Hello !
Premier retour après quelques heures de jeu et surtout quelques interrogations.
Pour débuter, je ne joue qu'en 5 vs 5 en myEra ou des matchs en ligne. Les autres modes de jeu ne m'intéressent pas. Si je veux jouer aux Sims, je joue aux Sims, pas à NBA 2k.
Le gameplay est très satisfaisant, notamment concernant la panoplie de gestes disponibles en ce qui concerne les finitions proche du cercle, floater etc. Toutefois, quelques détails gâchent le réalisme et ternissent l'expérience. J'aimerais savoir si vous avez les mêmes retours et si vous avez trouvé des parades.
1 - Les rotations du CPU se limitent à 6 ou 7 joueurs, ce qui rends les matchs complètements absurdes.
2 - Lors des matchs en ligne, un détail me pourri la vie concernant les matchups.
Exemple : sorti de temps mort, remise en jeu pour l'adversaire, mon pivot se retrouve en défense face au meneur et mon meneur face au pivot. A ma grande surprise, dans le menu option défensive, je m'apperçois que le réglage est effectué comme tel (je n'ai jamais fait de réglage de la sorte). J'effectue alors des modifications en mettant bien les matchups adaptés à l'adversaire. Cela ne change rien...
J'espère vraiment un patch correctif de la part de 2k.
Avez-vous eu les mêmes soucis de votre côté ?