Le 27 novembre 2024 à 18:57:02 :
C'est moi ou je trouve la difficulté en en playoffs my career pas dingue
Je suis avec les Spurs avec un Ailier
J'ai fait 4-0 au 1er tour contre Sacramento
et là je suis en 3-0 contre Denver avec des scores larges (120-83 ,118-87, 119-106)
Je crois qu'en saison j'avais perdu mes matchs contre les nuggets en plus.
C'est un peu scripté pour qu'on gagne le championnat? Mes coéquipiers sont meilleurs en playoffs. Genre Wemby est passé de 17.7 en saison à 24.9 pts et de 13.4 reb à 18,4
Je tourne à 27pts 7reb 10 passes.
Le niveau de jeu s’élève en PO. Apres oui, qu’importe le mode de difficulté, tout est fait pour que tu gagnes… Surtout si tu joues en MyPlayer, là y’a zéro difficulté, qu’importe le niveau de difficulté choisi, les sliders, le niveau de ton perso… C’est pensé pour être casual as fuck. La seule difficulté c’est d’accumuler des VC sans payer pour augmenter ton personnage et lui foutre une teinture verte fluo sur le crâne…
Si tu veux vraiment te faire une partie avec de la difficulté, je te conseille d’abandonner le mode MyPlayer et d’aller en MyNBA Era, de télécharger des sliders réalistes et, si tu veux ton joueur à toi, d’utiliser le créateur de perso. À toi ensuite de l’intégrer à une équipe ou à une classe de draft… En plus tu auras la possibilité de contrôler toute l’équipe ou que ton joueur si tu ne veux pas contrôler les autres !
Message édité le 28 novembre 2024 à 18:31:09 par icneuqlx