CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je comprend pas trop la phase alpha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magaliesanati magaliesanati
MP
Niveau 23
13 septembre 2024 à 21:52:28

salut, j'ai été invité et joue au jeux que je trouve vraiment bien mais il n'y a pas de date de sortie beta ou final j'ai du mal a profité du jeux ont ne sais pas quand il vont fermé l'apha et combien de temps ont va devoir attendre une version jouable beta ou off

il parle de 2025 mais aucune information officiel

vous en pensé quoi ? l'apha risque de fermer bientôt et rouvrir 6 mois voir 1 ans plus tard ou il vont laisser ouvert jusqu'a la fin ?

merci

6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 15
13 septembre 2024 à 22:25:43

Mon avis perso par rapport a Valve : tu pourras y jouer jusque sa sortie officiel, le but serait de tout simplement avoir les retours constant sur les soucis, l'équilibrage ect... Ce qui est souvent le soucis sur ce genre de jeux : un perso sort, il est op, tout le monde rage, ils le nerf, il devient naze ect...

Je ne sais pas quand il sortira non plus et ce que je dit la c'est une hypotèse car je sais que Valve ne sortent plus rien et je trouvais déjà le "genre moba" à la gigantic un peu dangereux comme paris, sauf que le jeux c'est vraiment une bombe.

Que les joueurs de LoL, Smite, Dota, ou cette merde de OW2 en disent le contraire il va tout casser, Valve ils s'en foutent de l'argent que ça rapporte je pense que il sera F2P avec un cash shop pour des skins qui seront p-e a 5 euros au lieux de 40 balles ou plus sur certains autres jeux.

Ils veulent un jeux que les gens adorent et qui ne possède aucunes restriction même au niveau des skins... 5 euros je pense que il faut juste être un rat pour vriller sur ça.

Bref un jeux qui fasse parler de lui, en termes de pic de joueurs, réputation, et en e-sport surtout.

Car cela ramènera non seulement des personnes sur leur jeu, mais surtout sur Steam = nouveau client pour le magasin, client qui feront de Steam leur nouveau Fief comme moi depuis sa sortie beta.

Il ne faut pas oublier que Gab le directeur de Valve était cadre chez Microsoft et a tout lacher pour créer Valve et ensuite Steam. Deadlock bider? Il irait jusque faire gagner de l'argent pour chaque parties gagner si il fallait rameuter des joueurs lol

hovanasty hovanasty
MP
Niveau 3
30 octobre 2024 à 19:42:08

Le rêve si ce que tu dis 6ckboy est vrai.

On sent aussi ton amour pour OW2 xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment