Y aura plusieurs niveau de difficulté pour le jeu 
- Histoire : Une aventure accessible pour se concentrer sur le scénario.
- Normal : Expérience ARPG standard, les combats demandent un minimum d'attention et de conscience tactique.
- Difficile : Augmente l'agressivité des ennemis et la gestion des ressources est plus ardue. Demande une maîtrise solide des compétences de Coen.
- Duelliste : Le test ultime de compétence technique, de précision et de timing, pour les joueurs souhaitant des combats punitifs.
Je pense je vais lancer le jeu en duelliste, dans ce mode les PV des ennemis sont réduits, on prend plus de dégâts, l'agressivité des ennemis est maximisé et on a plus les indicateurs pour le combat directionnel.
En gros "pas d'IA qui attend son tour", des combats plus "rapide" dans un sens comme dans l'autre et enfin un feeling de combat différent (regarder les animations des ennemis pour savoir dans quelle direction parer/bloquer).
Et si c'est trop difficile, je passerais en difficile ou normal. A savoir aussi qu'il y a plusieurs sliders dans les menus pour adapter la difficulté comme on le souhaite, c'est possible par exemple de passer en normal tout en supprimant l'indicateur de combat directionnel.
Vous allez jouez comment vous ?