CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après trois mois, ça vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rockffarin66 Rockffarin66
MP
Niveau 8
28 novembre 2024 à 08:32:35

Salut les gars,
Étant fan de NBA mais totalement novice dans la franchise NBA2K, est-ce que ce jeu vaut le coup en mode carrière ? Je ne jouerai pas online, je veux "juste" faire une saison NBA avec une franchise.
SI oui, le jeu est bien réaliste ? On prend du plaisir ?

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
28 novembre 2024 à 10:22:40

Si tu restes offline oui le jeu est plutôt propre même si c'est loin d'être une tuerie niveau gameplay et ia.
L'achète pas plein pot par contre.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 49
28 novembre 2024 à 18:20:09

Le 28 novembre 2024 à 08:32:35 :
Salut les gars,
Étant fan de NBA mais totalement novice dans la franchise NBA2K, est-ce que ce jeu vaut le coup en mode carrière ? Je ne jouerai pas online, je veux "juste" faire une saison NBA avec une franchise.
SI oui, le jeu est bien réaliste ? On prend du plaisir ?

Oui le jeu est sympa et réaliste. Tu peux y aller les yeux fermés.

Le 28 novembre 2024 à 10:22:40 :
Si tu restes offline oui le jeu est plutôt propre même si c'est loin d'être une tuerie niveau gameplay et ia.
L'achète pas plein pot par contre.

J’ai jamais trop compris ce délire de « l'achète pas plein pot », si un produit est bien, plein pot ou non, on s’en tape, sauf si on a du mal à s’y retrouver au niveau de ses finances.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 24
28 novembre 2024 à 18:22:28

oui
on peut l'avoir à 24€ en plus maintenant
Si tu aimes la nba c'est top

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
28 novembre 2024 à 23:29:14

J’ai jamais trop compris ce délire de « l'achète pas plein pot », si un produit est bien, plein pot ou non, on s’en tape, sauf si on a du mal à s’y retrouver au niveau de ses finances.

C'est un jeu annuel qui est sorti il y a deux mois et qui est loin d'être le meilleur de la série donc oui il ne vaut pas 80€. Largement trouvable d'occasion pour beaucoup moins chère.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 49
02 décembre 2024 à 13:27:19

Le 28 novembre 2024 à 23:29:14 :

J’ai jamais trop compris ce délire de « l'achète pas plein pot », si un produit est bien, plein pot ou non, on s’en tape, sauf si on a du mal à s’y retrouver au niveau de ses finances.

C'est un jeu annuel qui est sorti il y a deux mois et qui est loin d'être le meilleur de la série donc oui il ne vaut pas 80€. Largement trouvable d'occasion pour beaucoup moins chère.

Mouais, je reste quand même sur ma position : le jeu vaut le prix que tu es prêt à payer.

Dans mon cas, si un jeu m'intéresse, je l'achète au prix auquel il est proposé au moment M. On parle de 80€, pas d'un appartement à 200K€... Après j'imagine que tu joues beaucoup et donc que tu achètes beaucoup de jeux, ça peut finir par peser sur le budget donc oui, à la limite.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
03 décembre 2024 à 09:29:44

Le 02 décembre 2024 à 13:27:19 :

Le 28 novembre 2024 à 23:29:14 :

Mouais, je reste quand même sur ma position : le jeu vaut le prix que tu es prêt à payer.

Dans mon cas, si un jeu m'intéresse, je l'achète au prix auquel il est proposé au moment M. On parle de 80€, pas d'un appartement à 200K€... Après j'imagine que tu joues beaucoup et donc que tu achètes beaucoup de jeux, ça peut finir par peser sur le budget donc oui, à la limite.

C'est juste une question de bon sens et d'acheter au prix le moins chère tout simplement..
Si je peux trouver un jeu d'occasion je vois pas l'intérêt de l'acheter neuf 50€ plus chère...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 24.99€ PS5 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS4 37.20€ Switch 43.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment