CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso saison 2

fabfab89
fabfab89
Niveau 4
05 décembre 2024 à 20:35:27

Bonjour, je viens de voir les nouveaux perso, le légataire et le chien.
En gros il faut farm comme un porc les opérations des vaisseaux du néant et c'est bon.
Cela manque un peu d'originalité.

taylansss
taylansss
Niveau 7
05 décembre 2024 à 21:19:06

C’est en solo en plus le vaisseau…

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
05 décembre 2024 à 21:43:08

C'était sûr que la nouvelle activité allait être surexploitée :ok:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
05 décembre 2024 à 22:56:09

C'est un peu trop long à mon goût la nouvelle activité surtout pour quelque chose qui a pour but d'être farm en boucle, les invasions pour le farm d'Hayley c'était court au moins mais bon je vais faire avec :hap:

fabfab89
fabfab89
Niveau 4
05 décembre 2024 à 23:56:28

Non les vaisseaux, c'est aussi public.

Atylatotatis
Atylatotatis
Niveau 9
06 décembre 2024 à 09:59:35

Le 05 décembre 2024 à 21:19:06 :
C’est en solo en plus le vaisseau…

Tu as 3 mission où il faut récupérer des archives après tu peux lancé le public

lisana1977
lisana1977
Niveau 4
06 décembre 2024 à 10:04:37

D ailleurs, vous avez les 9 archives vous, moi j en trouve que 8.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
06 décembre 2024 à 11:21:38

Le 06 décembre 2024 à 10:04:37 :
D ailleurs, vous avez les 9 archives vous, moi j en trouve que 8.

Je me suis fait avoir aussi, je te garantie que les 9 se trouvent bien dans la mission faut juste bien faire attention aux icônes :ok:

lisana1977
lisana1977
Niveau 4
06 décembre 2024 à 14:46:47

Ça a été patch, bug sur certaine cession, il me proposait pas l archive au tout début.

avegil69
avegil69
Niveau 32
07 décembre 2024 à 03:01:14

Le 06 décembre 2024 à 14:46:47 :
Ça a été patch, bug sur certaine cession, il me proposait pas l archive au tout début.

salut ; deux fois pour choper les 9 archives, dire que le premier était juste a l'entrée devant les mines :nah:

Ps ; leurs jeu est cassé ; ça rame a mort, les Opé spéciales des lags a la con, les ennemies morts qui flotte dans les airs :rire: le loot affiché sur la mini map mais rien autour, les mobs de base capable de te oneshot (et j'ai 11.000 PV) ... etc :nonnon:

Sur PC Je ne sais pas s'il y'a moyens de désactiver le cross play ... et j'éspère vraiment qu'ils réparent leurs trucs et qui deviens pas un Helldivers-2 Bis :rire2:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
07 décembre 2024 à 11:45:27

J'ai relevé tous ces bugs également. Y a aussi le loot doré qui ne tombe plus avec ce le petit son :hap:
Mais un patch est sorti là, peut-être que tout est réglé.

fabfab89
fabfab89
Niveau 4
07 décembre 2024 à 20:30:32

Pour l'activité des vaisseaux du néant, il y a une technique pour tuer le boss rapidement?
Comment on fait pour tomber rapidement le bouclier de la phase 2 ?

avegil69
avegil69
Niveau 32
08 décembre 2024 à 01:52:32

Le 07 décembre 2024 à 20:30:32 :
Pour l'activité des vaisseaux du néant, il y a une technique pour tuer le boss rapidement?
Comment on fait pour tomber rapidement le bouclier de la phase 2 ?

:d) tu tire au centre de son bouclier non ?

Ps ; Chouette la carotte "Sharen Ultime" je débloque rapidement les modules (composants de sharen) et je me dirige vers Anaïs :rire2: quel fu ma surprise, il faut se taper les missions du Canyon pour farmer un nouveau composant :nonnon: ... j'ai rien contre le farm mais ... franchement ( déjà me taper le vaisseau du néant en boucle ça m'a saoulé) allez, on verra ça demain !

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
08 décembre 2024 à 02:00:39

Ah ouais le composant là :hap: Pour la nouvelle arme aussi il le faut, 7 pour chaque pièce... Ils nous emmerdent un peu là avec toutes ces nouvelles ressources. Je commence à plus rien comprendre. Y a même des trucs à donner au chien pour up son niveau, j'espère que c'est pas uniquement comme ça qu'il gagne en niveau sinon gros lol
Dans les succès y a faire 100 vaisseaux du néant ahi je me vois pas faire ça 100 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

JaneAmongUs
JaneAmongUs
Niveau 24
08 décembre 2024 à 04:25:22

Farm comme un porc pour le chien ok ok... Mais il faut farmer encore plus la même mission de merde pour choper le matos de lvl up du chien... Encore une saison vide et sans saveur.

Atylatotatis
Atylatotatis
Niveau 9
08 décembre 2024 à 07:20:15

En soit les activités sont sympa ça rapport tout les composants pour les catalyseur et j'ai eux le succès 20 mission accomplie est j'ai tout les composants nécessaires pour le chien... J'ai pas eux l'impression de farmer comme un porc ça c'est fais tout seul je fesais les activités pour avoir sharen en même temps j'ai même pas focalisé le vaisseau du néant...

Par contre le nouveau composants pour sharen qui est disponible que sur 2 mission qui rapporte 7 peu importe le 100% ou 250% il en faut 189 donc il faut farm 27 fois la mission là c'est dégueulasse par contre

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
08 décembre 2024 à 12:03:25

Ah ouais mais chaud. :rire:
Après ça reste un jeu basé sur le farm, on allait pas se contenter d'un farm sur seulement 5 missions... c'était prévisible que leur activité allait être surexploitée à fond. C'est même pire que je le pensais.
Quant à Sharen ça reste un perso ultime. Est-ce que c'est normal qu'il faut autant galérer et s'investir ? Certainement. Le problème est que leur ressource se trouve dans une seule mission... C'est comme d'autres ressources, tu veux les farmer bah c'est possible qu'à un endroit. Ça c'est un gros point noir du farm et on dirait que l'erreur se répète avec Sharen.

Du coup tout ce farm est rendu décourageant, c'est pour ça qu'il va falloir l'espacer et pas tout faire d'un coup. :mort:
C'est ptêt ce qu'ils veulent, qu'on prenne notre temps... surtout que du neuf va encore arriver.

Ne vous rendez pas malades à farmer tout en deux jours. :ok:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
08 décembre 2024 à 14:03:18

Le donjon pour le composant est en 400% aujourd'hui et on peut même pas l'obtenir dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ca aurait été plus intéressant de le farmer dedans, en plus de gagner des tickets et plein de mods rouges... mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nexon le fait-il exprès ? Je commence à croire que oui.

Atylatotatis
Atylatotatis
Niveau 9
08 décembre 2024 à 14:41:12

Le 08 décembre 2024 à 14:03:18 :
Le donjon pour le composant est en 400% aujourd'hui et on peut même pas l'obtenir dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ca aurait été plus intéressant de le farmer dedans, en plus de gagner des tickets et plein de mods rouges... mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nexon le fait-il exprès ? Je commence à croire que oui.

Je crois je dois être le seul à être content qu'il y soit pas, je les ai déjà farm, quand j'ai vu c'était lui à 400% j'ai failli faire une crise cardiaque

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
08 décembre 2024 à 15:18:07

Ca se comprend
Je préfère ne pas me presser, ça tombera peu à peu et vu que Nexon écoute (trop) les joueurs ils vont probablement augmenter le nombre de composants gagnés en une mission ou nous permettre d'en gagner ailleurs

La vidéo du moment