Alors, moi je sais pas si c'est suffisant.
Par contre, le gros conseil que j'peux te donner c'est de ne pas faire n'importe quoi à la création de ton personnage... (À part si t'achètes les VC).
Parce que moi j'ai 130 heures de jeu(peut être 40 h en moins avec les entraînements et quand je matte les stats/ anims etc) et j'ai mis au moins 100h à comprendre que mon perso était guez, j'ai recommencé en suivant un youtubeur et c'est le jour et la nuit... En faites, en faisant au pif tu loupes parfois les bons insignes justes pour quelques points alors que certains connaissent très bien le jeu contrairement à nous.
Et c'est tellement looong de gagner des VC, environ 800 VC pour une victoire en NBA.
Bref, si t'es pas prêt à mettre de l'argent, fais bien gaffe et renseigne toi sur youtube avec un build qui t'intéresses toi en fonction de ce que tu veux faire.
Moi perso j'ai écouté lui, tiens un build meneur par exemple :
https://youtu.be/8L4J9QRiHps?si=p6JBax50MSNIdQFa
Moi j'ai fais un autre build ailier intérieur du même youtubeur et je Keef bien, j'ai suivi pleins de youtubeur pour m'entraîner et tout mais lui, il m'a fait prendre un gap de ouf en shoot donc j'ai tendance à le croire.
Je conseil FORTEMENT ses vidéos shoots! Surtout les réglages de mettre les shoots au max rapide et de mettre relaché lorsque le ballon quitte les mains.
En faisant ses conseils ça m'a changé du tout au tout..