CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle màj (réacteurs) + évent

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
30 octobre 2024 à 15:09:03

Bon, j'ai l'impression d'être à moitié seul sur le forum mais je fais quand même un topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La nouvelle màj d'aujourd'hui permet de modifier les réacteurs grâce à un système d'infusion.
Vous prenez le réacteur que vous souhaitez modifier (avec l'arme Python, par exemple) puis un réacteur que vous voulez infuser dedans et comprenant l'arme que vous voulez lui attitrer (donc on va dire Jardin secret). Ca c'est pour la condition n°1. Ensuite, faut une astronomique somme de ressources pour modifier la condition n°2 du réacteur et je ne sais quoi pour la condition n°3. Je n'en sais pas plus car je ne peux pas encore améliorer de réacteur.

Y a aussi un évent : https://tfd.nexon.com/fr/news/2673643
Le plus important étant :
- 4 missions terminées (les invasions comptent) = 1 million de gold
- 2 interceptions réussies = composants pour catalyseur
- combiner 4 modules pour 1 module = composants pour activateur
- modifier une fois un module = 100 000 kuiper

Pendant 21 jours.
Y a aussi un catalyseur + une boite de ressources à récupérer une fois par semaine en améliorant un réacteur.

Je vous conseille vivement de continuer à entasser l'or surtout s'il vous faut des ressources pour modifier les réacteurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
30 octobre 2024 à 15:28:09

T'es pas seul :)
Y aura certainement un Youtubeur pour nous montrer tout ça concernant les réacteurs ^^ Je dois attendre 16h pour les ressources abusé.
Pas de grand changement à part ça. On va se faire chier ...
J'ai testé la défense Marais des échos. Ce n'est plus la même map et c'est raccourci à 10 vagues. Avec une bonne team en 10 min c'est réglé. Perso j'aurai préféré comme avant mais avec blinde de mob ! J'adore les longues parties !

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 65
30 octobre 2024 à 16:55:01

Toujours là aussi

Il y a eu des buffs d'arme aussi, la cavalerie dl'Albion, le pistolet qui donne des buffs quand on recharge et le perforateur je crois

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
30 octobre 2024 à 17:09:33

Merci d'être là :snif:

La cavalerie d'Albion ? L'arme est intéressante désormais ? :noel:
J'étais pas au courant non plus pour la défense au marais. C'est d'aujourd'hui tout ça ? Je n'ai pas regardé le patch notes au final.

Y aura bien une vidéo explicative pour les réacteurs oui. N'ayant pas assez de composants je ne sais pas comment c'est fichu pour avoir les deux traits qu'on veut. J'espère que c'est pas la baise totale :hap:

Cyrus_62
Cyrus_62
Niveau 6
30 octobre 2024 à 17:14:47

https://www.youtube.com/watch?v=9Y7HQNSGhSU

N'importe quel réacteur suffit pour la fusion visiblement tant que c'est l'arme désiré.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
30 octobre 2024 à 19:13:04

On va enfin pouvoir faire quelque chose des 10 000 réacteurs qu'on loot par jour et qu'on désassemble aussitôt !

Le-Dahaka_
Le-Dahaka_
Niveau 59
30 octobre 2024 à 19:33:12

C'est quoi condition 1 et 2 ? Les statistiques secondaire des réacteurs ?

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
30 octobre 2024 à 20:52:48

Okkkk bah c'est pas si dingue :hap:

Ca sert uniquement à ajouter une autre arme au réacteur. On peut en avoir trois en tout.

Condition 1 = c'est l'arme qu'on a d'office sur le réacteur, inchangeable.
Condition 2 = on choisit une deuxième arme.
Condition 3 = on choisit une troisième arme.

C'est pas mal mais pas terrible non plus. On peut pas modifier les stats ni rien.

Dans les faits vaut mieux continuer à chasser un réacteur avec la bonne arme et les bonnes stats. Avec le bon réacteur c'est pas négligeable de lui attirer deux autres armes supplémentaires ...

Message édité le 30 octobre 2024 à 20:54:46 par Punkindigo
Arkys34
Arkys34
Niveau 46
31 octobre 2024 à 03:18:21

J'suis toujours la aussi :ok:
Modifier les stats ce serait un peu abusé et ça briserait ce côté looter ou il faut en tomber des centaines pour chopper la pépite je trouve, même avec un coût élevé en ressources, par contre l'ajout de 2 autres armes en vrai c'est cool au moins tu gardes ta puissance de comp et tu peux jouer tes autres armes.
J'espère qu'ils vont commencer à nous teaser la S2 bientôt.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
31 octobre 2024 à 10:50:19

Le vrai intérêt que je trouve dans cet ajout c'est pas de pouvoir utiliser plusieurs armes mais d'attitrer l'arme désirée à un bon réacteur qui en a une pourrie (coucou la cavalerie).
Parce que sinon Freyna tu gardes Jardin secret et moi, ma Viessa, elle garde sa Clairevoyance. Alors parfois les compétences c'est pas ça sur les boss donc je dois changer, je sors l'Héritage durable, sauf que je me contente de tirer sans utiliser mes compétences :fou:
À la rigueur ça va peut-être être marrant avec Gley qui utilise le Python et le pompe du bourreau :sournois:

Tu dis que ce serait un peu abusé de modifier les stats mais on peut le faire avec les armes :rouge: Je pensais qu'on aurait ce système sur les réacteurs :-(

franklin16
franklin16
Niveau 38
31 octobre 2024 à 11:01:32

Le 31 octobre 2024 à 10:50:19 :
Le vrai intérêt que je trouve dans cet ajout c'est pas de pouvoir utiliser plusieurs armes mais d'attitrer l'arme désirée à un bon réacteur qui en a une pourrie (coucou la cavalerie).
Parce que sinon Freyna tu gardes Jardin secret et moi, ma Viessa, elle garde sa Clairevoyance. Alors parfois les compétences c'est pas ça sur les boss donc je dois changer, je sors l'Héritage durable, sauf que je me contente de tirer sans utiliser mes compétences :fou:
À la rigueur ça va peut-être être marrant avec Gley qui utilise le Python et le pompe du bourreau :sournois:

Tu dis que ce serait un peu abusé de modifier les stats mais on peut le faire avec les armes :rouge: Je pensais qu'on aurait ce système sur les réacteurs :-(

Le 31 octobre 2024 à 10:50:19 :

Je trouve ca pas mal en vrai de pouvoir changer les armes, c'est relou le délire d'une arme par reacteur, ca t'empeche d'etre opti assez souvent quand meme, apres j'avoue un truc bien cher pour pouvoir changer les stats, comme les armes, ca serait cool

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
31 octobre 2024 à 11:14:21

Ca reste cool bien sûr et ça va peut-être l'être encore plus à l'arrivée de nouvelles armes :oui:

Au fait, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais y a eu un petit changement dans les sockets. Plus besoin de se faire chier à changer le type de châsse quand on veut mettre un autre mod. C'est beaucoup mieux comme ça. Comme un teubé j'avais pas compris et j'ai cru qu'on avait fait un retour en arrière :o))

Le-Dahaka_
Le-Dahaka_
Niveau 59
31 octobre 2024 à 11:15:30

Ah donc en gros, c'est pour pouvoir mettre plusieurs armes sur le même réacteur c'est ça ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 59
31 octobre 2024 à 12:09:27

Le 30 octobre 2024 à 20:52:48 :
Okkkk bah c'est pas si dingue :hap:

Ca sert uniquement à ajouter une autre arme au réacteur. On peut en avoir trois en tout.

Condition 1 = c'est l'arme qu'on a d'office sur le réacteur, inchangeable.
Condition 2 = on choisit une deuxième arme.
Condition 3 = on choisit une troisième arme.

C'est pas mal mais pas terrible non plus. On peut pas modifier les stats ni rien.

Dans les faits vaut mieux continuer à chasser un réacteur avec la bonne arme et les bonnes stats. Avec le bon réacteur c'est pas négligeable de lui attirer deux autres armes supplémentaires ...

C'est ce qu'ils avaient annoncé

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
31 octobre 2024 à 14:37:48

Ouais c'est vrai qu'on peut modifier les stats des armes mais les armes j'sais pas ça me gêne moins, c'est plus général, tu peux l'utiliser sur n'importe quel léga, alors qu'un réacteur c'est la seule chose (et encore) qui fait réellement partie de l'optimisation d'un seul léga.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
31 octobre 2024 à 14:48:59

Le 31 octobre 2024 à 11:15:30 Le-Dahaka_ a écrit :
Ah donc en gros, c'est pour pouvoir mettre plusieurs armes sur le même réacteur c'est ça ?

Oui, c'est ça !

Le 31 octobre 2024 à 14:37:48 Arkys34 a écrit :
Ouais c'est vrai qu'on peut modifier les stats des armes mais les armes j'sais pas ça me gêne moins, c'est plus général, tu peux l'utiliser sur n'importe quel léga, alors qu'un réacteur c'est la seule chose (et encore) qui fait réellement partie de l'optimisation d'un seul léga.

C'est juste que farmer un réacteur avec les deux bonnes stats est la besogne la plus infâme du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Si encore tu trouves les stats voulues en violet et pas en or... ça passe. Mais rien qu'une en bleu c'est niet pour moi. Avec Gley je me rends compte que j'ai une stat inutile sur son réacteur car ça booste les compétences fusion... et je pourrai jamais changer ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Je me demande d'ailleurs s'ils ont enlevé certaines stats pétées et rectifié la répartition des stats pour ne plus voir des idioties comme des capacités feu augmentées sur un réacteur froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668114833-loupe3.png

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
31 octobre 2024 à 22:33:12

C'est vrai que c'est pas inutile mais d'un autre coté tu change rarement d'arme en cours de run donc bon...
Comme en plus le réacteur n'influe pas beaucoup sur l'arme, voir pas du tout, pas sûr que ça vaille le coup.

franklin16
franklin16
Niveau 38
02 novembre 2024 à 09:47:26

Le 31 octobre 2024 à 22:33:12 :
C'est vrai que c'est pas inutile mais d'un autre coté tu change rarement d'arme en cours de run donc bon...
Comme en plus le réacteur n'influe pas beaucoup sur l'arme, voir pas du tout, pas sûr que ça vaille le coup.

La question ce n'est pas de changer d'arme en cours de run, c'est de pouvoir être plus polyvalent avec plusieurs arme et de ne pas perdre le bonus du réacteur des 160% donc si c'est vraiment utile.

Exemple : ma Bunny pour farm est excellente, je veux up une arme a 100% module donc j'utilise ma bunny et go en 400% mais le truc c'est que l'arme que je veux up n'est surement pas en adéquation avec le reac de ma bunny donc je vais perdre ENORMEMENT de stats. Donc si je veux up une arme a 100% module, je pourrai changer l'amre sur le react avec celle que je up sur le moment, ca sera pour plus de farming optimale

Le réacteur n'a rien a voir avec l'arme mais avec tes pouvoirs, la condition d'augmentation de tes pouvoirs c'est l'arme, c'est la clef, sans la bonne arme sur le bon reacteur, tu peux perdres jusqu'a facile 50% sur tes stats de reacteur.
Certain reacteur, je passais de (au hasard) 13k sur un sort, a 28k etc.

PS: mon exemple est dans une optique de farm optimale, bien sur que sans les pouvoirs a fond, on peut farm EZ dans le jeu mais voila

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
02 novembre 2024 à 23:37:14

Je ne vois pas trop en quoi l'arme influe sur le réacteur et sur les pouvoirs mais si tu le dit...

De toute façon j'ai un peu abandonné la compréhension de l'optimisation des armes, quand je vois qu'en reprenant un build sur le net pour Héritage durable avec les modules indiqués au max et le bon réacteur je suis à 120k DPS en dessous de ce que ça devrait être, et que je fais à peine 10 000 de dégâts de plus sur les mob qu'avec Cage à foudre et un mauvais réacteur et qui lui est en dessous de 200k sur Héritage en DPS, je comprend pas la logique du truc.

franklin16
franklin16
Niveau 38
03 novembre 2024 à 15:05:14

Le 02 novembre 2024 à 23:37:14 :
Je ne vois pas trop en quoi l'arme influe sur le réacteur et sur les pouvoirs mais si tu le dit...

De toute façon j'ai un peu abandonné la compréhension de l'optimisation des armes, quand je vois qu'en reprenant un build sur le net pour Héritage durable avec les modules indiqués au max et le bon réacteur je suis à 120k DPS en dessous de ce que ça devrait être, et que je fais à peine 10 000 de dégâts de plus sur les mob qu'avec Cage à foudre et un mauvais réacteur et qui lui est en dessous de 200k sur Héritage en DPS, je comprend pas la logique du truc.

En gros, pour que ton réacteur soit le plus optimisé possible pour ton personnage et tes sorts, tu as 3 choses, l'arme qui doit erte en adéquation avec le react, dans condition, c'est marqué sur les react.
Et ensuite les éléments des sorts, tu as 2 éléments par réacteur, tu dois choper un réacteur qui correspond a tes sorts, que tu vas le plus utilisé.
Un reacteur Jaune, demande, une condition d'arme pour passer a 160% d'optimisation, donc imagine l'arme c'est la Python, tu dois avoir la python dans tes mains pour valider cette condition, et ensuite, tu as 2 éléments, c'est a dire Tach et Singulier, ba tu dois adpater cela a ton perso.

Exemple : Ta Bunny, utilise principalement le sort de vitesse qui est singulier et le sort de l'éclair qui est tech (imaginons), ba tu vas devoir trouver un reacteur qui te propose, les éléments TECH et SINGULIER pour otpimiser ses sorts la pour qu'ils fassent plus de degats et a coté de ca ton reacteur va demander une arme a utilisé en condition pour augmenter le % du reacteur en lui meme donc ses stats.

Si tu reprends des buids 700K Héritage et que tu as que 120K, c'est que tu as mal suivis le schema, perso je suis bcp de build internet et je degomme le jeu EZ, a part les derniers boss ou les mates comptent quand meme bcp mais 80% des boss diff, je les tombe solo