CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
EA Sports FC 24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] Road To Glory - D4 anglaise - League Two

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 11:04:46

Team : Crewe Alexandra
BPL - Légendaire
Saison 4

J7 : Crewe Alexandra - Aston Villa : 2 - 1
Retour à la BPL avec la réception de Villa et il ne fallait pas arriver en retard à ce match là car tout c'est joué en 1ère période.
Tout d'abord avec l'ouverture du score des visiteurs (12'), puis l'égalisation par notre BU Baker-Richardson (25').
Nous prenons ensuite l'avantage sur penalty avec la transformation de mon MDC Thomas (36').
En 2ème mi-temps on baissera le rideau défensif et plus rien ne se passera dans ce match.
Au classement, on est 4ème à 3 pts derrière le leader Liverpool.

J8 : Manchester United - Crewe Alexandra : 7 - 3
Déplacement à Old Trafford qui a viré de l'épique au grand n'importe quoi !!! :ouch: :nonnon:
Ca commence mal dès la 5ème minute où Hojlund sur sa 1ere frappe anodine ouvre le score (il va ensuite shooter 4 fois et faire 4 buts !!!!!!!!). Crewe Alexandra trouve les ressources pour égaliser par notre BU Baker-Richardson qui se joue des DC d'United extrêmement passifs pour de la BPL (13')...
26': Hojlund retire et... but ! Auquel Baker-Richardson arrive encore à lui répondre (30').
6 minutes plus tard c'est Bruno Fernandes qui coche une frappe imparable (une de plus et ce n'est que le début...) et là encore Baker-Richardson va vendre du rêve et un peu d'espoir aussi en réussissant un triplé (39').
Sur la dernière action de la première mi-temps, Hojlund tire encore et but. Triplé pour lui aussi avant sa manita :ouch2: 7 buts en une mi-temps c'est du jamais dans notre RTG.
En 2ème période, United va être un rouleau compresseur et va littéralement nous broyer d'entrée.
49' Sancho
57' Hojlund
90' Hojlund encore
Dans les arrêts de jeu, Holicek va tirer un penalty dans les étoiles du ciel du "théâtre des rêves" pour clôturer une soirée cauchemardesque.
Au classement, on descend à la 6ème place à 6 pts de Liverpool.

J9 : Crewe Alexandra - Sheffield United : 3 - 2
Après la gifle reçu à Manchester, l'équipe démarre bien ce match par l'ouverture du score de Baker-Richardson qui est dans une forme stratosphérique en ce moment (6').
Les visiteurs égalisent du tac au tac (12').
Nous réussirons à reprendre l'avantage en deuxième mi-temps par mon MC Powell (58') mais là encore joie de courte durée car Sheffield va recoller au score derechef (62').
Et c'est mon MG Long qui va inscrire le but de la victoire (71') et les visiteurs ne réussiront plus à revenir avant la fin du match.
Au classement, on est bien calé en 5ème position à 6 pts de Liverpool.

To be following...

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 16:30:15

Suite de ma carriere avec Gillingham EFL League two

Janvier

Transferts

Départs

Hakeeb adelakun a été rappelé par son club Lincoln City...Par manque de temps de jeu ils ont préférer mettre fin au pret....

Aiden O'Brien a été rappelé par son club Shrewsbury Town...Par manque de temps de jeu ils ont préférer mettre fin au pret....

Cole Chapman...petit jeune venu de centre de formation...est parti pour Armina Bielefield pour 210 000 euros...

Arrivées

Kyle Edwards arrive de Ipswich Town pour 960 000 Euros...En référence à Duncan Edwards Milieu de terrain à Manchester United de 1953/1958....

James Ball arrive de Rochdale pour 270 000 Euros....En référence à Alan Ball Milieu de terrain à Arsenal et Everton en autres 1966/1976...

Sam Smith arrive de Cambridge pour 1 300 000 Euros....En référence à Alan Smith Avant centre de Leicester et Arsenal 1982/1995....

Dayle Rooney arrive de Drogheda United pour 170 000 Euros....En référence à Wayne Rooney Attaquant de Everton et surtout Manchester United...

Prolongement de contrat

Alex Mcdonald a prolonger son contrat de 1 an
Jordan Green a prolonger son contrat de 2 ans

3e tour Papa's John Trophy

Barnsley - Gillingham 1-1 (0-0) Pen: 5-4

Match trés serré entre deux équipes qui fermaient le jeu et ne se délivraient pas trop....Il faudra attendre la 78e mn pour l'ouverture du score de Gillingham grace à l'infatiguable...Abrahams...Alors que l'on pensait que le plus dur était fait...C'était sans compter sur la ténacité des joueurs de Barnsley qui ont assiégé le but adverse ...en obtenant l'égalisation à la 86e mn...Il fallait avoir recours à la séance de penalty qui sera fatal à Gillingham...Jefferies (5e tireur) ratera son penalty et par la meme occasion verra son équipe sortir de la compétition...

26eme Journée

Gillingham (8e) - Mansfield Town (2e) 2-2 (1-1)

Deux bonnes équipes qui nous ont gratifiés d'un football de prestige cette journée là....Kyle Edwards...fraichement arrivé...fera parler de lui en ouvrant le score d'une belle frappe puissante....Mansfield égalisera juste avant le repos à la 44e mn...Un début de seconde période mal négocié par Gillingham verra les visiteurs prendre l'avantage à la 51e mn....Le coach fit quelques ajustements et deux changements..ce qui donnera l'effet escompté par l'intermédiaire de Jordan Green qui fit parler sa vitesse en débordant et administra un centre millimétré pour la tete de Coleman...Le score ne changera plus...2-2...

27 eme Journée

Stevenage (5e) - Gillingham (8e) 3-1 (1-1)

Le score ne reflète pas la physionomie du match...Gillingham faisait jeu égal jusqu'à la sortie sur blessure de deux joueurs clés...Abrahams le buteur maison et Ball arrivé récemment et qui apportait de la maitrise au milieu....N'ayant plus la main sur le match Gillingham subissait les assauts de Stevenage et allait craquer par deux fois....Score final 3-1

28eme Journée

Gillingham (8e) - Northampton (2e) 0-3 (0-2)

La marche était trop haute pour Gillingham qui affrontait Northampton le second du classement et qui était en pleine bourre suite à ses 8 victoires consécutifs....Avec deux buts d'écart à la mi-temps...La seconde période ne fut qu'une formalité pour les visiteurs qui laissaient venir et opéraient en contre...Et fort logiquement scellaient le sort du match en inscrivant un 3e but...Score final 0-3...

29eme Journée

Doncaster (14e) - Gillingham (8e) 0-2 (0-1)

Gillingham a retrouver le gout de la victoire en s'imposant logiquement à Doncaster...Avec le retour de ses deux bléssés...Abrahams et Ball...L'équipe retrouvait un football qui lui avait fait défaut lors des deux précédentes rencontres....A la fin du match le coach félicita ses joueurs et laissa passer un message...Signifiant que le titre était inenvisageable mais si on voulait se donner une chance pour la montée il fallait impérativement prendre des points contre les mal classés....

Classement

https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713191388-7b23bc71-ad58-4860-83d6-2735df64a708.jpg

A suivre...

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 10:45:19

Je vais lancer une nouvelle carrière. Sur celle en cours, je me fais virer à chaque fois avant la fin du championnat alors que je suis sur du titre et de la montée.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
16 avril 2024 à 10:49:02

@obvious tu comprends mieux mes résultats? Moi c'était ça à tous les matches. Dommage car sinon carton plein.

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
17 avril 2024 à 22:07:53

J'avais commencé une nouvelle carrière avec Gillingham avant d ème rendre compte qu'angus en faisait une aussi. Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule. Je suis parti sur mkdons sur le 24 à nouveau.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
19 avril 2024 à 11:43:09

Angus62000 : il ne te manque pas grand chose pour accrocher le bon wagon pour jouer le titre. En tous cas, tu es bien calé pour les playoffs. :oui:
@Thomasb13 : pour les résultats je ne comprends pas trop quand on joue les gros comment à chaque tir de leur part y a but... c'est trop relou. Après les autres équipes sont vraiment fébriles en défense mais c'est parce qu'elles jouent tout pour l'attaque ce qui fait des matches plutôt cool à jouer. GG avec MK Dons

Team : Crewe Alexandra
BPL - Légendaire
Saison 4

J10 : Leicester - Crewe Alexandra : 2 - 3
Notre BU Baker-Richardson nous lance très bien dans cette rencontre en ouvrant le score rapidement (15').
Mais Leicester va égaliser sur la dernière occasion de la première mi-temps (45') et passer en tête dès le début de la 2ème (50').
Crewe Alexandra ne déjoue pas et continue à pousser et c'est mon MD Tracey qui va égaliser (63') et mon jeune DC O'Riordan qui va nous donner le but de la victoire sur corner en fin de match (83').
Au classement, on devient 3ème ex-aequo avec Fulham.

Carabao Cup - 1/8 de finale : Chelsea - Crewe Alexandra : 2 - 2 (TAB : 4 - 2)
C'est l'équipe bis qui est alignée pour ce tour de Carabao Cup et mon BU Nevitt va s'illustrer en ouvrant les hostilités en 1er (32'). Chelsea égalisera sur la dernière occasion de la 1ère mi-temps après une énième charge offensive (45').
En deuxième mi-temps, l'intenable Mudryk va donner l'avantage au locaux (60') mais encore une fois Nevitt va nous remettre à flots en inscrivant un superbe but (64').
Le score en restera là et nous emmène à une séance de tirs au but dantesque.

  1. Les 1ers tireurs de chaque équipe ratent
  2. les 2èmes marquent
  3. Chelsea marque, Crewe Alexandra pas
  4. les 4èmes marquent
  5. le 5ème tireur de Chelsea marque et c'est l'élimination :snif2: :non2:

J11 : Crewe Alexandra - AFC Bournemouth : 3 - 3
Les deux grands rivaux de Championship se retrouvent en BPL pour une confrontation haletante.
Et ça démarre à 100 à l'heure avec l'ouverture du score de Baker-Richardson (5') puis c'est mon vétéran MC Powell qui double la mise (37'). Au retour des vestiaires, on se dit que tout va bien et qu'on est bien en place mais le match va continuer de s'emballer avec la réduction du score des visiteurs (55'). Mais Baker-Richardson nous permet de maintenir une belle avance grâce à un doublé (63'). Bournemouth ne va rien lâcher et va même nous faire céder à deux reprises en toute fin de match (76' & 89').
Match nul frustrant alors que l'on a mené de bout en bout et qui nous permet malgré tout rester 2ème ex-aequo avec Arsenal derrière le leader Liverpool (+5 pts avec un match en moins).

J12 : Fulham - Crewe ALexandra : 0 - 1
Le quatrième du classement qui accueille le 2nd ex-aequo avec un point qui sépare les deux équipes avant la rencontre. Autant dire que le match est très disputé est un pléonasme. Les cartons jaunes voltigent de part et d'autre. Et encore une fois c'est Baker-Richardson qui va réussir à tirer son épingle du jeu en ouvrant le score et inscrire par la même occasion le seul but d'un match qui restera âpre et tendu jusqu'à la dernière minute.
Au classement, on reste deuxième avec Arsenal à 3 pts de Liverpool qui a toujours un match en moins. Et Fulham notre poursuivant direct se retrouve à 4 pts derrière nous avec Bournemouth.

J13 : Crewe Alexandra - Leeds : 3 - 3
Dès la 4ème minute notre GK Davies prend un jaune pour une sortie non maitrisée en face à face et parvient quand même à arrêter le penalty qui s'ensuit. :cool:
Dans la foulée, c'est mon MG Long qui inscrit un penalty suite à une main dans la surface (14'). Leeds recolle rapidement et logiquement au score (26') et prend même l'avantage (39').
Mais dans cette 1ère mi-temps dense et folle, notre capitaine Offord va remettre les deux équipes à égalité sur corner (42').
En début de deuxième période nouveau penalty et doublé pour Long (55'). On pense avoir fait le plus dur mais Leeds plein de ressources va réussir encore à recoller au score (79').
Au classement, on se retrouve seul deuxième avec 6 pts de retard sur Liverpool et 1 point d'avance sur Arsenal, Manchester City et Bournemouth.

To be following...

Message édité le 19 avril 2024 à 11:43:58 par obviousphil
Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
19 avril 2024 à 15:06:52

Ca a bien progresser vos carrières ! Pas pu jouer depuis 2-3 mois la tête sous l’eau mais je ne vous oublie pas !

Je reviendrais sans doute début Mai avec enfin une semaine de congé !

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 11:02:42

@Raskal78 : encore un peu de patience alors avant de lire à nouveau ta RTG... :ok:

Team : Crewe Alexandra
BPL - Légendaire
Saison 4

J14 : Crewe Alexandra - Newcastle : 1 - 0
Match sans occasions tranchantes de part et d'autres qui s'oriente vers un bon 0 - 0 des familles jusqu'à la toute dernière action du match où mon MG Long va en décider autrement en claquant un but en bout de course pour ponctuer l'ultime contre attaque du match (90').
Cette victoire miraculeuse nous permet de rester ancrer à la deuxième place derrière le cavalier seul de Liverpool (+4 pts).

J15 : Liverpool - Crewe Alexandra : 5 - 0
Le 1er qui reçoit le second et c'est l'équipe bis qui s'y colle. Encore un gros du championnat et encore une gifle reçue. :non2:
3 - 0 à la mi-temps (8', 17' & 42')
Et 2 de plus en deuxième mi-temps le tout sans démérité mais l'écart de niveau technique, de vitesse et de puissance est démesuré pour qu'on ait la moindre chance de gagner, voir de marquer ! :ouch:
Au classement, on devient 3 ex-aequo avec Arsenal à 2 pts derrière Man City et 7 pts de Liverpool.

J16 : Crewe Alexandra - Tottenham : 2 - 1
L'équipe des titulaires est à nouveau aligné pour cette rencontre. Et ca commence très mal avec l'ouverture du score rapide des visiteurs (5').
Sans un excellent Davies dans les cages nous aurions du rentrer au vestiaire avec une différence de 3 ou 4 buts en notre défaveur.
Et il en sera de même au retour des vestiaires où les Spurs ne vont avoir de cesse de nous mettre beaucoup de pression.
Mais dans les 20 dernières minutes du match les dieux du foot et de la playstation vont clairement faire basculer le match en notre faveur sur deux actions d'éclat :

  1. un excellent centre de mon DD Cooney au poteau opposé avec mon MG Long qui va se jeter et rester suspendu en l'air horizontalement pour planter une tête plongeante dans un trou de souris entre le GK et le défenseur adverse au marquage (70').
  2. sur la toute dernière construction offensive de la rencontre notre BU Baker-Richardson fait un appel et se retrouve en face à face avec le GK (90'). A la remise en jeu suivante, le coup de sifflet final retentit. :rire:

Après le match de Newcastle c'est la deuxième fois que l'on marque à la dernière seconde en 3 matches.
Au classement, cette victoire nous conforte à la 3ème place à 5 pts de Liverpool, 2 pts de City et avec 3 pts d'avance sur Arsenal 4ème.

J17 : Arsenal - Crewe Alexandra : 3 - 1
Le 4ème qui reçoit le 3ème et les matches difficiles qui s'enchainent à un rythme effréné.
Et là encore face au gros c'est extrêmement compliqué de tirer son épingle du jeu et c'est pas faute d'avoir essayé.
Arsenal ouvre le score dès la 15'. Au forceps, on arrive à recoller par Offord sur corner (45').
Arsenal reprend l'avantage (61') et le tournant du match à lieu à la 72' où mon MDC Thomas va rater le penalty qui nous avait été accordé. :snif2:
Arsenal corsera encore l'addition quelques minutes plus tard (79').
Résultat logique mais qui fait mal, on repasse 3ème ex-aequo avec nos adversaires du jour.

To be following...

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 15:51:54

Saison 2

Match de Préparation 1

WREXHAM - HERACLES [3-1]

Belle entame de match à la 7’ Calvo centre Dongen récupère de la tête et transforme cette première occasion.
21’ Weiper enfonce le clou sur une belle contre attaque après avoir subit 3 corners de l’adversaire.
26’ Calvo récupère dans la moitié adverse et lance Weiper qui passe en retrait au Capitaine Davies qui marque le 3eme but de la rencontre.
73’ après 6 corners de suite Heracles réduit l’écart d’une frappe molle plein axe.
Notre jeune gardien issu du centre de formation encaisss son premier but ! Mais à 16 ans il a déjà fait 7 beaux arrêts dans ce match !

Match de préparation 2

RACING DE FERROL - WREXHAM [0-2]

À la 33’ après une belle remontée du terrain côté droit de Zivkovic et Calvo, la balle retraverse le terrain, Bellingham se trouve face au gardien et passe en rentrait pour A.Dongen et c’est le But !
58’ Zivkovic dribble 2 défenseurs et tir dans un angle serré vers le petit filet opposé et c’est le but avec l’aide du poteau !

Match de préparation 3

WREXHAM-CD ELDENSE [2-2]

Un match très serré, nous ouvrons le score par Calvo à la 17’ mais sommes rattrapé dès la 24’
À la 68’ nous encaissons un but idiot à cause d’un manque de pressing, heureusement Zivkovic égalisera à la 72’ .

Bientôt la suite !

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 16:28:06

FC 24. Carrière manager #2.
MK Dons.
ThomasB13.
Légendaire.
Efl League 2.
S1 E1.

Après des passages remarqués à Exeter, Colchester (*2), Bradford City- (*2), le jeune entraîneur français ThomasB13 a décidé de poser ses valises à Milton Keynes cette année. Il a de suite pose sa patte technique et pris en main un club fraîchement relégué de l'échelon supérieur et dont l'objectif et la remontée directe et le titre de champion au passage.
Pour l'aider dans cet objectif, outre la venue d'adjoints le suivant depuis des années il a lancé une campagne de recrutements de jeunes joueurs à fort potentiel fidèle à ses convictions.

arrivees:

Chris Brady 19ans G usa 66 de gen.
2.95 millions d'euros.
Marco Moreno 22 ans DC Espagne 62 prêt un an avec oa.
Jonathan Leko bu Angleterre 24 64 a été rappelé de son prêt et réintégré à l'equipe.

Departs:

Dan Kemp 24 MOC 65 à Swansea pour 1.15 million.
Ronnie Sandford 18 G 52 à Port Vale pour 150.0003.

Du coup, mon equipe-type est la suivante:
https://www.noelshack.com/2024-17-1-1713796043-17137960215123684269004113208675.jpg

Mon équipe b.

https://www.noelshack.com/2024-17-1-1713796074-17137960647507891425120538456194.jpg

Thomasb13 Thomasb13
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 16:42:31

FC 24 carrière manager #2.
MK Dons.
ThomasB13.
Légendaire.
League 2.
S1 E2.

Resultats et classements au 1er septembre 2023.

Championnat:

Harrogate-MKD: 3-5.
Mkd- morecambe: 4-0.
Mkd- Sutton: 3-6.
Mkd- Wrexham: 3-4.
Gillingham-Mkd: 1-4.
Mkd- Salford: 4-3.

Coupe:

League Cup:

Barrow- MKD: 5-4.

Classements:

Championnat:

1er: MKD 15pts 5v 0n 1d 26vp 14bc +12.
2e: Wimbledon 13 4 1 1 13 6 +7.
3e: Stockport 11 3 2 1 10 7 +3.
4e: Notts country 11 3 2 1 10 8 +2.

Buteurs:

1er: Harrison 8.
2e: Leko 7.
3e: Bogle ( Newport) 5.
12e Gilbey 3.
14 Payne 3.
24e: Dean 3.

Passeurs:

1er: Payne 5.
2e: Davison ( Wimbledon) 4.
3e: Saavedra 4.
6e: Leko 3.
12e: Harrison 2.
14e: Gilbey 2.

invincibilite:

1er: Turner ( Gillingham) 3.
2e: Flinders ( Mansfield): 2.
3e: Lillis ( Barrow-) 2.
14e: Brady 1.

un début de championnat sur les chapeaux de roues comme à mon habitude. Des scores fleuves de partout mais des matches accroches dans l'ensemble. On a accroché le bon wagon de tête et on ne le laissera pas partir sans nous.

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 17:43:47

WREXHAM EFL League One

1er match de la saison
Équipe type alignée :

V.A.Dongen - Weiper - Calvo
Job Bellingham
Davies-Garrido
Mendy Phillips Hayden -Walde
Pedersen

J1 - LINCOLN WREXHAM [0-3]

Ouverture du score des hommes de Reynolds à la 14’ sur une belle contre attaque finit par Weiper.
40’ Calvo récupère au milieu de terrain, Weiper bien lancé réceptionne le ballon et tir dès 18M et BUT ! M-T
59’ BUT de Weiper qui signe le Hat-Trick et lance parfaitement sa saison !
Et le score en restera la !

J2 - WREXHAM Rotherham [2-1]

23’ on arrive pas à tenir le ballon et logiquement l’adversaire ouvre le score !
32’ on est denouveau dans le match avec une belle contre attaque concrétisée par un but de Eng ! M-T

Récupération lunaire d’Amorim sur un bon tacle et surtout une mauvaise passe défensive de Rotherham, il passe à Zivkovic qui marque ! Peut être la délivrance à la 77’ ?!
Fin du match !!

Carabao CUP : Port Vale WREXHAM [1-1] (4-5)

13’ ouverture du score de Port Vale sur corner suite à un mauvais renvoi de La Défense !
L’équipe adverse ne joue qu’en contre attaque c’est compliqué de passer le Bus défensif adversaire. MT
Notre DC Hayden égalise d’une tête magistrale à la 68’ ! Merci le corner !!
Séance de Tir au but , le jeune Gardien issu du centre de formation Pedersen nous qualifie grâce à un arrêt ! 4-5 TAB

Wrexham signe l’arrivée du DG David Herold en prêt avec OA.

J3 - Charlton WREXHAM [0-6]

Le 4eme rencontre le 5eme, devant au goal average, les 2 équipes ont toutes les 2 un match de retard.
Mais ce sera l’équipe B qui s’y colle, espérons une belle performance de nos jeunes joueurs !

13’ belle ouverture du score du jeune Zivkovic !
19’ Zivkovic double la mise ! Quelle entame de match ! Wrexham est conquérant !
29’ Zivkovic dans tous les bons coups, passe en profondeur pour Bergvall qui marque d’une petite frappe en cloche !
34’ Bergvall a la création pour Danielsen qui remise pour Zivkovic et HATTRICK !!!
37’ Passe d’Amorim pour Bergvall qui marque des 25 mètres ! Mais c’est la déroute pour Charlton ! MT

55’ 4eme but de Zivkovic ! Nous allons vers la plus grosse victoire de V.Kompany depuis son arrivée sur le banc !
Fin du match ! Une folie !

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 14:31:12

@Raskal78 : une bonne reprise et ton groupe continue de s'étoffer et de bien progresser en League One.
@Thomasb13 : 2 belles compos d'équipe. Comme Colchester, MK Dons a de beau potentiel aussi.

Team : Crewe Alexandra
BPL - Légendaire
Saison 4

J18 : Crewe Alexandra - Brentford : 4 - 1
Il fallait pas arriver en retard pour ce match car mon MG Long a conclut magnifiquement notre premier mouvement collectif (12').
Les deux équipes vont ensuite se rendre coup pour coup ou plutôt but pour but. Avec une égalisation à la 22' et une reprise de l'avantage par mon MC Tabiner (27'). Il ne se passera plus rien jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Long va signer un doublé sur penalty assez rapidement (66') pour nous mettre à l'abri d'un retour et en fin de match Tabiner ira aussi de son petit doublé pour accentuer la marque (87').
Au classement, nous devenons seul 3ème à 3 pts derrière City et 5 pts de Liverpool.

J19 : Manchester City - Crewe Alexandra : 2 - 1
Nous sommes le 29 décembre en plein Boxing Day , le second accueille le troisième.
C'est une équipe bis hybride qui est alignée en fonction de l'état de fraicheur du moment.
Et on se met à y croire très fort quand mon joueur en forme du moment - mon MG Chris Long - ouvre le score d'entrée de jeu (18').
Mais on a rapidement était rappelé à la dure réalité de la Premier League avec l'égalisation de Rodrygo (28') puis l'avantage par Haaland (36').
La messe est dite.
Nous avons passé le reste du match à éviter de prendre encore une raclée contre un gros.
Au classement, nous restons étonnamment 3ème à 6 pts de City et 8 pts de Liverpool.

Infos mercato :
Le mercato d'hiver ouvre ses portes et fidèle à sa stratégie le Board et le coach Mellberg ont décidé de ne procéder à aucun recrutement.

J20 : Crewe Alexandra - Chelsea : 3 - 4
Encore une fois, il ne fallait pas arrivé en retard en ce début de match qui a viré à la dinguerie.
Chelsea frappe vite et fort à plusieurs reprises (8', 26').
Mon BU Baker-Richardson réduit le score (34'), Chelsea conforte son avantage dès la mise en jeu suivante avec Nkunku qui reçoit le ballon et va aller du rond central au but sans que l'on puisse même l'effleurer (36') !!! :nonnon:
On s'accroche et c'est encore Baker-Richardson qui arrive à nous maintenir dans le match (45').
Au retour des vestiaires Nkunku va encore se signaler mais cette fois sur une action d'éclat réaliste (56') qui mettra définitivement Chelsea à l'abri.
En toute fin de match le jeune Woodcock réduira le score de manière anecdotique (90').
Au classement, nous passons 3ème ex-aequo avec Leeds à 6 pts de City et 11 pts de Liverpool.

Emirates FA Cup Brighton and Hove - Crewe Alexandra : 2 - 2 (match 1)
On pensait avoir fait le plus dur dans ce match de cup avec l'ouverture du score de Baker-Richardson (28') puis doubler la mise sur penalty par Long (41').
Mais Brighton a réussi l'exploit de remonter son retard en deuxième mi-temps (61', 78') et nous obliger à un replay

J21 : Everton - Crewe Alexandra : 3 - 5
Encore un départ canon avec un match à sens unique.
Tabiner ouvre les hostilités (5'), Baker-Richardson l'imite (22') et signe un doublé (31') et du coup Tabiner l'imite aussi (37').
Everton est aux abois mais trouve les ressources pour réduire le score avant la pause (43').
En deuxième mi-temps, mon MDC Thomas va inscrire un penalty qui va définitivement nous mettre à l'abri.
Même si Everton va encore réduire le score (79') et ensuite obtenir un penalty (84'), nous ne serons jamais inquiété d'un retour de leur part.
Cette magnifique victoire nous permet de retrouver seul la 3ème place.

Emirates FA CUP (Replay) : Crewe Alexandra - brighton and Hove : 2 - 2 (TAB : 4 - 5)
Le Replay de ce match de Cup est un vrai replay car il va se dérouler le même scénario qu'au premier match.
Nous faisons une super entame de match soldée par des buts de Long (13') sur penalty et d'Holicek (18').
En deuxième mi-temps, Brighton va réduire complétement son retard (58', 79').
C'est donc la séance de tirs au but qui va nous départager :

  1. Ratés pour les deux équipes
  2. Marqués pour les deux équipes (1 - 1)
  3. Ratés pour les deux équipes
  4. Marqués pour les deux équipes (2 - 2)
  5. Marqués pour les deux équipes (3 - 3)
  6. Marqués pour les deux équipes (4 - 4)
  7. Ratés pour les deux équipes
  8. Raté pour Crewe Alexandra, marqué pour Brighton (4 - 5)

Elimination frustrante de la FA Cup surtout que l'on menait lors des deux match 2 - 0. :snif2:

To be following...

Fred927 Fred927
MP
Niveau 5
24 avril 2024 à 00:26:09

RTG Wanderers FC Rovers(club fictif)
Saison 2024/2025
EFL 1

J12 Hull city-Wanderers 0-1
Victoire acquise grâce à un penalty en fin de 1ère période (35') nous avons eu un second penalty en fin de match arrêté par le gardien des tigers (85')

J13 Wanderers-Burton 2-2
Match face à une équipe relégable
Ouverture du score adverse suite à une enieme erreur défensive (29')🤬 la malchance ressurgit à la 45' quand notre BU shoretire frappe sur le poteau😢
Égalisation sur corner en deux temps par mon MC abreu (63')
Shoretire donne l'avantage aux rovers d'une frappe croisée pied droit à la 70eme
Égalisation adverse sur corner (76')
Résultat frustrant

J14 Derby-Wanderers 1-1
Déplacement chez le dauphin du championnat équipe b alignée vu l'enchaînement des matchs
Nul logique à la mi-temps 0-0 les défenses ont pris le pas sur les offensives de part et d'autre
Penalty sans contestation en notre faveur arrêté par le gardien (62')
But de derby (77') logique
Égalisation au bout du temps additionnel 90+4 par notre BU Gray
Résultat logique au vu de la physionomie du match

J15 Wanderers-Reading 5-1 🥳
Ouverture du score de notre BU Lungu (7') puis double la mise (27') ensuite Shoretire enfonce le clou (42') avant la réduction du score adverse juste avant le repos (45+1)
Corner et notre DC Takagi nous redonne 3 buts d'avance (63')
Doublé de shoretire de la tête (89') pour sceller la plus large victoire de ce début de saison en championnat

J16 Wycombe-Wanderers 0-3
Équipe bis alignée
Ouverture du score de notre DC Marks sur corner (35')
Penalty transformer par notre MD Cordoba (45+7)
Teixeira le BU issu du CDF alourdi la marque (55')
Le match le plus abouti de l'équipe bis

Bilan
4ème 30pts 16J 9V 3N 4D 33BP 25BC +8

Le début de saison cata est oublié à l'issue du 1er tiers de cette league one
Même si l'objectif le maintien pourquoi pas rêver des playoffs

To be continued...

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 08:51:29

Quel dommage pour la FA CUP @obviousphil !

Bon début de saison en EFL avec Wanderers !

La suite arrive pour moi

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 08:52:34

J4 WREXHAM vs Peterborough [1-0]

Équipe A

Malgré une domination écrasante des hommes de Kompany le score reste nul et vierge à la Mi-Temps, le gardien adverse fait un match exceptionnel.

60’ enfin l’ouverture du score de notre jeune MOC Bellingham !
Malgré de nombreuses tentatives le score en restera la. Beau premier match de notre nouveau DG Herold !

J5 Shrewsbury vs WREXHAM

Nos jeunes sont alignés !

21’ Zivkovic encore et toujours lui pour planter une bonne frappe dans les cages. Il va devenir la coqueluche du coach à ce rythme !
33’ Zivkovic récupère dans la moitié de terrain adverse et lance notre MOC Amorim, qui frappe et marque !
46’ centre en retrait de Danielsen pour Amorim qui passe dans l’axe à Bergvall qui shoot et c’est le BUT ! MT

91’ seconde période très calme, Zivkovic finira le match en beauté par un but !

Info Mercato :
Recrutement de A.Ibrahimovic MOC pour entrer dans la rotation et ne pas trop fatiguer Amorim & Bellingham

Carabao CUP : WREXHAM vs Brentford [1-2]

Équipe Type, Ibrahimovic placé sur le banc pour son premier match.

21’ But de Weiper de la tête sur un bon corner de V.A.Dongen !
34’ Brentford égalise sur un renvoi de la balle du poteau !!!
37’ Brentford double la mise sur un mauvais renvoi de La Défense ! V.Kompany enrage !
MT
Malgré plusieurs tentative nous ne trouverons plus le chemin des filets et sommes logiquement éliminés de la compétition.

J6 WREXHAM vs Cheltenham Town [2-1]

Le premier rencontre le dernier, attention à ne pas se faire piéger.
L’équipe B s’y colle

18’ Barre transversale de Bergvall, on continue de presser haut et Zivkovic récupère le ballon et lance Eng sur sa gauche ! BUT ! 21’
MT
Malgré une nette domination des locaux Cheltenham marque sur une contre attaque à la 57’
La délivrance pour Wrexham ? Grâce à un but du jeune MC Miller ?!? 79’
Heureusement pour les hommes de Reynolds nous en resteront là !

Point classement :

1 : Wrexham 6J 6V 0N 0D 18BP 2BC 18 pts
2 : Barnsley 6J 4V 2N 0D 11BP 5BC 14 pts
3 : Derby County 6J 4V 2N 8BP 3BC 14 pts

Dernier jour du mercato

Départ de James Jones pour 380k€
Arrivée de G.Christensen BU en prêt de 2 ans avec OA ( Gen63 ) pour reposer Zivkovic & Weiper

Plus de mouvement à prévoir du côté de Wrexham jusqu’à la trêve hivernale ou des ajustements pourraient avoir lieux.

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 14:25:50

@Fred927 : tu es clairement dans le bon wagon pour les play-offs, voir mieux...
@Raskal78 : bien en place en championnat... maudit poteau en Cup !

Team : Crewe Alexandra
BPL - Légendaire
Saison 4

J22 : Tottenham Spurs - Crewe Alexandra : 4 - 0
Encore un gros, encore une claque !
Les anciens de la Juve m'ont fait très très mal : triplé de Kean (34', 68' & 87) et Kulusevski (45').
Une énervante énième boucherie injouable qui nous rappelle bien qu'on est qu'une équipe de League Two après tout. :oui:
Au classement, on régresse à la 4ème place.

J23 : Crewe Alexandra - Liverpool : 1 - 3
On résiste, on joue dur et on tient bien le coup. On en vient même à croire au miracle quand sur l'ultime occasion de la 1ère période Baker-Richardson conclut une superbe contre attaque (45').
Mais le foot se joue en deux mi-temps malheureusement et Liverpool va nous épuiser jusqu'à la moëlle pour encore mieux nous dévorer dans un second acte à sens unique (52', 61' & 73').
La messe est dite.
Au classement, on se retrouve 4ème ex-aequo avec Newcastle et à 14 pts du leader Liverpool.

J24 : Crewe Alexandra - Manchester City : 1 - 4
La série de match contre des gros clubs continuent et on croit que les dieux du stade sont avec nous quand notre GK Davies arrête un penalty d'Haaland (32'). Mais City va réussir à marquer sur corner dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps (45'). :nonnon:
Contre toute attente on réussit à égaliser dès le retour des vestiaires par mon MC Powell (53') mais derrière le rouleau compresseur mancunien va se mettre en route pour tout broyer (63', 72 et 90').
Au classement, on continue notre dégringolade en devenant 7ème ex-aequo avec Newcastle encore.

J25 : Crewe Alexandra -Manchester - United : 0 - 4
On saute contre Manchester en bleu et on explose contre Manchester en rouge.
Ca joue juste trop vite, trop fort et trop précis pour nous.
On tient toujours bien en début de match à fraicheur égale puis eux continuent à jouer rapidement et nous pas.
On prend le 1er but à la 43' et suivront ensuite à la 49', 75' et 90'.
Très très frustrant ces rencontres et on est vraiment mal (mais finalement à notre place...)
Au classement, nous sommes maintenant 9ème ex-aequo avec... Newcastle qui chute à notre rythme !!! :rire:

J26 : Aston Villa - Crewe Alexandra : 1 - 4
Ce déplacement va nous permettre de nous refaire la cerise, et surtout à mon MG Long qui va signer littéralement un quadruplé dont un triplé sur penalty uniquement en 1ère période (6', 23', 42') et marquer un magnifique but en contre attaque ensuite (70').
Villa réduira le score anecdotiquement en fin de match (88')
Ouf ! un bol d'air victorieux. Enfin !
Au classement, on devient 6ème ex-aequo avec nos adversaires du jour à 15 pts de Liverpool.

J27 : Crewe Alexandra - West Ham United : 3 - 1
Après Long au match précédent c'est au tour de mon vétéran MC Powell de marcher sur l'eau avec un magnifique doublé - dont une reprise de volée acrobatique délicieuse - à la 11' et 34'.
Puis Long va rater un penalty sans conséquence (58') car notre capitaine va sévir de la tête encore et toujours sur le corner qui suit (59').
West Ham arrivera enfin à réduire la marque (85');
Nous poursuivons une lente amélioration au classement en atteignant la 5ème place.

To be following...

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
25 avril 2024 à 21:26:07

@obviousphil Série difficile, va peut être falloir recruter 2-3 joueurs d’un niveau moyen supp ?

Curieux de voir les GEN de ton effectif

Fred927 Fred927
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 01:01:13

RTG Wanderers FC Rovers(club fictif)
Saison 2024/2025
EFL 1
Coach Stuart Hudson
Formation 3-4-1-2

Novembre 2024

J17 Wanderers-Port Vale 2-1
Ouverture du score à la 42' par mon moc issu du cdf ishikawa
Csc de notre gardien à la 64'😠
La délivrance arrive à la 83' grâce à une action collective de grande classe conclue par notre BU lungu🤑

8ème Carabao Wanderers-Huddersfield 4-0
Équipe bis alignée vu l'enchaînement des matchs face au 21ème de championship
Après l'exploit au molineux stadium face à wolverhampton au tour précédent (cf les publications antérieures) les rovers ouvrent la marque sur un joli enchaînement amorti/volée pied gauche de notre BU teixeira 7' 😀
On double la mise sur notre point fort depuis la saison dernière les corners grâce à notre deuxième BU Gray 30'💪
Contre attaque éclair suite à un corner adverse conclue par notre moc moreira juste avant le repos 45'+1
Première période à sens unique
Penalty transformé par notre md cordoba aidé par le montant 61'
Du lourd au tirage des 1/4 avec la réception d'Aston Villa le jour de Noël 🎅
Première convocation internationale pour un de nos joueurs flaviu lungu pour le prochain rassemblement de la Roumanie du 21 au 27/11/2024 (absent les deux prochains matchs de championnat)
J18 Wanderers-Shrewsbury 3-3
Ouverture du score adverse 9' puis ils doublent la mise à la 14' avant d'alourdir le score à la 44'
Mi temps cauchemar pour les locaux
Les murs ont trembler dans les vestiaires
La réaction des rovers à la 52' grâce à notre AC shola shoretire
Suite à une erreur de relance adverse Ishikawa notre moc réduit de nouveau la marque 67'
La remontada se poursuit grâce à nouveau shoretire suite à un pressing monstre sur la défense adverse 89'
Équipe à deux visages selon les dires du coach très mécontent 😡

J19 Wrexham-Wanderers 1-3
Déplacement chez l'équipe la plus hype irl
Équipe bis alignée
Ouverture du score locale sur une belle action collective 26'
Égalisation sur notre première occasion franche par notre BU teixeira 40'
On prend l'avantage suite au débordement de notre md cordoba qui sert notre mg miranda qui conclue d'une frappe enroulée pied droit 51'
On breake à la 87' grâce au doublé de teixeira

J20 Wanderers-Sheffield Wednesday 1-5
Duel au sommet entre le 3ème et le 4ème
Ouverture du score adverse suite à une enieme erreur de relance 9'
Les visiteurs doublent la mise 33'
Nouvelle gueulante du coach qui trouve que l'équipe subi trop et réagit timidement
Le calice jusqu'à la lie avec ce troisième but concédé sur corner 63'
Puis le 4ème sur corner 83'
Réduction du score anecdotique à la 88' par shoretire avant de concéder un penalty stupide à la 90'
Sortie des joueurs sous les sifflets des supporters
Aucune réaction tout au long de la partie

Bilan

20J 11V 4N 5D 42Bp 35Bc +7 37pts 4eme
Mois en demi teinte avec 3V 1N 1D mais surtout on prend trop de buts pire défense de league one malgréavoir la meilleure attaque(10 en 5 matches dont 5 lors du dernier) mais on est toujours dans le wagon pour les playoff voire plus haut si les résultats suivent
8pts seulement séparent le leader plymouth du 5ème derby county après 20 journées #championnatserré

FA Cup 2nd tour Crewe Alexandra-Wanderers 2-3
Équipe bis alignée pour la majorité des matchs de coupe cette saison
On ouvre la marque grâce à notre néo international lungu 8'
On breake grâce à notre BU dyer (qui nous quittera au 1er janvier) 28'
Réduction du score des locaux sur penalty 59'
On reprend le large grâce au doublé de lungu 65'
Crewe réduit de nouveau la marque 69'
On ne connaîtra notre prochain adversaire qu'après les replays
Objectif du CA 8eme de finale
L'objectif principal en coupe pour coach hudson c'est de gagner le BSM trophy

To be continued...

Raskal78 Raskal78
MP
Niveau 4
26 avril 2024 à 14:03:48

J7 Stockport VS Wrexham [1-2]

Équipe A

30’ Enfin le score se décoince sur une belle passe en retrait de Bellingham pour notre MC Davies ! MT
Malgré une nette domination le match est relativement stérile heureusement Weiper marque enfin d’une magnifique frappe lointaine à la 65’
Faute grossière de notre jeune DC à peine rentré à la 85’ penalty pour Stockport.
88’ Penalty transformé, il ne faut pas être en proie au doute pour ses dernières minutes !
Fin du match !

J8 Wrexham vs Reading [5-3]

Équipe B

Reading ouvre le score dès la 6’ , l’équipe de R.Reynolds n’a pas encore touché le ballon, ailleurs que dans ses filets..
Après 34’ à dominer le match grace à un bon jeu de passe, malgré la forme athlétique de Reading, Cleworth notre capitaine (DC) égalise de la tête sur corner !

Après une belle occasion de Reading, La Défense envoie loin sur Amorim, qui pivote et lance Bergvall en profondeur ! BUT !! 43’ la délivrance ! MT

57’ égalisation de Reading d’un missile à l’angle de la surface par Smith.
61’ Penalty pour Reading, sur une légère poussette et but…. Kompany enrage !
66’ sur une belle contre attaque Zivkovic replacé à droite à la place de Danielsen marque ! Quel match de folie !!!
77’ premier But de Christensen dans son nouveau club !! On reprend l’avantage sur un mauvais renvoi du gardien adverse !
82’ Doublé de Christensen ! 5-3 l’équipe va enfin pouvoir souffler !
Fin du match !

J9 Sheffield Wed. VS Wrexham [3-3]

Équipe type

33’ après une belle domination Calvo ouvre le score pour les visiteurs. MT

51’ égalisation de Shieffield sur une contre attaque lunaire.
54’ Davies le capitaine frappe des 20m et BUT en pleine lucarne opposée !
58’ penalty transformé dans la foulé par shieffield. ( pour être franc j’ai pas look l’écran je sais pas comment j’ai fais faute )
69’ doublé de Davies sur une bonne pace initié par Weiper et relancée par Bellingham.
73’ Shieffield revient déjà au score ! Quel match de fouuu !
Fin du match 3-3 !

[BSM Trophy]
Accrington VS Wrexham [3-3]

Équipe B

18’ Danielsen balance un missile depuis l’angle de la surface ! Et BUT !
Barnett est exclus suite à l’action, grande incompréhension de l’équipe et du coach V.Kompany.

31’ égalisation d’accrington depuis l’extérieur de la surface sur un missile de Adedoyin.
40’ Accrington enfonce le clou sur une erreur de notre GK Pedersen qui repousse mal le tir dans sa propre cage !
57’ Zivkovic lance Christensen ( BU ) juste rentré, c’est renvoyé par le gardien sur Ibrahimovic à peine rentré également qui transforme ! Égalisation des hommes de Reynolds !
66’ Zivkovic lance sur Bergvall qui passe en retrait à Christensen ! Et c’est le 3eme but et a 10 contre 11 !
77’ Accrington revient encore au score ! C’est la catastrophe pour Wrexham !

Match nul ! À 10 contre 11 c’est plutôt un bon résultat, on a fait preuve de caractère même réduit, et les jeunes recrues du Mercato on su montrer qu’elle comptait ce battre pour jouer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment