Je me permets de copier le topic du 23 pour prendre de l’avance đ
Votre club souhaite recruter un ou plusieurs joueurs?
Merci de soit poster votre annonce dans ce topic, les échanges devront se faire en MP entre les deux parties et non sur le topic.
Si votre annonce n'est plus d'actualité il vous suffira d'effacer votre message ou de faire un MP pour le demander.
Contenu de l'annonce:
Historique et description du club
Plateforme
Poste(s) recherché(s), capacités et style de jeu recherchés, etc
Micro à disposition ou non
Jours et tranches horaires
Actuellement en div 1 on cherche 1 DG et 1 DD pour du long terme (FIFA23 en attendant puis EAFC24)
Possibilité de jouer plus haut (MD,MG) quand on a des absents
Bonne idée l'ami
Mon club recrute également ! (PS4/Ps5)
Club créé en 2014, noyau solide d'ancien, on est 8-10 dans le club, bonne ambiance, et généralement en d1-d2 sur fifa23
Pour le prochain opus, on cherche juste des mecs motivés et sympa, on joue plus pour être en pote et bien rigoler lors de nos sessions
Après si vous êtes bon, on est preneur aussi
Moyenne d'âge de 25-30 ans, on cherche par contre des mecs qui veulent s'inscrire sur du long terme
N'hésitez pas à me MP ici ou sur PSN: Marmoutte
Je vais donc moi aussi profiter de ce topic ouvert.....voici l'annonce que j'avais publié dans le topic général, FC 24 étant cross-platform
"Bonjour,
L'arrivée imminente du nouvel opus dans sa version 2024 sous un nouveau nom : EA Sports Football Club 24, mais surtout l'arrivée dans le mode Clubs du cross-platform, me pousse à ouvrir un recrutement dans notre futur Club de type Familial-Casu. Ce club comportera déjà à terme 5 membres sous différentes plateformes Xbox Series X, Playstation 5 et PC. Ces membres constitueront le noyau du club qui se nommera NANGERS FC (NFC). Nous serons composés de joueurs entre de 13 à 49 ans, pour chaque tranche d'âge (10-20, 20-30, 30-40 et 40-50).
Nous recherchons donc des joueurs sans distinction d'âge, mais avec un esprit familial, casu, sans prise de tête....nous voulons progresser en nous amusant avant tout...sans faire n'importe quoi, mais pas non plusun esprit trop compétitif.
Nous avons déjà tous un niveau différent, une expérience sur "feu" Fifa" tout aussi différente.....chaque plateforme est donc la bienvenue, nous mettrons en place un moyen de communication commun type "discord" lors des matchs (pas de nécessité de parler de manière obligatoire, mais au moins d'écouter quand cela est possible....tout est sujet à discussion sur tous les aspects......nous évoluerons ensemble selon les contraintes de chacun).
En attendant la sortie officielle, dont j'aurais la chance d'avoir l'accès anticipé sur Xbox Series X, vous pouvez laisser vos Pseudos EA App, Xbox, Playstation si vous voulez échanger, si vous intéressés par notre futur club EA FC 24.
Je serais donc le fondateur du club principal sur Xbox Series X: Legoliades44
Me concernant, je suis le vétéran du groupe, aussi bien en âge qu'en terme de jeu.
N'hésitez pas à me contacter si l'esprit de ce futur Club vous paraît similaire à votre vision de ce mode, merci au cross-platform qui va nous permettre de croiser plus de joueurs et de clubs!
A bientôt IG!"
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216314823
Salut à tous
La Shadows Squad Recrute (ps5)
Nous cherchons des gens motivés et serieux afin de préparer FC24 ont a pour but de faire de la compétition đ
Ont jouent du Dimanche au Jeudi de 21h à 23h
Ont jouent sans prise de tête il y a de la bonne humeur le but c est de progresser tous ensembles
Ont demandent juste ceci
â°Être ponctuel
đAvoir un micro
đ18ans minimum
đÊtre présent au moins 3j/7j
đđ»Être respectueux
Ont Recrutent à ces postes
đœ:DC
đœ:DD
đœ:DG
đœ:MC
đœ:MDC
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez des questions
Ou bien sur le PSN:Gouils21
Mon club recrute également ! (PS4/Ps5)
Club créé en 2014, noyau solide d'ancien, on est 8-10 dans le club, bonne ambiance, et généralement en d1-d2 sur fifa23
Pour le prochain opus, on cherche juste des mecs motivés et sympa, on joue plus pour être en pote et bien rigoler lors de nos sessions
Après si vous êtes bon, on est preneur aussi
Moyenne d'âge de 25-30 ans, on cherche par contre des mecs qui veulent s'inscrire sur du long terme
N'hésitez pas à me MP ici ou sur PSN: Marmoutte
Je recherche actuellement un club
J'ai 27 ans
Je bosse la nuit donc mes disponibilités sont la journée
Rarement le soir (jusque 21 heure environ)
Mais sinon la journée je suis souvent dispo à partir de 11 heure
Je suis sur PS5
Mon psn : falcko-_-59
Je cherche également un club. J'avais joué pas mal il y a quelques années et j'aimerai m'y remettre.
Je suis sur PC, j'ai 38 ans, un micro avec discord etc...
Si possible un club sans trop de gamin qui casse la tête.
Je joue MC mais MDC me va aussi.
ID ea connect: sandwedge75
Mon club recrute également ! (PS4/Ps5)
Club créé en 2014, noyau solide d'ancien, on est 8-10 dans le club, bonne ambiance, et généralement en d1-d2 sur fifa23
Pour le prochain opus, on cherche juste des mecs motivés et sympa, on joue plus pour être en pote et bien rigoler lors de nos sessions
Après si vous êtes bon, on est preneur aussi
Moyenne d'âge de 25-30 ans, on cherche par contre des mecs qui veulent s'inscrire sur du long terme
N'hésitez pas à me MP ici ou sur PSN: Marmoutte
Mdrrrrr le vdd il se prend vraiment pour guardiola redescend mec c'est que un jeu
Bonjour, bonsoir,
Le FC JOUTAVIE [PS5] recrute !!!
Nous sommes un noyau de 3 joueurs jouant à club pro depuis Fifa 14, niveau D1 all saison.
Nous recrutons tout poste sauf BU/MOC qui sont déjà pris, histoire de pouvoir mieux combiner entre joueurs de ballon.
Notre fond de jeu est la possession. Nous privilégions les passes courtes prudentes, les passes en retrait. Et au contraire, on évite d'utiliser intempestivement les tout droits et rush sur le côté pour centrer hasardeusement.
Donc si tu te penses mature, préférant faire le beau jeu où la gagne rime avec champagne et que tu disposes d'un micro.
N'hésite pas, ajoute mon psn : Vexalarya
Salut,
Nous recherchons des Joueurs pour notre Club.
Dispo un jour sur deux de préférence ou plus.
Tous postes juste un BU de pris et GK de pris.
Personnes matures obligatoire, jeux sans prise de tête pour la détente et le Fun.
Moyenne d’âge entre 25 et plus
Steam : KaLoO
Discord : KaLoO#3002
Petit club sur PS5 pour augmenter votre pro tranquillement sans prise de tête. đ
Donnez vos PSN les intéressés et votre poste. đ
Bonjour, le North Athletic recrute,
Nous sommes actuellement 3, un BU/MD, un MC/MDC et un électron libre. On joue la plus part du temps en 442 mais la compo pourra être changé en fonction des joueurs présents.
Nous sommes sur Xbox.
On essaie de jouer simple, construction, possession, pas de grigri inutile
On recherche des personnes majeurs qui sont la pour passer un bon moment, dans la bonne humeur mais avec quand meme un maximum de Win. ( micro obligatoire bien entendu )
On joue la plus part du temps l’après-midi, entre 13h et 16h
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas a me MP sur Discord : Akumetssu ou m’ajouter sur la Xbox.
Je suis MOC
31 ans
Bon délire
PS5
Psn: FAST-77-
Bonjour à tous.
Je suis un MDC à forte contribution défensive, bon gabarit (1m85-90kg) qui joue simple.
Sur Xbox Séries. Pas de micro dsl.
Mon pseudo : AssAslan.
Merci
Bonjour à tous, sur ps5
je cherche des joueurs pour le mode club pro sans prise de tete ou qui ne jouent par leur vie mdrr merci
Niveau moyen +
Si cela vous dit mon psn : CarterAngel42
Personne pour créer un club pro du forum ?
Salut je cherche un club pro
J'ai repris cette année sur ps5 25ans
Je recherche également un club sans prise de tête sur PS5
Je joue BU ou MOC mais je peux m'adapter à d'autres postes.
J'ai 35 ans
Psn: LamS_37