape mais vraiment ce qu'on entends pas sinon cela marche les chevilles de certains, cela s'appelle le script.

Un jour tu vas dégommer tout le monde et le lendemain t'en prendre plein les dents, il faut juste savoir comment ce script agis, je vais tenter un trucs demain pour voir, je penses qu'il fonctionne comme fifa celui de 2010.

Il faut changer l'ensemble de son équipe, ce qui s'appelle le P2W tes joueurs prennent un bonus négatif. Comment explique tu qu'un joueur comme keane hier me plante 12 buts et 11 passes décisives en 10 matchs pour aujourd'hui devenir une trompette.

Je te l'accord on peut ce poser beaucoup de questions c'est difficile de jauge sont niveau

floydrose1967
floydrose1967
Niveau 16
23 septembre 2023 à 23:08:39

Complètement d'accord je suis resté longtemps sans plus rien faire et la 2 jours ou j'enchaine les victoires sans rien changer mais ça va pas durer ^^

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
23 septembre 2023 à 23:57:07

Je te jure c'était criant sur rob keane je l'est pris avec les points efootball. Non maxé, le type me fait des games surréaliste, jeudi et vendredi un dieu mais alors énorme et la depuis aujourd'hui il se prends les pieds dans la courges fait des trucs bizarre. C'est la que je me dit que ce script s'active selon le nombre de game de ton joueur. On avait la même chose sur fifa en 2010 ou 11 par l'ancien fut. Dés que tu passer un nombre de match ton joueur devenait mauvais. Alors est ce que la l'effet disparait au bout de temps de matchs je ne sais pas. Je dirais que au bout de 10 matchs il faut changer entièrement la team gardien compris.

Fledermaus2219
Fledermaus2219
Niveau 8
24 septembre 2023 à 08:49:11

Je pense que c'est aussi beaucoup dans la tête.

OFFENSIVEMENT, je change souvent mes joueurs de place sur le terrain, je change régulièrement de positionnement tactique. Et je change un joueur par ci, par là. Pourquoi ?

Parce qu'au début, quand on ne connaît pas le joueur on va tenter des trucs qui parfois vont passer de ouf, c'est génial. Et puis petit à petit on va s'enfermer dans ce qu'il sait faire de mieux à son poste et pourtant ça ne passera pas tout le temps. À partir de la on va le trouver moins bon.

joueurdu78
joueurdu78
Niveau 32
24 septembre 2023 à 11:43:09

Le 24 septembre 2023 à 08:49:11 :

OFFENSIVEMENT, je change souvent mes joueurs de place sur le terrain, je change régulièrement de positionnement tactique. Et je change un joueur par ci, par là. Pourquoi ?

Parce qu'au début, quand on ne connaît pas le joueur on va tenter des trucs qui parfois vont passer de ouf, c'est génial. Et puis petit à petit on va s'enfermer dans ce qu'il sait faire de mieux à son poste et pourtant ça ne passera pas tout le temps. À partir de la on va le trouver moins bon.

Toi tu n'as jamais jouer à FIFA 10. C'est le même script, pour les plus anciens qui ont touchés à ce jeu, tu prenais Doumbia qui était cheat ou musa, pendant 10 match le mec était ballon d'or puis il était ballon de plomb. EA en avait parler à l'époque il y avait un script pour forcer les joueurs à changer régulièrement d'équipe (et donc de passer à la caisse). Ils ont bannis ce système de leur jeu depuis 4-5 ans environ.

Message édité le 24 septembre 2023 à 11:43:33 par joueurdu78
romskaiser
romskaiser
Niveau 65
24 septembre 2023 à 11:44:55

EA en a parlé ? Ha bah j'aimerais bien le lien, la source. Parce que je n'ai jamais entendu parlé de ça.

Pas de plainte derriere ? De condamnation ? Rien ? Bizarre non..

ThierryCasanier
ThierryCasanier
Niveau 50
24 septembre 2023 à 13:15:25

Le 24 septembre 2023 à 08:49:11 :

Ceci

sixton
sixton
Niveau 47
24 septembre 2023 à 18:51:40

Alors pourquoi certains pro et joueur non pro arrive à avoir tres peu de défaite ils font comment eux ? Certain on des équipes full légende d'autres non mais ils le résultat c'est qu ils ont très peu de défaites donc ya bien un truc non car ils se font scripter rééquilibrer pareil

La vidéo du moment