Salut à tous,
Je viens de passer Starter III. Je suis élite, ouais je me suis fais baiser en choisissant pas Rise... Car ils ont eu un niveau offert... Ça m'aurait bien aidé dans mon farm. J'ai donc plusieurs question.
Nous sommes saison 2 et ya encore 7 saison celle ci comprise. Est ce que à chaque fois si Rise l'emporte ils auront un niveau de Rep en plus ? Car ça en prend le chemin... Ça veut dire que n'importe quel cave même sans jouer en ayant choisit rise se retrouvera Starter IV à la fin de la 8ème saison... Du coup les élites auront jamais rien ? C'est de l'abus.
Mon but est de monter Vétéran II pr débloquer le 2eme cap breaker maintenant que j'ai vu que c'était applicable sur TOUS NOS PERSOS
MAIS !... j'ai aucune idée du temps et de l'implication que cela peut prendre. Je suis passé de Starter II à Starter III en 15 jours en jouant environ 6h par jours soit 90h... Bref 1% par heure en moyenne en ne faisant QUE du Rec à raison de 2 matchs par heure. En sachant qu'entre chaque niveau c'est 2x plus long que le niveau précédent il me faudra donc pour passer :
Starter IV = 180h
Starter V = 360h
Vétéran I = 720h
Vétéran II = 1440h
Total = 2700h ! En jouant 3h par jours ce qui est déjà beaucoup ça fait 900 jrs et les serveurs auront déjà fermés (ce qui est un scandal d'ailleurs mais c'est un autre débat...) ! Et en jouant 6h par jours ça fait 450 jours ! En gros Avril 2026... Youpi...
Bref ça me semble abusé et infaisable !
Est ce qu'il y aura des gains de niveau Rep en récompense de saison une fois level 40 par exemple comme cette saison avec le +1 en cap breaker ou autre pour pouvoir monter plus facilement et rapidement les niveaux de Rep.
Car c'est abusé... Je vise pas Légende ou quoi, juste Vétéran II mais ça me semble insurmontable et interminable.
Donc si y'a des pros sur le grind ou autre pour m'éclairer et me rassurer ou me donner des tips je suis preneur. Car je suis un Farmer. Je joue minimum 5h par jours ! Et je suis déterminé à atteindre le niveau Vétéran II pr débloquer le 2eme cap breaker !
Merci et bon jeux à tous 😊