Le 02 novembre 2024 à 23:37:14 :
Je ne vois pas trop en quoi l'arme influe sur le réacteur et sur les pouvoirs mais si tu le dit...
De toute façon j'ai un peu abandonné la compréhension de l'optimisation des armes, quand je vois qu'en reprenant un build sur le net pour Héritage durable avec les modules indiqués au max et le bon réacteur je suis à 120k DPS en dessous de ce que ça devrait être, et que je fais à peine 10 000 de dégâts de plus sur les mob qu'avec Cage à foudre et un mauvais réacteur et qui lui est en dessous de 200k sur Héritage en DPS, je comprend pas la logique du truc.
En gros, pour que ton réacteur soit le plus optimisé possible pour ton personnage et tes sorts, tu as 3 choses, l'arme qui doit erte en adéquation avec le react, dans condition, c'est marqué sur les react.
Et ensuite les éléments des sorts, tu as 2 éléments par réacteur, tu dois choper un réacteur qui correspond a tes sorts, que tu vas le plus utilisé.
Un reacteur Jaune, demande, une condition d'arme pour passer a 160% d'optimisation, donc imagine l'arme c'est la Python, tu dois avoir la python dans tes mains pour valider cette condition, et ensuite, tu as 2 éléments, c'est a dire Tach et Singulier, ba tu dois adpater cela a ton perso.
Exemple : Ta Bunny, utilise principalement le sort de vitesse qui est singulier et le sort de l'éclair qui est tech (imaginons), ba tu vas devoir trouver un reacteur qui te propose, les éléments TECH et SINGULIER pour otpimiser ses sorts la pour qu'ils fassent plus de degats et a coté de ca ton reacteur va demander une arme a utilisé en condition pour augmenter le % du reacteur en lui meme donc ses stats.
Si tu reprends des buids 700K Héritage et que tu as que 120K, c'est que tu as mal suivis le schema, perso je suis bcp de build internet et je degomme le jeu EZ, a part les derniers boss ou les mates comptent quand meme bcp mais 80% des boss diff, je les tombe solo