CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yoyofufu25 yoyofufu25
MP
Niveau 6
10 novembre 2023 à 15:25:43

Bonjour à tous, le jeu arrive bientôt il était annoncé le 13 novembre en demat et le 30 novembre en physique, je viens de voir sur le ps store le 14 novembre et sur les autres plate-forme on ne le vois pas encore inscrit, un décalage de 1 jour vous avez eu des infos ? Et les autres plate-forme chez Microsoft et Nintendo ?

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
14 novembre 2023 à 05:41:39

pas rassurant si peu de com... Au trailer, on voit qu'ils ont voulut exploiter le taff réalisé sur le 1 et compléter un peu les lacunes mais ça semble hyper faiblard une fois de plus et toujours insuffisant niveau variété d'enemis... Néanmoins, pour ceux qui ont zappé le premier, ça pourrait valoir le coup cette fois (pour moi qui suis fan de beat them up arcade, et qui ait bien connu le jeu de Konami, le 1 était pas loin de l'arnaque...c'est fou de constater qu'on prend plus de plaisir sur un pauvre jeu d'arcade de 92)

J'espère qu'il y'a enfin 1 boss à la fin de chaque niveau tout de même (et différent d'un niveau à l'autre !), c'est la base de ce genre de jeu !

Message édité le 14 novembre 2023 à 05:46:32 par atomitzer
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
14 novembre 2023 à 06:17:22

Le 14 novembre 2023 à 05:41:39 :
pas rassurant si peu de com... Au trailer, on voit qu'ils ont voulut exploiter le taff réalisé sur le 1 et compléter un peu les lacunes mais ça semble hyper faiblard une fois de plus et toujours insuffisant niveau variété d'enemis... Néanmoins, pour ceux qui ont zappé le premier, ça pourrait valoir le coup cette fois (pour moi qui suis fan de beat them up arcade, et qui ait bien connu le jeu de Konami, le 1 était pas loin de l'arnaque...c'est fou de constater qu'on prend plus de plaisir sur un pauvre jeu d'arcade de 92)

J'espère qu'il y'a enfin 1 boss à la fin de chaque niveau tout de même (et différent d'un niveau à l'autre !), c'est la base de ce genre de jeu !

Le studio n'a pas assez ni de budget ni de temps pour faire 1 bon jeu complet qu ils le donnent au studio qui a fais Street of Rage 4.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
14 novembre 2023 à 07:46:48

Le 14 novembre 2023 à 06:17:22 :

Le 14 novembre 2023 à 05:41:39 :
pas rassurant si peu de com... Au trailer, on voit qu'ils ont voulut exploiter le taff réalisé sur le 1 et compléter un peu les lacunes mais ça semble hyper faiblard une fois de plus et toujours insuffisant niveau variété d'enemis... Néanmoins, pour ceux qui ont zappé le premier, ça pourrait valoir le coup cette fois (pour moi qui suis fan de beat them up arcade, et qui ait bien connu le jeu de Konami, le 1 était pas loin de l'arnaque...c'est fou de constater qu'on prend plus de plaisir sur un pauvre jeu d'arcade de 92)

J'espère qu'il y'a enfin 1 boss à la fin de chaque niveau tout de même (et différent d'un niveau à l'autre !), c'est la base de ce genre de jeu !

Le studio n'a pas assez ni de budget ni de temps pour faire 1 bon jeu complet qu ils le donnent au studio qui a fais Street of Rage 4.

sauf que si ils font un 2, c'est que le 1 s'est vendu suffisamment .Je pense qu'ils ont tout à fait le budget, il suffit de voir la tonne de sorties Microids rien que cette année (et ce n'est que le début d'une politique d'exploitation massive de licences mangas et bd...) mais qu'ils le réduisent volontairement au minimum (la quantité au lieu de la qualité), c'est triste quand on voit les licences cultes qu'ils traitent et ce qu'elles mériteraient vraiment.

Message édité le 14 novembre 2023 à 07:48:01 par atomitzer
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
14 novembre 2023 à 10:07:38

Toujours pas sortie sur pc ce jeu; je voulais le tester pas plus de 2H pour commencer.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
19 novembre 2023 à 16:30:53

Ce jeu est sorti dans la discrétion la plus totale, alors que le 1er avait eu droit à un peu de com. Très inquiétant effectivement, et triste pour une licence comme Astérix.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
19 novembre 2023 à 22:44:50

Il a eu sa com sur les réseaux ;)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
20 novembre 2023 à 13:45:16

Le minimum du minimum, il a juste été annoncé, point barre.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
24 novembre 2023 à 13:55:59

Le premier était beau graphiquement mais très répétitif. J'ai peur que le 2 soit très similaire au 1er. Dans ses qualités comme dans ses défauts.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
28 novembre 2023 à 23:38:18

Le 24 novembre 2023 à 13:55:59 :
Le premier était beau graphiquement mais très répétitif. J'ai peur que le 2 soit très similaire au 1er. Dans ses qualités comme dans ses défauts.

Le 2 est exactement pareil quele 1 er tu a juste les coups ultime en plus plus de variété au niveau des décors mais le 2 ème est 2 fois moins long que le premier! C'est un jeu que je choperais sur l'eshop en a 7€ comme le premier!

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
30 novembre 2023 à 21:48:45

C'est à peu prés ça. Le 2 est un peu plus agréable à faire que le 1er parce qu'un peu plus varié. Mais si vous avez déjà fait le 1, vous pouvez zapper sans regret, y a quasiment aucune nouveauté.

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 09:59:57

J'ai un bug assez embêtant de mon coté. Si je prend Obélix et fait le combo de base, le jeu freeze et plante.

Je suis sur PC. J'ai tenté de réinstaller, le soucis est toujours présent. Les drivers de ma 3070 sont à jour.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
01 décembre 2023 à 13:33:22

Je suis aussi sur pc et je n'ai pas ce problème avec Obélix. J'ai essayé un peu plus d'une heure avec lui et RAS.
Ma CG est une 3060ti en 27" 2k mais en fait le jeu envoie que du 1920 par 1080 au lieu de la résolution de base. On voit ça d'emblée visuellement et dans les paramètres d'information de mon écran alors que le 1 l'image est plus nette.

le jeu a différents problèmes ça c'est sur.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 décembre 2023 à 10:51:30

Le 01 décembre 2023 à 13:33:22 :
Je suis aussi sur pc et je n'ai pas ce problème avec Obélix. J'ai essayé un peu plus d'une heure avec lui et RAS.
Ma CG est une 3060ti en 27" 2k mais en fait le jeu envoie que du 1920 par 1080 au lieu de la résolution de base. On voit ça d'emblée visuellement et dans les paramètres d'information de mon écran alors que le 1 l'image est plus nette.

le jeu a différents problèmes ça c'est sur.

Je suis en 1440p comme toi, j'ai tenté de passer l'écran en 1080p de baisser la fréquence en 60Hz mais rien n'y fait.

Maintenant j'ai un autre bug, dans le niveau de la route pour Lutèce le script ne se déclenchent pas sur la fin du niveau. La flèche go apparait mais je ne peux pas avancer et les ennemis n'arrivent pas. Bref je suis définitivement bloqué.

Tu as quoi comme processeur et fréquence de ram ?

Message édité le 03 décembre 2023 à 10:52:07 par dayo2
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
03 décembre 2023 à 20:31:07

https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/180663/fr Essaye ces pilotes graphiques. Il semble qu'ils résolvent beaucoup de bugs. je les ai là et j'ai pu finir le jeu.
I5 12660K et la ram Corsair vengeance 16gb.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 décembre 2023 à 09:18:27

Oui je confirme (c'est moi sur le forum Steam^^) mais cela ne résout pas totalement le bug d'Obélix. Il faudra que Microids sorte un patch pour le résoudre définitivement. Mais au moins j'ai pu finir le jeu.
J'ai pris Flashback 2 chez eux aussi, mais je pense que je vais attendre quelques patchs avant de le lancer au vu des 1er retours sur le jeu.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
04 décembre 2023 à 18:31:42

Oui je confirme. ça a plantait encore une fois chez moi malgré ce pilote.

Flashback, tu as pris des risques là. https://youtu.be/uNBpt3d9RDs?t=226

BAstart BAstart
MP
Niveau 47
06 décembre 2023 à 18:05:22

Que pensez-vous du jeu ceux qui l'ont fini ?
J'ai zappé le premier tellement il puait l'arnaque...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
06 décembre 2023 à 22:21:56

J'ai laissé une petite critique à ce sujet...vu que tu n'as pas fait le 1er, si tu es fan des gaulois et si tu peux jouer en coop, tu peux éventuellement te laisser tenter. Dans le cas contraire, passes ton chemin sans regret. C'est un beat'em up extrêmement rudimentaire.

BAstart BAstart
MP
Niveau 47
07 décembre 2023 à 03:28:09

Ok merci pour ton retour Nicomacdo :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ Switch 24.99€ PS4 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment