CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblement des avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 8
31 août 2024 à 17:20:21

Hello les gens,

Le jeu fait beaucoup parler de lui ces jours-ci et des deux games que j'ai pu faire cela me semble mérité, il a un très bon potentiel.

Quels sont vos avis à propos de ce dernier ?

:-)

SamChoc619 SamChoc619
MP
Niveau 12
31 août 2024 à 18:33:41

Le matchmaking est une catastrophe, soit on roule sur l'équipe adverse soit on se fait détruire sans aucune possibilité de pouvoir remonter. C'est n'importe quoi.

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 8
31 août 2024 à 18:58:42

Je rejouerais ce soir je pense, pour l'instant pas assez de recul concernant le matchmaking, ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. J'imagine que la queue va s'améliorer au fil du temps et ressembler à ce qui se fait partout ailleurs avec le MMR.

BadMilo_O BadMilo_O
MP
Niveau 8
02 septembre 2024 à 13:18:48

Pour une alpha fermé ce jeu est de très bonne qualité. Ca annonce que du bon pour la suite.

Sur reddit j'ai lu que le MMR ne fonctionnait pas correctement et qu'ils bossaient dessus : https://www.reddit.com/r/DeadlockTheGame/comments/1f6iqq8/hero_based_mmr_isnt_working_as_intended_new_mmr/
Donc normal d'avoir des problèmes de matchmaking en ce moment.

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 8
02 septembre 2024 à 13:48:21

Merci VDD.

J'ai pu faire 6-7 games actuellement, le jeu est bon en effet, avec de toute évidence une grosse courbe d'apprentissage.

Par contre, je sais pas, c'est subjectif mais j'aimerai plus d'impact sur les attaques. J'ai l'impression que c'est trop discret, j'ai pas un super sentiment/feeling quand les tirs/coups/spell touchent.

Parfois à l'inverse, je me fais ouvrir, ma vie prend cher par une pluie d'attaques dont je sais pas d'où elles viennent et pareil le feeling n'est pas là, il manque quelque choses je trouve.

D'autres ont le même ressenti ?

illuhe_bisX85 illuhe_bisX85
MP
Niveau 3
02 septembre 2024 à 18:41:00

c est de la balle sa va exploser smite 2

inabakumori inabakumori
MP
Niveau 48
02 septembre 2024 à 19:55:27

J'ai 50h de jeu

Les teamfights sont très brouillons avec tous les effets

C'est frustrant de devoir recharger son arme toutes les 5 secondes

Le fait qu'il n'y ai pas de mana est une aberration, tu prends un perso avec de l'aoe qui peut hard push et c'est impossible de perdre sa lane, le mec en face est constamment sous sa tour, tu peux deny tous ses creeps et en bonus sa tour prend des dégâts, et si il essaye de melee un creep pour ne pas se faire deny tu lui retire la moitié de ses pv

Le design des personnages est naze, mais c'est du valve on est habitué avec dota 2

Sinon ça va, mais je pense pas que ce sera super populaire a cause du manque de lisibilité dans les teamfights par rapport à un moba classique

Message édité le 02 septembre 2024 à 19:57:08 par inabakumori
inabakumori inabakumori
MP
Niveau 48
02 septembre 2024 à 20:03:07

Le 31 août 2024 à 18:58:42 :
Je rejouerais ce soir je pense, pour l'instant pas assez de recul concernant le matchmaking, ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. J'imagine que la queue va s'améliorer au fil du temps et ressembler à ce qui se fait partout ailleurs avec le MMR.

Oui ça s'améliore avec le MMR, quand j'ai débuté le jeu il y avait 1 personne déconnecté dans tous les matchs, maintenant c'est relativement rare et les matchs sont aussi plus équilibrés

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 51
02 septembre 2024 à 20:19:04

perso je m'éclate à jouer que des pushers/ganker

vraiment le grand kiff

Naitoo73 Naitoo73
MP
Niveau 5
04 septembre 2024 à 18:16:20

L'équilibrage des persos est une catastrophe. ( Seven dans chaque partie )

Le feeling des balles est inexistant.

Les objectifs sont pas ou très peu expliqués.
Teamfight incompréhensible.

Les bordures de la map verticale mériterait d'être clairement établie ( mes premières parties, j'ignorai qu'on pouvait monter sur les toits )

Les traductions sont bancales ( pour une alpha, ça se comprend )

Les buildes possible se ressemble a chaque perso ( chaque perso prendra sangsue par exemple )

Maintenant les bons côtés :

Suivi des devs ( normal, c'est Valve )

Progression des stats durant une partie c'est ok

Le gameplay innovant ( pouvoir deny de la sorte, le système d'âme, le système de boutique, les lignes etc)

Le chara désign ( même si cela peut sembler assez fade, certain persos sortent du lot )

La DA qui malgré quelques faiblesses reste globalement bonne.

Une quinzaine de persos actuellement ( en espérant en voir des nouveaux assez rapidement )

En clair, l'expérience globales est assez bonne, rien de transcendant mais un peu de fraîcheur en ces temps de déserts. Le succès du jeu se fera sur la communauté et le suivi des devs ( le jeu n'a pas de grosses faiblesses pour tuer le jeu, ni de points forts pour qu'il s'impose )

63778679 63778679
MP
Niveau 9
04 septembre 2024 à 19:33:03

J'avais lu que les incohérences au niveau de la DA c'est car à la base le jeu devait être dans un univers futuristique et qu'ils utilisent toujours certains assets de cette version, comme Yamato qui est une sorte d'extraterrestre, le design de certains personnages changera sûrement avec le temps

D'ailleurs sur le wiki ils le disent

Yamato's design in the Early Development Build of Deadlock is temporary and based on an alien model from when the game was still called Neon Prime.

Pareil pour Bepop, Grey Talon, Haze et Viscous

Message édité le 04 septembre 2024 à 19:37:04 par 63778679
aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 19
04 septembre 2024 à 21:02:40

Perso je m’amuse bien, grosse courbe d’apprentissage, le vrai gros bémol pour moi c’est le temps que dure les Games, je trouve ça trop long, étant habitué à Hots, j’ai tendance à hésiter pour lancer une partie sachant que je vais être pris pendant au moins 40 minutes

Teexy Teexy
MP
Niveau 17
04 septembre 2024 à 21:28:37

Avis à chaud après le test en bac à sable de tous les persos et 2 games vs des bots , donc pas représentatif de la profondeur du jeu.

Je trouve qu’il n’y a pas sensation ni dans les spells ni dans les guns. Ça manque de nervosité paradoxalement les combats sont très brouillons.

Je charge toutes les 5 secondes, j’imagine qu’il faut last hit avec le melee. Les mécaniques donnent envie de s’y aventurer, je vois pas mal de loot sur la map et je ne comprends pour le moment pas l’intérêt/timing.

Le système des builds les + aimés est sympa, pas pousser la recherche sur les optis ou pas, une meta va clairement s’installer, bonne ou mauvaise chose pas d’avis.

J’ai l’impression que certains perso sont très largement au dessus de certains. J’imagine que certains duo vont être 100% meta.

Je pense que le sound design médiocre dessert le rendu du jeu.

Je pense que le jeu cache un énorme potentiel au demeurant.

Banana_Coco Banana_Coco
MP
Niveau 39
04 septembre 2024 à 22:35:41

95 heures de jeu ici

Je surkiffe bien qu'il y ait du taff à faire sur

- le design des personnes
- le design de la map
- l'équilibrage
- les logos des items

Mais globalement c'est du très lourd, en plus le suivi va tellement supra vite

ElectricWiz4rd ElectricWiz4rd
MP
Niveau 4
05 septembre 2024 à 11:48:07

le suivi des devs ( le jeu n'a pas de grosses faiblesses pour tuer le jeu, ni de points forts pour qu'il s'impose )

Suivi des dev? tu joues à cs?

cametek cametek
MP
Niveau 57
05 septembre 2024 à 13:52:28

Le 05 septembre 2024 à 11:48:07 :
le suivi des devs ( le jeu n'a pas de grosses faiblesses pour tuer le jeu, ni de points forts pour qu'il s'impose )

C'est plutôt les devs de Dota 2, IceFrog est le lead dev des deux jeux

Message édité le 05 septembre 2024 à 13:55:23 par cametek
Banana_Coco Banana_Coco
MP
Niveau 39
05 septembre 2024 à 15:31:20

Le 05 septembre 2024 à 11:48:07 :

Pas les mêmes personnes

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 8
05 septembre 2024 à 16:21:06

Je suis tout à fait d'accord pour le sound design et l'impact des shoots/spells.

Carrément d'accord également concernant les logos dans la boutique, c'est difficilement lisible.

Heureusement qu'ils ont repris le système de Dota 2 avec les builds de la communauté qui permet, quand on connaît pas, d'acheter aveuglément ce qui faut et s'en sortir.

cametek cametek
MP
Niveau 57
05 septembre 2024 à 17:51:06

Ils vont changer le logo des items dans la boutique

Bleumetal15 Bleumetal15
MP
Niveau 7
06 septembre 2024 à 16:52:49

Pue la merde.

C'est un TPS version League of Legend. Hyper frustrant, peu équilibré, trop team oriented (6v6), pas de dopamine lorsque tu frag un adversaire, bref, bof. Y a des gens ils vont peut être y jouer mais ils passeront vite à autre chose.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment