Le 14 septembre 2023 à 17:20:39 :
Le 11 septembre 2023 à 15:43:10 :
Je balbutie encore à ce niveau aussi, mais oui L2, il faut se placer + manuellement pour intercepter, il est moins facile à appréhender, mais il garde la même efficacité pour couper les passes, pour le reste...Je ne l'utilise plus, et vous 
Carré fait souvent faute, sans assez d'experience ma foi, sauf si on est bien placé genre épaule et dans les duels où c'est indécis, ça passe pas mal 
Sinon, 2 fois croix, je ne l'utilisais jamais, mais maintenant très très souvent. Des fois associé avec l'appui long sur croix avant pour presser un peu, puis double croix.
Ça va venir avec de l'entraînement j'imagine 
Ils ont remis la première version d'efootball ?
Ce que tu décris ressemble bcp à la première version
Sur ce plan là ça y ressemble beaucoup je trouve, et c'est vraiment une bonne chose
Mais c'est moins "cheat" car même si c'était manuel sur la 1ère version, on pouvait défendre en laissant limite L2 appuyé tout le temps
limite pas besoin de croix, ça chopait aussi le ballon dans les pieds, je ne sais pas si tu te rappelles
Ils ont redistribué un peu les cartes. Là dessus.
Mais ce carré, par contre, j'y arrive toujours pas...
Pourtant je suis tombé contre un mec qui l'utilisait à merveille...donc ça doit être possible de bien s'en servir ...