Et non je n'ai pas pré-commandé GTA 6...
T'as pas préco mais tu vas y jouer quand même, alors qu'il sera en 30fps grand max
L'op à annuler sa préco pour rien
https://x.com/DawnwalkerGame/status/2091812822082580778
Le 24 août 2026 à 11:17:12 :
L'op à annuler sa préco pour rienhttps://x.com/DawnwalkerGame/status/2091812822082580778
Ha mdr ![]()
Comme quoi il faut toujours etre patient.
L'op à annuler sa préco pour rienhttps://x.com/DawnwalkerGame/status/2091812822082580778
Aaaaaaah une news qui fait plaisir.
Le 24 août 2026 à 11:26:01 :
Ha mdr
Comme quoi il faut toujours etre patient.
Il faut surtout toujours arrêter de jouer les fanboys et pousser les devs à se sortir les doigts du fiac ![]()
Comme je l'ai dis plus haut je l'avais de toute façon déjà annuler pour d'autres raisons.
Mais là maintenant j'attend avec plus d'impatience les premiers tests.
Le 24 août 2026 à 14:27:44 :
Ha mdr
Comme quoi il faut toujours etre patient.Il faut surtout toujours arrêter de jouer les fanboys et pousser les devs à se sortir les doigts du fiac
![]()
Oui oui, bien sur.
Titre du sujet :
Pas de mode 60fps sur console....
Suivi de ton premier post : preco annulée quelle honte.
La honte elle est plutot sur toi a l'heure actuelle ![]()
Le 24 août 2026 à 14:29:07 :
Comme je l'ai dis plus haut je l'avais de toute façon déjà annuler pour d'autres raisons.
Mais là maintenant j'attend avec plus d'impatience les premiers tests.
Et pourquoi ? Tu t'es pourtant fait une idée precise du jeu, et comme tu l'as dit vous êtes nombreux a avoir annulé les precommande (
sans chiffre).
En fait tu as déjà taillé un costard au jeu en disant qu'il a l'air nul en terme de gameplay et que le principe de gestion du temps te motive pas (alors que c'est le cœur du jeu). C'est a se demander pourquoi tu as pré-commander a la base.
Puis dire que les dev doivent se bouger mais preco des jeux, heu sorry il y a quelque chose qui ne colle pas dans ton discours, c'est tres incohérent.
Tu veux que les devs se bougent ? Arrête de pré-commander tes jeux déja ![]()
Le 24 août 2026 à 15:03:04 :
Ha mdr
Comme quoi il faut toujours etre patient.Il faut surtout toujours arrêter de jouer les fanboys et pousser les devs à se sortir les doigts du fiac
![]()
Oui oui, bien sur.
Titre du sujet :
Pas de mode 60fps sur console....Suivi de ton premier post : preco annulée quelle honte.
La honte elle est plutot sur toi a l'heure actuelle
![]()
Vu que tous tes posts sont complètement à côté de la plaque je me ferais plutôt discret à ta place..
"Gna gna les devs ont des choix à faire gna gna leur jeu est supérieur aux autres et demande plus de puissance CPU gna gna"
Bah la preuve que non donc ferme la en fait
Ils avaient juste pas envie de prendre le temps d'incorporer un mode 60fps à la sortie comme tous les autres jeux. Ils se sont pris une soufflante sur les réseaux et on dû flipper de voir les annulations de précommandes alors ils se sont sorti les doigts pour avoir un mode 60fps à temps.
Le 24 août 2026 à 15:54:16 :
Ha mdr
![]()
Oui oui, bien sur.
Titre du sujet :
Pas de mode 60fps sur console....Suivi de ton premier post : preco annulée quelle honte.
![]()
Vu que tous tes posts sont complètement à côté de la plaque je me ferais plutôt discret à ta place..
"Gna gna les devs ont des choix à faire gna gna leur jeu est supérieur aux autres et demande plus de puissance CPU gna gna"
Ils avaient juste pas envie de prendre le temps d'incorporer un mode 60fps à la sortie comme tous les autres jeux. Ils se sont pris une soufflante sur les réseaux et on dû flipper de voir les annulations de précommandes alors ils se sont sorti les doigts pour avoir un mode 60fps à temps.
Bah justement, l'annonce du jour démonte complètement ton raisonnement
Rebel Wolves vient d'expliquer que le mode Performance 60 fps était déjà en développement et qu'il était encore en phase de test. Ils n'étaient simplement pas prêts à le garantir vendredi. Après les retours, ils ont priorisé la dernière série de tests et ont finalement estimé avoir suffisamment de garanties pour le sortir en Day One.
Donc ton « ils avaient juste pas envie de prendre le temps et ils se sont sortis les doigts à cause des annulations » est surtout une interprétation que tu inventes.
Et ça confirme justement ce que je t'explique depuis le début : le 60 fps était techniquement envisageable, mais ils avaient choisi de ne pas le promettre tant qu'ils n'étaient pas satisfaits du résultat.
Tu confonds depuis le début « ils ne le garantissaient pas » avec « ils étaient incapables de le faire ».
Maintenant on aura même les trois choix : 30, 40 et 60 fps. On pourra surtout voir quels compromis ils ont faits pour chacun au lieu de faire de la divination sur un trailer ![]()
Le 24 août 2026 à 16:38:32 :
Le 24 août 2026 à 15:54:16 :
> Le 24 août 2026 à 11:17:12 :
> L'op à annuler sa préco pour rien
>
> https://x.com/DawnwalkerGame/status/2091812822082580778
Ha mdr
![]()
Oui oui, bien sur.
Titre du sujet :
![]()
Bah justement, l'annonce du jour démonte complètement ton raisonnement
![]()
Rebel Wolves vient d'expliquer que le mode Performance 60 fps était déjà en développement et qu'il était encore en phase de test. Ils n'étaient simplement pas prêts à le garantir vendredi. Après les retours, ils ont priorisé la dernière série de tests et ont finalement estimé avoir suffisamment de garanties pour le sortir en Day One.
Donc ton « ils avaient juste pas envie de prendre le temps et ils se sont sortis les doigts à cause des annulations » est surtout une interprétation que tu inventes.
Et ça confirme justement ce que je t'explique depuis le début : le 60 fps était techniquement envisageable, mais ils avaient choisi de ne pas le promettre tant qu'ils n'étaient pas satisfaits du résultat.
Tu confonds depuis le début « ils ne le garantissaient pas » avec « ils étaient incapables de le faire ».
Maintenant on aura même les trois choix : 30, 40 et 60 fps. On pourra surtout voir quels compromis ils ont faits pour chacun au lieu de faire de la divination sur un trailer
![]()
Non non ce n'est pas absolument pas ce tu disais et on a très bien fait de se plaindre puisque qu'ils se sont bougé le cul pour sortir le mode 60fps à temps.
C'est bien toi qui te fais démonté pour le coup ![]()
Le 22 août 2026 à 17:56:26 :
Le 22 août 2026 à 16:40:18 :
Le 22 août 2026 à 12:03:11 :
Le 22 août 2026 à 11:56:08 :
Le 22 août 2026 à 09:37:27 :
> Le 22 août 2026 à 09:25:15 :
> > Le 22 août 2026 à 08:48:54 :
> > > Le 22 août 2026 à 08:37:38 :
> > > > Le 22 août 2026 à 08:08:05 :
> > > > > Le 22 août 2026 à 06:55:27 :
> > > > > Je comprendrais jamais ces studio éclaté au sol qui préfère faire de la 4k dynamique plutôt que du 60fps pourquoi ils font pas du 2k dynamique a 60 sérieux.
> > > > > Le pire c'est que les joueurs dans la grande majorité serait prêt a jouer en 1080p en 60fp plus tôt quand 4k 30 donc je comprends vraiment pas leur logique
> > > >
> > > > Ce jeu n'est pas un fps a action rapide, 30 fps bien maîtrisé ca passe sur console.
> > >
> > > 30fps bien maîtrisé ou pas ca reste 30fps et en 2026 on ce croirait sur ps4 y'a 10 ans.
> > > Encore un studio qui sortent leur jeu pas fini et qui compte sur les maj pour le finir.
> >
> > Ca n'a aucun rapport, tu semble oublié que c'est un nouveau studio et qu'il s'agit de leur première production, ils n'ont pas forcément les ressources nécessaire pour faire tout de suite une version 60 fps stable. Donc le choix étant d'offrir une expérience agréable ils se cantonnent a du 30 fps.
> >
> > Et quand on voit les configs nécessaires sur pc, on voit que le jeu est tres peu gourmand et a surtout été optimisé pour cette plateforme.
> >
> > Par contre du coup, j'imagine que vous n'allez pas acheter GTA 6 ? Car aucun mode 60 fps confirmé même sur ps5pro (handicapée par son cpu trop proche de la ps5 classique).
> > Et donc j'imagine que tu classe aussi rockstar dans la catégorie des studio pas foutu de sortir un jeu fini ?
>
> Ca na aucun rapport avec le fait que ca soit un petit studio ou pas c'est juste des priorités ils ont fait le choix d'avoir du 4k dynamique alors que du 2k aurait largement suffis y'a énormément de petits studio qui font des jeux en 60fps avec encore moins de moyens que ce jeu et les jeux qui sortent en 30fps y'en a très peux.
> Et puis je n'ai jamais dit que ne l'achèterai pas le jeu a l'air quand même sympa je suis juste déçu.
> Bien sûr que je classe rockstar dans cette catégorie si ils sortent gta 6 en 30 fps et encore ca serait tellement pire vu le budget du jeu en tout cas il sort dans 3 mois on a le temps de savoir les perfs
Il faut vraiment faire la distinction entre 30 fps et optimisation, ca n'a pas de rapport.
> Le 22 août 2026 à 09:25:15 :
> > Le 22 août 2026 à 08:48:54 :
> > > Le 22 août 2026 à 08:37:38 :
> > > > Le 22 août 2026 à 08:08:05 :
> > > > > Le 22 août 2026 à 06:55:27 :
> > > > > Je comprendrais jamais ces studio éclaté au sol qui préfère faire de la 4k dynamique plutôt que du 60fps pourquoi ils font pas du 2k dynamique a 60 sérieux.
> > > > > Le pire c'est que les joueurs dans la grande majorité serait prêt a jouer en 1080p en 60fp plus tôt quand 4k 30 donc je comprends vraiment pas leur logique
> > > >
> > > > Ce jeu n'est pas un fps a action rapide, 30 fps bien maîtrisé ca passe sur console.
> > >
> > > 30fps bien maîtrisé ou pas ca reste 30fps et en 2026 on ce croirait sur ps4 y'a 10 ans.
> > > Encore un studio qui sortent leur jeu pas fini et qui compte sur les maj pour le finir.
> >
> > Ca n'a aucun rapport, tu semble oublié que c'est un nouveau studio et qu'il s'agit de leur première production, ils n'ont pas forcément les ressources nécessaire pour faire tout de suite une version 60 fps stable. Donc le choix étant d'offrir une expérience agréable ils se cantonnent a du 30 fps.
> >
> > Et quand on voit les configs nécessaires sur pc, on voit que le jeu est tres peu gourmand et a surtout été optimisé pour cette plateforme.
> >
> > Par contre du coup, j'imagine que vous n'allez pas acheter GTA 6 ? Car aucun mode 60 fps confirmé même sur ps5pro (handicapée par son cpu trop proche de la ps5 classique).
> > Et donc j'imagine que tu classe aussi rockstar dans la catégorie des studio pas foutu de sortir un jeu fini ?
>
> Ca na aucun rapport avec le fait que ca soit un petit studio ou pas c'est juste des priorités ils ont fait le choix d'avoir du 4k dynamique alors que du 2k aurait largement suffis y'a énormément de petits studio qui font des jeux en 60fps avec encore moins de moyens que ce jeu et les jeux qui sortent en 30fps y'en a très peux.
> Et puis je n'ai jamais dit que ne l'achèterai pas le jeu a l'air quand même sympa je suis juste déçu.
> Bien sûr que je classe rockstar dans cette catégorie si ils sortent gta 6 en 30 fps et encore ca serait tellement pire vu le budget du jeu en tout cas il sort dans 3 mois on a le temps de savoir les perfs
Personne ne dit que t'as pas le droit d'être déçu du 30 fps, c'est totalement légitime. Mais « 30 fps = ils savent pas optimiser », c'est un raccourci.
Dawnwalker, c'est pas juste des décors en 4K : gestion du temps, événements dynamiques, choix qui ont des conséquences, PNJ qui réagissent, simulation du monde... Tout ça peut coûter cher en CPU. À 60 fps, tu divises par deux le temps disponible pour faire tourner ces systèmes.
Ils ont donc peut-être simplement choisi de mettre leur budget de calcul dans la simulation, l'IA, la densité du monde et la qualité visuelle plutôt que dans le framerate.
Que des petits studios fassent du 60 fps ne prouve rien : chaque jeu a ses contraintes et ses priorités.
Tu peux être déçu du 30 fps sans pour autant conclure que le jeu est mal optimisé. On jugera ça à la sortie.
Tu te rends compte des conneries que tu racontes ? A te lire on a l'impression que c'est le premier open world jamais créé... Littéralement tous les devs arrivent à proposer un mode 60fps sur PS5...
Si tu ne lis pas ce que je detaille dans mon message je ne peux rien faire de plus.
![]()
Y'a rien a faire de plus de toute façon si tu comprends pas que TOUS les développeurs ont à faire aux mêmes dilemmes
![]()
Tu es le roi pour enfoncer les portes ouvertes, bah justement si tu as bien lu. Ils ont tous affaire au meme dilemme, et font des choix, mais visiblement tu préfères que le developpeur casse des systèmes du jeu pour que ca passe a 60 fps sur ta console, alors que pour ce jeu, le framerate a 60 est tres loin d'être ce qui est le plus important.
Le probleme ne vient pas des developpeurs, il vient des fabricants de consoles (perso je prefere les appeler "assembleurs") qui ont choisi de mettre un cpu trop faiblard, ps5pro comprise.
Si tu tiens tant que ca a jouer a 60 fps, je te conseil de passer au pc, tu aura 60 fps sur tous les jeux sans concession, voir plus, car la au moins les developpeurs ne sont pas limités par le hardware.
![]()
Les consolow qui auront du 60 fps 1080 p sans RT et qui crient victoire ![]()
Le 26 août 2026 à 12:54:16 :
Les consolow qui auront du 60 fps 1080 p sans RT et qui crient victoire![]()
oui golito-bis, nous sommes contents... Continue de pleurnicher sur les joueurs consoles... Ca changera rien pour personne sauf pour l'idiot qui joue a ce jeu stupide d'essayer de rabaisser les autres pour se sentir supérieur, le fond de cuve et sa stratégie de bonobo... 🛐🩲🕳️💨
sans non plus les rabaisser, quand les développeurs propose un mode 60 fps, il y a forcément des concessions : densité de la foule, portée visuelle des éléments lointain, nombre de NPC à l'écran, physique de l'eau etc...
Comme je l'expliquais à Ninopher1990 et qu'il ne semble pas comprendre, ca donne droit sur console à des compromis plus ou moins important, pas seulement la résolution, sur plein d'autres choses.
Mieux vaut un jeu qui tourne à 30 fps voir 40 fps très stable avec des systèmes aboutis qu'un 60 fps pas stable avec un coup de rabot violent...
Et malheureusement la PS5pro, fait pas beaucoup mieux, ce qui la sauve c'est son GPU (qui lui donne accès au ray tracing sans tuer les perf), les développeurs font reposer une partie du calcul la dessus, mais plus le fps augmente plus le jeu tape dans le CPU. surtout quand c'est upscale à des résolutions quand même assez basses.
Bon après sur PC c'est l'extrême inverse, on joue à 120-250-300 fps tout au max sans concession avec des configs solides équipées de CPU capable d'asborber ces taux de IPS élevés
et surtout, au moins on exploite vraiment nos écrans OLED ![]()
Mieux vaut un bon 30 qu'un mauvais 60... Mieux vaut un bon 60 qu'un bon ou mauvais 30... Bref tjs des excuses pour tout tirer vers le bas. En 2026 99% des joueurs diraient oui a du 60 en 2k, même du 1080p/60 tout au max est bien meilleur qu'un 30 en 4k sur moyen/low qui file la gerbe dès qu'on tourne la caméra !
Le 26 août 2026 à 13:24:44 :
oui golito-bis, nous sommes contents... Continue de pleurnicher sur les joueurs consoles... Ca changera rien pour personne sauf pour l'idiot qui joue a ce jeu stupide d'essayer de rabaisser les autres pour se sentir supérieur, le fond de cuve et sa stratégie de bonobo... 🛐🩲🕳️💨
Il s'agirait de râler un peu et d'arrêter de défendre en bloc le marketing horrible des devs de jeux . Vous payez 700 balles pour une console qui devait faire du 120 fps 4k ( écrit sur la boite ) quand meme ..
Le 22 août 2026 à 10:45:55 :
Le 22 août 2026 à 10:08:09 :
Le 22 août 2026 à 09:47:32 :
Le 22 août 2026 à 09:37:27 :
Le 22 août 2026 à 09:25:15 :
> Le 22 août 2026 à 08:48:54 :
> > Le 22 août 2026 à 08:37:38 :
> > > Le 22 août 2026 à 08:08:05 :
> > > > Le 22 août 2026 à 06:55:27 :
> > > > Je comprendrais jamais ces studio éclaté au sol qui préfère faire de la 4k dynamique plutôt que du 60fps pourquoi ils font pas du 2k dynamique a 60 sérieux.
> > > > Le pire c'est que les joueurs dans la grande majorité serait prêt a jouer en 1080p en 60fp plus tôt quand 4k 30 donc je comprends vraiment pas leur logique
> > >
> > > Ce jeu n'est pas un fps a action rapide, 30 fps bien maîtrisé ca passe sur console.
> >
> > 30fps bien maîtrisé ou pas ca reste 30fps et en 2026 on ce croirait sur ps4 y'a 10 ans.
> > Encore un studio qui sortent leur jeu pas fini et qui compte sur les maj pour le finir.
>
> Ca n'a aucun rapport, tu semble oublié que c'est un nouveau studio et qu'il s'agit de leur première production, ils n'ont pas forcément les ressources nécessaire pour faire tout de suite une version 60 fps stable. Donc le choix étant d'offrir une expérience agréable ils se cantonnent a du 30 fps.
>
> Et quand on voit les configs nécessaires sur pc, on voit que le jeu est tres peu gourmand et a surtout été optimisé pour cette plateforme.
>
> Par contre du coup, j'imagine que vous n'allez pas acheter GTA 6 ? Car aucun mode 60 fps confirmé même sur ps5pro (handicapée par son cpu trop proche de la ps5 classique).
> Et donc j'imagine que tu classe aussi rockstar dans la catégorie des studio pas foutu de sortir un jeu fini ?
Ca na aucun rapport avec le fait que ca soit un petit studio ou pas c'est juste des priorités ils ont fait le choix d'avoir du 4k dynamique alors que du 2k aurait largement suffis y'a énormément de petits studio qui font des jeux en 60fps avec encore moins de moyens que ce jeu et les jeux qui sortent en 30fps y'en a très peux.
Et puis je n'ai jamais dit que ne l'achèterai pas le jeu a l'air quand même sympa je suis juste déçu.
Bien sûr que je classe rockstar dans cette catégorie si ils sortent gta 6 en 30 fps et encore ca serait tellement pire vu le budget du jeu en tout cas il sort dans 3 mois on a le temps de savoir les perfsIl faut vraiment faire la distinction entre 30 fps et optimisation, ca n'a pas de rapport.
Le 22 août 2026 à 09:25:15 :
> Le 22 août 2026 à 08:48:54 :
> > Le 22 août 2026 à 08:37:38 :
> > > Le 22 août 2026 à 08:08:05 :
> > > > Le 22 août 2026 à 06:55:27 :
> > > > Je comprendrais jamais ces studio éclaté au sol qui préfère faire de la 4k dynamique plutôt que du 60fps pourquoi ils font pas du 2k dynamique a 60 sérieux.
> > > > Le pire c'est que les joueurs dans la grande majorité serait prêt a jouer en 1080p en 60fp plus tôt quand 4k 30 donc je comprends vraiment pas leur logique
> > >
> > > Ce jeu n'est pas un fps a action rapide, 30 fps bien maîtrisé ca passe sur console.
> >
> > 30fps bien maîtrisé ou pas ca reste 30fps et en 2026 on ce croirait sur ps4 y'a 10 ans.
> > Encore un studio qui sortent leur jeu pas fini et qui compte sur les maj pour le finir.
>
> Ca n'a aucun rapport, tu semble oublié que c'est un nouveau studio et qu'il s'agit de leur première production, ils n'ont pas forcément les ressources nécessaire pour faire tout de suite une version 60 fps stable. Donc le choix étant d'offrir une expérience agréable ils se cantonnent a du 30 fps.
>
> Et quand on voit les configs nécessaires sur pc, on voit que le jeu est tres peu gourmand et a surtout été optimisé pour cette plateforme.
>
> Par contre du coup, j'imagine que vous n'allez pas acheter GTA 6 ? Car aucun mode 60 fps confirmé même sur ps5pro (handicapée par son cpu trop proche de la ps5 classique).
> Et donc j'imagine que tu classe aussi rockstar dans la catégorie des studio pas foutu de sortir un jeu fini ?
Ca na aucun rapport avec le fait que ca soit un petit studio ou pas c'est juste des priorités ils ont fait le choix d'avoir du 4k dynamique alors que du 2k aurait largement suffis y'a énormément de petits studio qui font des jeux en 60fps avec encore moins de moyens que ce jeu et les jeux qui sortent en 30fps y'en a très peux.
Et puis je n'ai jamais dit que ne l'achèterai pas le jeu a l'air quand même sympa je suis juste déçu.
Bien sûr que je classe rockstar dans cette catégorie si ils sortent gta 6 en 30 fps et encore ca serait tellement pire vu le budget du jeu en tout cas il sort dans 3 mois on a le temps de savoir les perfsPersonne ne dit que t'as pas le droit d'être déçu du 30 fps, c'est totalement légitime. Mais « 30 fps = ils savent pas optimiser », c'est un raccourci.
Dawnwalker, c'est pas juste des décors en 4K : gestion du temps, événements dynamiques, choix qui ont des conséquences, PNJ qui réagissent, simulation du monde... Tout ça peut coûter cher en CPU. À 60 fps, tu divises par deux le temps disponible pour faire tourner ces systèmes.
Ils ont donc peut-être simplement choisi de mettre leur budget de calcul dans la simulation, l'IA, la densité du monde et la qualité visuelle plutôt que dans le framerate.
Que des petits studios fassent du 60 fps ne prouve rien : chaque jeu a ses contraintes et ses priorités.
Tu peux être déçu du 30 fps sans pour autant conclure que le jeu est mal optimisé. On jugera ça à la sortie.
Je n'ai jamais dit que le jeu était pas optimisé en tout cas ce que je suis sur il est pas optimisé pour tourner en 60fps donc bon, on verra bien les test dans quelques jours pour confirmer l'optimisation mais pour l'instant je ne quis pas confiant a 100% sur la version console.
Franchement vu l'optimisation sur pc, je pense que tu t'inquiètes pour rien.
On est passé d'une 5090 pour le 4k60fps a une 4070ti pour te dire le gap, ils savent bien optimiser. En tout ca a l'air.rien avoir avec l'opti, la 5090 c'était pour du 4K natif, c'est "normal"
la majorité des jeux next gen tu met du 4K natif, même avec une 5090, sur certains tu dois même pas être à 30fps mdr
C'est pas faux!
Le 28 août 2026 à 20:05:15 :
Il s'agirait de râler un peu et d'arrêter de défendre en bloc le marketing horrible des devs de jeux . Vous payez 700 balles pour une console qui devait faire du 120 fps 4k ( écrit sur la boite ) quand meme ..
Elle fait du 120 Fps 4k, suffit d'avoir les jeux adapté pour. Il n'y a pas de faux marketing, elle le propose si le jeu le permet.
Tu veux une console a 700 euros qui a les perfs d'un PC a 2k ? Il s'agirait de relativiser.
La console c'est le meilleur rapport qualité/prix pour du gaming avec cette faculté qu'elle a d’être "Plug and play".
Cela ne veux pas dire qu'elle aura des perfs de malade, de te faire jouer au dernier GTA en 120fp 4k natif, pour sa il faut un PC ou des consoles a 2k+.
Le 28 août 2026 à 21:41:37 :
Le 28 août 2026 à 20:05:15 :
Elle fait du 120 Fps 4k, suffit d'avoir les jeux adapté pour. Il n'y a pas de faux marketing, elle le propose si le jeu le permet.
Tu veux une console a 700 euros qui a les perfs d'un PC a 2k ? Il s'agirait de relativiser.
La console c'est le meilleur rapport qualité/prix pour du gaming avec cette faculté qu'elle a d’être "Plug and play".
Cela ne veux pas dire qu'elle aura des perfs de malade, de te faire jouer au dernier GTA en 120fp 4k natif, pour sa il faut un PC ou des consoles a 2k+.
Non mais tu n'a pas compris, il faisait du second degrés vis à vis de Ninopher1990 qui croit que Rebel Wolves à sorti un mode 60 fps uniquement parce que les gens ont gueulé, en 3j ![]()
Dans ce cas, ils peuvent aussi appuyer sur le bouton magique pour activer le mode 120 hz, faut qu'ils se bougent les dev