CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convertisseur photonique

hayner7
hayner7
Niveau 21
20 août 2025 à 19:12:41

Hello, je suis à quelques heures d'avoir ma sharen ultime mais impossible de trouver un convertisseur, aucun vendeur n'en propose, j'avais lu sur internet qu'on en avait en boutique d'event mais il n'y avait rien avant hier dans l'espèce de boutique à coté du spot d'Anais, j'en trouve nul part, ni en recherche, ni en boutique payante, ni en battle pass, ou est ce qu'on trouve ce foutu convertisseur?

Atylatotatis
Atylatotatis
Niveau 9
21 août 2025 à 00:36:33

Bonsoir, oui c'est bien pendant les events mais ça ce donne en accomplissant des objectifs mais ça ne s'achète pas en boutique. A vérifier mais je crois que pour cette saison il ce gagne dans le boost de bunny mais je suis pas sûr je te laisse vérifier.

Je comprend que c'est quelque choses de tant tant mais je te conseil de le garder pour des légataire qui n'ont pas encore d'ultime car beaucoup de c'est légataire sont assez op et tu es obligé d'investir dessus, enfin si tu veux profiter de leur puissance.

Et surtout Sharen normal si tu es au début du jeux elle sert à faire les infiltrations des avant posts. Que la version ulti et faite pour le combat si tu veux faire les avant posts avec faudra investir un peux plus de cata pour la rendre viable dans c'est deux situation.

Et le plus important c'est que tu n'es pas obligé d'utiliser le même légataire pour utiliser l'objet par exemple tu veux le mettre sur Sharen ulti tu peux sacrifier freyna normal.

C'était un peux long mais au moin c'est complet.

hayner7
hayner7
Niveau 21
21 août 2025 à 15:20:58

Ah ok merci !
Je n'activais pas le boost depuis des semaines car c'est écrit que ça valide toutes tes quetes, hors je voulais justement faire ce qu'il s'est passé depuis 1 an.
Je sais bien à quoi sert Sharen mais moi c'est mon perso principal, je l'ai entièrement fini, donc j'aimerais bien récupéré tout ça pour la mettre sur sa version ultime (et dégager sa version normal un jour si manque de place)
En tout cas merci c'était effectivement complet !

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
21 août 2025 à 16:30:52

Et si jamais tu te demandes, si ton transfert transplante une polarité catalysée provenant d'une case précise de ton légataire normal et qui se trouve déjà sur la même case sur ton légataire ultime (qu'elle soit de base ou via un autre catalyseur déjà présent dessus), tu es remboursé d'autant de catalyseurs que tu auras de polarité doublons.

Message édité le 21 août 2025 à 16:31:17 par GeoBlaze