CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug retraite

Kage91
Kage91
Niveau 4
16 septembre 2024 à 12:19:02

Bonjour à tous,
J'ai un bug avec le mode my era, au moment de la retraite de kareem abdul jabbar j'ai refusé qu'il prenne l'a prenne. Jusque là tout va bien durant l'inter saison, puis au départ de la nouvelle saison kareem à littéralement disparu de tous les effectifs.

Est-ce que cela vous arrive? J'aime jouer et voir l'histoire de la nba au fil des années. Ce buf est très embêtant car à cause de ça kareem n'est pas dans la liste des all of fame.

bibine49
bibine49
Niveau 32
16 septembre 2024 à 13:25:00

Je pense que c'est une erreur de traduction du jeu.
En fait, le joueur prendra automatiquement sa retraite. La question qui est posée (mais mal traduite) est de savoir si on accepte ou non la tournée d'adieu (et non pas si on veut qu'il parte à la retraite).

Florent_MOAL
Florent_MOAL
Niveau 3
16 septembre 2024 à 13:43:51

Non, c'est réellement un bug, pas un soucis de traduction. On a le pouvoir sur le départ à la retraite. J'ai pu en bénéficier, c'était pour LeBron. Sauf qu'il est resté à un salaire de 0k la saison suivante. Les intersaisons doivent être corrigées rapidement, entre autre, car ça gache vraiment l'expérience.

Kage91
Kage91
Niveau 4
16 septembre 2024 à 15:42:03

Non la tournée de adieu est pour Lebron James. La c'est à l'inter saison quand il demande si tu accepte que le joueur prenne sa retraite, j'ai dis non pour Kareem et au commencement de la nouvelle saison il n'est plus dans le jeux et n'est donc pas all of fame. Ce qui est aberrant 6 fois mvp le type. J'ai peur de continuer si à chaque fois les joueur disparaisse à quoi bon essayer de bâtir une dynastie..

Florent_MOAL
Florent_MOAL
Niveau 3
18 septembre 2024 à 08:24:02

A mon avis, il va encore falloir patienter pour un correctif... A quoi bon sortir le jeu aussi tôt pour à chaque fois manger des bugs de la sorte ? Tu me diras, ça les arranges au niveau des micro transactions avec des modes de jeu qui tuent qui vont finir par délaisser le basket, le vrai...

Kage91
Kage91
Niveau 4
18 septembre 2024 à 11:45:41

Leurs jeux sont complètement beugue sérieux. Le 2022 je me rappel à la fin d'une carrière certains joueur perdaient des années de carrière. Ils finissaient pas all of fame, avaient joué pour d'autres équipes. Exemple lebron desfoits alors que tu commencé à lire actuel en fin de carrière d'un coup avait joué pour Orlando 12 saison et prenait sa retraite sans être AOF

La vidéo du moment