CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NBA 2k25 PS5 Pro

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Florent_MOAL Florent_MOAL
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 10:38:14

Hello tout le monde !
Je suis joueur sur NBA 2k25 en mode MyEra principalement. Ne me parlez pas des modes Park machin chouette à la sauce Sims, ce qui m'intéresse, c'est le basket. J'ai fait l'acquisition de la PS5 Pro hier en échange de ma Slim.

Je fais ce post pour recenser les avis des joueurs qui auraient switchés comme moi. J'ai regardé quelques vidéos sur YouTube du jeu sur la Pro avant de me lancer sans vraiment être convaincu, je vous l'accorde. Ayant un écran OLED, j'ai décidé de tout de même franchir le pas pour en profiter un max et aussi miser sur les prochaines sorties qui seront sans doute plus optimisées.

Le fait est que NBA 2k25 sur PS5 Pro avec l'écran adapté, c'est pour moi une très belle expérience. Rien que la texture des maillots sur l'écran avant de lancer un match annonce la couleur. Les reflets sur le parquet rendent également le tout bien plus réaliste et fini les zones de flous à certains endroits. Tout est net, limpide, un poil plus fluide. La gestion des lumières jouent énormément dans le côté photo réaliste et immersif. Pour ceux qui hésiterais, certes cela a un coût, mais pour les passionnés de l'image comme moi, c'est un vrai plaisir. Des retours de votre côté ?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 65
16 novembre 2024 à 00:39:50

Alors j'ai aussi la ps5 pro et à part pour la "ville" du mode carrière ou il y a désormais du raytracing, en dehors de ce mode RIEN n'a changé graphiquement à part l'ajout du pssr (qui est un upscaler d'image), c'est le meme jeu que sur ps5/series X :ok:

et 2k le confirme aussi dans ce tweet

https://x.com/NBA2K/status/1855014938546147585

Florent_MOAL Florent_MOAL
MP
Niveau 3
16 novembre 2024 à 12:43:59

Sur quel type d'écran/TV joues-tu ? Parce que si tu me dis que tu ne vois aucune différence avec la version PS5 classique, c'est qu'il y a un soucis quelque part. Les maillots sont bien plus texturés et les reflets sur le parquet, notamment dans la raquette et sur les bords sont plus présents. Si rien n'a été concrètement apporté, c'est que le PSSR joue alors très bien son rôle. Je n'étais pas convaincu en regardant les vidéos YT mais difficile de voir la différence via une captation qui est forcément conditionné à l'upload et à la "dégradation" de l'image par YT.

FaceDePES2022 FaceDePES2022
MP
Niveau 19
19 novembre 2024 à 15:38:33

Les poils de nez des joueurs en 4K pour la modique somme de 800 euros :bave:

_Nowitzki_ _Nowitzki_
MP
Niveau 23
27 novembre 2024 à 21:53:27

Mdrrr l’autour tu ments c’est pas possible

Je suis sûr ps5 pro également, avec une lg c4 oled. Je ne vois absolument aucune différence par rapport à avant, peux être la fluidité dans les menus et encore …

Le jeu reste aussi beau sur ps5 que ps5 pro

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 49
28 novembre 2024 à 18:25:28

Le 27 novembre 2024 à 21:53:27 :
Mdrrr l’autour tu ments c’est pas possible

Je suis sûr ps5 pro également, avec une lg c4 oled. Je ne vois absolument aucune différence par rapport à avant, peux être la fluidité dans les menus et encore …

Le jeu reste aussi beau sur ps5 que ps5 pro

Ou peut-être que c’est toi qui mens ?

Je suis également sur Pro et, comme l’auteur, je confirme que c’est plus beau. Par contre, là où le jeu semble globalement plus beau (parquet, lumières, salle / ambiance, joueurs, maillots…), le public, le staff sur le banc et les joueurs générés ressortent encore plus moches… :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.99€
PS4 24.99€ PS5 29.99€ PS5 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS4 37.16€ Switch 50.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment