CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème son

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
25 mai 2024 à 20:11:04

Bonjour, j'ai des problèmes audios sur Lethal Company. En jeu, mes amis ne m'entendent pas bien, mon son est très faible malgré qu'ils l'aie monté au maximum. J'ai un Razer BalckShark V2 X USB et mon son est de bonne qualité sur d'autres jeux ou encore discord. Pouvez vous m'aider ? Ai-je un paramètre a monter pour augmenter mon son ou est-ce juste un problème de mon casque ? Merci d'avance et bonne journée ^^.

Message édité le 25 mai 2024 à 20:11:42 par Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
31 mai 2024 à 17:26:01

Vous n'avez aucune idée d'où peut venir le problème ? :(

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
05 juin 2024 à 20:09:13

Helppppp

ixmasterjackxi
ixmasterjackxi
Niveau 8
07 juin 2024 à 14:44:57

C'est bizarre j'ai jamais entendu parler d'un problème persistant comme ça, j'ai un pote qui a un souci de micro ou parfois y'a une personne qui l'entend pas mais les autres oui, il suffit de redémarrer le jeu et ça re-fonctionne... Tu joue avec des mods ?
T'as essayé les trucs basiques désinstaller/réinstaller le jeu et vérifier tes pilotes audio ?

Message édité le 07 juin 2024 à 14:47:40 par ixmasterjackxi
Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
08 juin 2024 à 13:43:10

Oui je joue avec des mods, oui j'ai déjà vérifié tous mes pilotes audios mais comme je l'ai dit, je n'ai pas xde problème avec discord, mon son est normal. Je n'ai pas essayé de désisntaller le jeu je vais le faire merci. Et aussi chose étrange, mon son sur le chat de proximité sur Among Us avec crewlink est aussi bas. Mon casque n'est pas connu pour avoir une bonne qualité micro mais normalement il est quand même bien et c'est étrange. Bref je desinstalle et je te dit :D.

ixmasterjackxi
ixmasterjackxi
Niveau 8
28 juin 2024 à 07:42:38

Alors, ça a aidé ?

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
02 juillet 2024 à 17:20:34

Désolé j'ai du passer le bac j'ai pas pu encore tester...

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
21 août 2024 à 19:04:27

Désolé de répondre aussi tard j'avais complétement oublié, alors ca a marché apparement on m'entend un peu mieux mais c'est pas transcendantal donc je sais pas ...

ixmasterjackxi
ixmasterjackxi
Niveau 8
22 août 2024 à 09:44:47

Le 21 août 2024 à 19:04:27 :
Désolé de répondre aussi tard j'avais complétement oublié, alors ca a marché apparement on m'entend un peu mieux mais c'est pas transcendantal donc je sais pas ...

Si tu dis que ton micro est pas fou de base ça doit pas aider non plus, quand tu dis que dans les autres jeux on t'entend bien, c'est que tu utilise discord dans les autres jeux ?
Si c'est le cas la différence avec Lethal vient de là puisqu'il y a un amplificateur dans discord.

Je viens d'aller checker un peu ton casque, alors apparemment avec les réglages de base la voix est pas très intelligible et un peu étouffée à cause de la bonette, est ce que t'as un logiciel razer qui te permetterai de gérer la confidutation du micro ? (normalement oui) --> Si oui augmente l'amplification d'entrée.
Sinon faut trouver un logiciel qui le fera, j'en ai pas en tête, google est ton ami je pense que c'est pas trop compliqué à trouver.

Sinon utlime solution qui peut améliorer la netteté de la voix au détriment d'éventuels bruits de respiration, c'est enlever la bonette de ton micro.

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
25 août 2024 à 18:08:14

Ok merci beaucoup de toutes ces infos, oui sur discord ca marche nickel pas de problème au niveau du son mais peut être que mes amis m'ont mis à 200% et ont donc utilisé l'amplification tu as raison, j'ai pas de logiciel razer, je serais censé le trouver où ? J'ai regardé vite fait le livret d'utilisation du casque et j'ai pas trouvé grand chose mais du coup je vais chercher sur internet merci !!

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
25 août 2024 à 18:09:52

Le logiciel dont tu parles, c'est Razer Surround ? Je viens de le trouver sur internet je vais essayer je te dis si ça marche.

ixmasterjackxi
ixmasterjackxi
Niveau 8
09 septembre 2024 à 14:59:05

Désolé du tps de réponse je ne viens toujours pas souvent ici. Pour le logiciel je ne me rappelle plus du tout du nom, il me semblais pourtant qu'il y en avait un fourni avec ton casque mais c'est peut etre sur une version sans fil si elle existe, ou alors j'ai confondu avec un autre modèle...

Tu as pu augmenter l'amplification d'entrée avec razer surround ?

Sinon tu as pu tester sans la bonette ?

Wolfgang_4444
Wolfgang_4444
Niveau 2
15 septembre 2024 à 10:58:09

Pour la bonnette avec ou sans ne change rien. Et pour le logiciel il me demande un code qui est censé être donné avec mon casque mais j'ai encore cherché et je ne le trouve pas. Peut être qu'il était sur un prospectus que j'ai jeté sans faire exprès ...

OXVGEN
OXVGEN
Niveau 3
01 juin 2026 à 02:51:18

Le 15 septembre 2024 à 10:58:09 :
Pour la bonnette avec ou sans ne change rien. Et pour le logiciel il me demande un code qui est censé être donné avec mon casque mais j'ai encore cherché et je ne le trouve pas. Peut être qu'il était sur un prospectus que j'ai jeté sans faire exprès ...

Si jamais tu galères toujours, tu peux essayer VoiceMeeter Banana, ça permet de régler le gain du micro indépendamment des logiciels. En jouant un peu avec les sliders tu devrais pouvoir forcer lamplification sans passer par le logiciel Razer.

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 14:32:41

Le 15 septembre 2024 à 10:58:09 :

J'ai eu le même genre de problème, c'était un réglage dans les propriétés audio de Windows. Va dans l'onglet Avancé de ton micro et décoche "Autoriser les applications à prendre le contrôle exclusif"

La vidéo du moment