CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETA-0

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
14 octobre 2024 à 12:08:21

Je vois que la douille des emplacements de légataire était passé crème auprès de certains.
Nexon s'est , peut être, même montré trop gentil en le rendant gratuit compte tenu des agneaux qu'il y a dans nos rangs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

AllanSawyerr
AllanSawyerr
Niveau 49
14 octobre 2024 à 17:15:57

Bah ça coûte rien je crois, de mémoire 5 balles j'ai payé pour 10 emplacements, tous les F2P tu dois mettre un peu d'oseille façon, Path of Exile 2 la même que le 1er c'est gratos mais faut mettre à peu près 30 balles si tu veux jouer "correctement"

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
14 octobre 2024 à 18:39:58

C'est 5€ pour 5 emplacements. Mais oui, vu le nombre d'heures que l'on peut passer sur le jeu, ça reste très largement ok. ^^

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
14 octobre 2024 à 21:01:53

Quelques euros pour un truc non obligatoire sur un jeu F2P c'est un peu too much d'appeler ça une douille, une véritable douille c'est de sortir un Call of Duty chaque année et dire que c'est un nouveau jeu avec des éditions à plus de 100€, pareil pour FIFA, ou même payer 30€ pour jouer à un jeu 3 jours en avance et j'en passe, sur le modèle économique TFD est clean, il y a quelques trucs qui sont à revoir comme les teintures je trouve, ça devrait être au moins en lot de 5 par exemple mais bon globalement pas de quoi chouiner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2024 à 21:40:35

CoD, ce jeu de kéké :rire:

Oui je lance les hostilités !

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
14 octobre 2024 à 23:24:10

Le 14 octobre 2024 à 21:40:35 :
CoD, ce jeu de kéké :rire:

Oui je lance les hostilités !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
15 octobre 2024 à 01:45:16

J'ai jamais compris comment on pouvait acheter COD presque chaque année :(
Tu t'investis dans un online qui, dans un an, sera fatalement déserté en grande partie puisque tout le monde ira sur le nouveau :(
Enfin bon :hs: .

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
15 octobre 2024 à 05:20:23

Pas forcément, MW2 premier du nom est toujours joué, que ce soit sur le vrai jeu ou le jeu modé IW4X. Pour moi c'est fini à cause de leur SBMM qui m'empeche de jouer avec mes potes étant donné que ces derniers sont moins bons que moi et que les lobbys sont injouables pour eux lorsque je suis dans le groupe.

Pour en revenir à TFD, le jeu est d'autant plus jouable sans meme mettre du fric dedans si tu détruis les perso après les avoir montés 40. Sachant que tu n'as besoin que d'un seul perso de chaque élément pour pouvoir activer les piliers. A la limite tu fais 1 perso de chaque elem + sharen pour infiltration + enzo pour les codes + yujin car c'est le seul healer. Donc en vrai, meme pas besoin de payer des slot de perso. ^^

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
15 octobre 2024 à 13:00:04

Oui surtout que maintenant, avec Freyna, ça permet aux gens d'avoir un perso de chaque élément et qui soit ultime donc à partir de là ils peuvent faire le tri. Si je ne voulais pas payer je ne garderai que les ultimes et genre Sharen + Enzo, puis Hailey. (Luna aurait dégagée :hap:)

D'ailleurs le prix d'un slot de Légataire est franchement donné comparé à d'autres trucs payants :fou:

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
15 octobre 2024 à 13:09:07

On est bien d'accord il y a pas mal de légataire qui une fois 40 ne sont jamais ressorti.
(Et oui le SBMM c'est le fléau des jeux compétitifs en ligne au jour d'aujourd'hui)

Zilatoend94
Zilatoend94
Niveau 7
15 octobre 2024 à 14:41:43

J'avais espoir mais les coupons d'infiltration, s'arrête à 600 aussi

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
15 octobre 2024 à 15:43:59

Le 15 octobre 2024 à 13:09:07 Arkys34 a écrit :
On est bien d'accord il y a pas mal de légataire qui une fois 40 ne sont jamais ressorti.
(Et oui le SBMM c'est le fléau des jeux compétitifs en ligne au jour d'aujourd'hui)

Blair, Esiemo, Kyle, Luna, Ajax, Lepic... une fois 40 c'est adios surtout que pour certains j'attends les versions ultimes pour réellement les utiliser. En attendant y a mieux à coté :hap:
Et on d'accord que : la plupart des joueurs prennent une nana et surtout Bunny :noel:

Sinon lol prix d'un slot de Légataire : 50 calibres
1 couleur c'est 25 :(
J'espère qu'ils se rendront compte que ce système est A CHIER et que ce sera rework comme sur Destiny. Tu veux des couleurs tu fais comment ? Passe de combat ou achat, sinon ETA-0 ? On devrait pouvoir acheter ça en or et c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2024 à 15:59:48

Le 15 octobre 2024 à 15:43:59 :

Esiemo, ... une fois 40 c'est adios

:snif2:

Et on d'accord que : la plupart des joueurs prennent une nana

:oui:

et surtout Bunny :noel:

:honte:

J'espère qu'ils se rendront compte que ce système est A CHIER et que ce sera rework comme sur Destiny. Tu veux des couleurs tu fais comment ? Passe de combat ou achat, sinon ETA-0 ? On devrait pouvoir acheter ça en or et c'est tout

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/2/1729001069-1599057762-blackpink-22.png

Message édité le 15 octobre 2024 à 16:04:32 par Pseudo supprimé
vertiligo
vertiligo
Niveau 60
15 octobre 2024 à 17:44:58

Le 15 octobre 2024 à 15:43:59 :

Blair, Esiemo, Kyle, Luna, Ajax, Lepic... une fois 40 c'est adios surtout que pour certains j'attends les versions ultimes pour réellement les utiliser. En attendant y a mieux à coté :hap:
Et on d'accord que : la plupart des joueurs prennent une nana et surtout Bunny :noel:

Tu veux utiliser une peinture sur un costume gratuit de base : impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
15 octobre 2024 à 19:13:43

Ouep, en plus, plutôt naze :( Ils veulent un peu trop faire payer quelque chose qui pourrait être obtenu (et utilisé) plus simplement. Honnêtement je doute qu'ils se fassent de la thune avec essentiellement la vente de couleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629716958-gadsingetrousse18h.png

La vidéo du moment