Le 21 août 2024 à 19:04:27 :
Désolé de répondre aussi tard j'avais complétement oublié, alors ca a marché apparement on m'entend un peu mieux mais c'est pas transcendantal donc je sais pas ...
Si tu dis que ton micro est pas fou de base ça doit pas aider non plus, quand tu dis que dans les autres jeux on t'entend bien, c'est que tu utilise discord dans les autres jeux ?
Si c'est le cas la différence avec Lethal vient de là puisqu'il y a un amplificateur dans discord.
Je viens d'aller checker un peu ton casque, alors apparemment avec les réglages de base la voix est pas très intelligible et un peu étouffée à cause de la bonette, est ce que t'as un logiciel razer qui te permetterai de gérer la confidutation du micro ? (normalement oui) --> Si oui augmente l'amplification d'entrée.
Sinon faut trouver un logiciel qui le fera, j'en ai pas en tête, google est ton ami je pense que c'est pas trop compliqué à trouver.
Sinon utlime solution qui peut améliorer la netteté de la voix au détriment d'éventuels bruits de respiration, c'est enlever la bonette de ton micro.