Hello tout le monde !
Je suis joueur sur NBA 2k25 en mode MyEra principalement. Ne me parlez pas des modes Park machin chouette à la sauce Sims, ce qui m'intéresse, c'est le basket. J'ai fait l'acquisition de la PS5 Pro hier en échange de ma Slim.
Je fais ce post pour recenser les avis des joueurs qui auraient switchés comme moi. J'ai regardé quelques vidéos sur YouTube du jeu sur la Pro avant de me lancer sans vraiment être convaincu, je vous l'accorde. Ayant un écran OLED, j'ai décidé de tout de même franchir le pas pour en profiter un max et aussi miser sur les prochaines sorties qui seront sans doute plus optimisées.
Le fait est que NBA 2k25 sur PS5 Pro avec l'écran adapté, c'est pour moi une très belle expérience. Rien que la texture des maillots sur l'écran avant de lancer un match annonce la couleur. Les reflets sur le parquet rendent également le tout bien plus réaliste et fini les zones de flous à certains endroits. Tout est net, limpide, un poil plus fluide. La gestion des lumières jouent énormément dans le côté photo réaliste et immersif. Pour ceux qui hésiterais, certes cela a un coût, mais pour les passionnés de l'image comme moi, c'est un vrai plaisir. Des retours de votre côté ?