Mon avis perso par rapport a Valve : tu pourras y jouer jusque sa sortie officiel, le but serait de tout simplement avoir les retours constant sur les soucis, l'équilibrage ect... Ce qui est souvent le soucis sur ce genre de jeux : un perso sort, il est op, tout le monde rage, ils le nerf, il devient naze ect...
Je ne sais pas quand il sortira non plus et ce que je dit la c'est une hypotèse car je sais que Valve ne sortent plus rien et je trouvais déjà le "genre moba" à la gigantic un peu dangereux comme paris, sauf que le jeux c'est vraiment une bombe.
Que les joueurs de LoL, Smite, Dota, ou cette merde de OW2 en disent le contraire il va tout casser, Valve ils s'en foutent de l'argent que ça rapporte je pense que il sera F2P avec un cash shop pour des skins qui seront p-e a 5 euros au lieux de 40 balles ou plus sur certains autres jeux.
Ils veulent un jeux que les gens adorent et qui ne possède aucunes restriction même au niveau des skins... 5 euros je pense que il faut juste être un rat pour vriller sur ça.
Bref un jeux qui fasse parler de lui, en termes de pic de joueurs, réputation, et en e-sport surtout.
Car cela ramènera non seulement des personnes sur leur jeu, mais surtout sur Steam = nouveau client pour le magasin, client qui feront de Steam leur nouveau Fief comme moi depuis sa sortie beta.
Il ne faut pas oublier que Gab le directeur de Valve était cadre chez Microsoft et a tout lacher pour créer Valve et ensuite Steam. Deadlock bider? Il irait jusque faire gagner de l'argent pour chaque parties gagner si il fallait rameuter des joueurs lol