Salut à tout les Descendants, je joue avec un ami au jeu et depuis hier (pas depuis la maj, ça fonctionnait après la maj) il à un soucis, c'est que le matchmaking bug complètement pour lui, il n'arrive plus à trouver de groupe en donjons, colosses, il tombe rarement avec quelqu'un mais toujours un seul gars, la recherche dure toujours 100 secondes voir plus et au final il se retrouve le plus souvent seul, il n'à jamais eu ce soucis avant ni moi d'ailleurs, si on part ensemble on sera uniquement nous deux mais si je part seul j'aurais rapidement un groupe (normal quoi), il vois les autres joueurs à Albion ainsi que sur les maps classique.
On à essayer plusieurs trucs pour régler ce soucis mais rien à fonctionné, redémarrer le jeu, la console, vidé le cache de la console, réparer la base de données de la console, s'assuré qu'il est câblé et passer sur le serveur DNS de Google, redémarrer sa box complètement et on commence à être à court d'idée avez-vous des idées ou vu ce genre de problème auparavant ?
Merci d'avance et bon jeu à tous.