CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison que des dribbleurs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
andyhurley andyhurley
MP
Niveau 7
22 juillet 2024 à 19:47:32

Salut !

Bon je me mets doucement au mode saison cette année (j'ai eu le jeu via le pass ps5) et j'arrive en Div 2.
J'ai l'impression de tomber quasiment que sur des mecs qui dribblent, dribblent, et dribblent, avec nombre de passes à moitié voire un tiers de mes stats. Bon ca ne m'empêche pas de gagner c'est juste que ca m'ennui. Puis je prends des buts vraiment "à la fifa", alors que de mon côté je fais rage quit les adversaires avec mon style construit et "réaliste".

Je suis le seul à rencontrer ces joueurs là ?

J'hésites à finir en offline, mais pareil je trouve que l'IA ne construit pas toujours très bien quand elle ne trouve pas de solution c'est dommage :/

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 49
22 juillet 2024 à 21:17:37

Non pareil pour moi ... bien souvent on dirait des gamins qui s'amusent a faire joujou avec l'adversaire en driblant non-stop ou en feintant sans cesse !
Et quand je fais une attaque et que j'ouvre le score , 1 fois sur 2 le gars quitte la partie ... débile et j'en rigole :rire2:
Je joue rarement en saison moi , c'est plus pour me défouler !

andyhurley andyhurley
MP
Niveau 7
23 juillet 2024 à 08:25:35

Oui voilà, ca me fais me poser des questions sur le plaisir de jouer comme ca. Comme si on voyait ca dans la vraie vie x) Des équipes qui dribbles et font toujours les mêmes passent vers l'avant, et déclare forfait à 2-0

Hier j'ai croisé un gars qui ne tirait qu'avec Kane, il faisait automatiquement une passe qu'à Kane, incroyable...

MP
Niveau 49
24 juillet 2024 à 21:13:20

J'ai fais quelques matchs ...
1 : plus tu montes de division , plus tu tombes contre des tordus !!
2 : plus tu joues avec des petites équipes ( 3 *) plus les adversaires sont variés et plus c'est plaisant !
3 : pourquoi la matchmaking (j'ai mis restrictif) foire parfois ?? un Ipswich - Real ... c'est débile ! puis le suivant un Ipswich - Schalke ... genial !!!
Mais ca m'amuse !!!
Bref moi qui ne jouait jamais en ligne me voila pris au piège :rire:

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 61
25 juillet 2024 à 20:50:58

Je dribble que avec mes ailiers voir l'avant centre la plupart du temps et si la situation le demande ou si je sent l'inspiration. Sinon je construit et evite de depasser 3 touches de balles .

Moi c'est les mecs pro Fifa et non pro football que j'ai du mal , c'est à dire les types qui sont fort au jeu mais pas au foot, tu le vois à leur maniere de jouer , il se retourne 10 fois sur leur milieu juste pour creer un espace, qui tir avec le mauvais pied de leur joueur star etc... bref, je prend pas trop de plaisir contre eux, je prefere les mecs qui sentent le foot , mais tout les mecs en D1 depuis des années savent de quoi je parle .

Message édité le 25 juillet 2024 à 20:52:14 par foot55pro
EvengeIius_ EvengeIius_
MP
Niveau 52
27 juillet 2024 à 13:17:58

De toute façon il n’y a plus que les crevards et les mecs qui ne se lavent pas maintenant sur le jeu.

J’ai essayé vite fait hier, (ultimate team), et si je résume :

1. Ça va à du 200 à l’heure
  2. Ça fait des passements de jambes pour avoir le boost d’accélération sans cesse
  3. Ça fait des gestes techniques de low QI non stop
  4. Ça continue de longer la ligne de touche + passe en retraite :d) But
  5. Ça continue les célébrations cancer

Jusqu’à la fin du jeu cette communauté cancer.

.

Du coup j’ai voulu relancer FIFA 23 pour comparer un peu, et j’ai été choqué de retrouver un gameplay potable, avec surtout une vraie lenteur.

MP
Niveau 49
27 juillet 2024 à 13:37:55

Saison est plus amical et détendu qu'ultimate je crois !!
Je n'ai jamais joué a ultimate car j'aime pas le principe mais j'ai de chouettes matchs en saison !

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 21
27 juillet 2024 à 21:52:11

Je vois que je suis pas le seul :hap:
Moi aussi j'aime joué en saison mais... :hap:
Depuis l'euro je me suis mis a joué avec l'espagne pays bas portugal et d'autre équipe toute sauf la france parce que bon l'équipe et ultra cheaté et je le paye direct :hap:
Je tombe que avec la france et j'ai l'impression que les mec a par courir tout droit avec mbappé il ne font rien d'autre :hap:
J'hallucine en vrai ça prends pas le temps de construire le jeu que ça court ça court un peu comme les joueurs avec l'argentine des que ça controle messi et vasy que je me sens invincible a courir partout ahient :hap:
Je suis décendu en div 4 alors que j'étais en div 1 mais dans un sens ça m'arrange parce que comme dit plus haut plus tu monte en division plus tu tombe que contre des tordus :hap:
Et je parle pas des troll qui des qu'ils méne d'un but ça fait la passe a 10 en défense pour bien te faire chier ayaoent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 24.90€ PC 29.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment