CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réacteurs

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
19 août 2024 à 00:07:53

Vous pensez qu'un jour on pourra ajuster ceux qu'on a comme on peut déjà le faire avec les armes ? Vous êtes favorables à ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664110015-ben-dis-donc.png

Vas-y comme c'est trop une plaie de farmer jusqu'à trouver le réacteur parfait, le pire c'est quand y a les deux traits gold mais une arme de merde. Faut se la farcir après... et d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de nous narguer comme ça : tiens, voici ton réacteur toxique, celui-ci augmente les dégâts électriques et de froid. Wesh ? :-( :hap:

J'ai pas eu mieux que ça en électrique singulier pour Bunny : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724018754-20240819000307-1.jpg
Pour Freyna toxique tech : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724018761-20240819000318-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724018768-20240819000323-1.jpg (puissance des attaques secondaires :honte:)

Quelles sont vos meilleures trouvailles ? :hap:

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
19 août 2024 à 00:11:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/1/1724019092-gley.png

Droppé hier pour Gley, à peu pres 20h de farm pour ça.

damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 00:16:00

Purée gg, je farm le réacteur depuis mardi j’ai fini par abandonner, j’ai eu qu’un dégâts colosse en gold et délai réutilisation comp en bleu mais c’est pas suffisant.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
19 août 2024 à 00:20:06

Ah ouais à l'aise dès le premier post ça calme :rire2:

damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 00:22:15

Le pire c’est quand tu as une centaine de réacteurs dans ton inventaire et que t’en a 2 ou 3 avec du python ça calme lol

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
19 août 2024 à 00:25:17

Farmer les réacteurs, savoir que t'en as une vingtaine gold dans l'inventaire, là tu fais le tri et t'en vois plusieurs avec deux traits gold... :bave:

... et là t'es déçu car ils sont tous merdiques, le SEUM est TOTAL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664281475-colere4.png

Fankine
Fankine
Niveau 81
19 août 2024 à 00:26:06

J'ai eu aucun réacteurs parfaits mais en réalité osef y'a pas besoin :hap: Du coup je m'en branle :hap:

Déjà avoir deux bonnes stats dessus + l'arme c'est bien, surtout que pour certains builds il faut une stat en violet au moins (genre cdr pour gley), rien que ce genre de réacteur ça demande des heures de farm :hap:

Clairement leur système est trop naze pour s'infliger de chercher un réacteur parfait surtout que le gain est anecdotique. Mais vu la chiée de composants de réacteur qu'on choppe et qu'ils servent à rien. J'imagine qu'ils vont ajouter la possibilité de créer des réacteurs ou de roll une stat dessus quand ils vont ajouter la fameuse boutique prévue pour recycler les items dont on ne se sert pas

Message édité le 19 août 2024 à 00:26:34 par Fankine
Efahrel
Efahrel
Niveau 31
19 août 2024 à 00:26:47

Surtout quand tu choppes des god rolls pour l'autre merde de cavalerie d'albion, envie de passer ton poing à travers l'écran. x)

damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 00:30:35

J’attends le prochain reset pour le toxique de freyna avec les munitions spéciales j’espère, je pense qu’un réacteur avec comme arme le jardin secret sera très fort pour elle.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
19 août 2024 à 00:38:22

Ben là perso j'essaye encore un peu pour Freyna et si j'ai pas celui que je veux alors tant pis, elle aura l'un des deux que j'ai postés, heureusement que les bonus ne sont pas hyper déterminants non plus :hap: Mais pourvu qu'ils nous laissent en créer ou les ajuster...

La cavalerie d'Albion :malade: justement j'en avais plein avec cette arme et j'me suis dit mais QUI joue ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187695-eco-malade.png

Le 19 août 2024 à 00:30:35 damngood a écrit :
J’attends le prochain reset pour le toxique de freyna avec les munitions spéciales j’espère, je pense qu’un réacteur avec comme arme le jardin secret sera très fort pour elle.

Ouais dimension + tech c'est une arme faite pour elle, j'essaierai aussi :oui: Mais là je suis parti sur Espoir trahi, autant être à 100% dans le toxique et avec l'explosion ça doit être quelque chose quand elle sera à 4/4 :ouch2:

damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 00:47:54

Oui je l’ai maxé y a pas longtemps l’espoir trahi et ça envoi, j’ai pas investi sur la freyna de base parce que j’avais senti que la version ultime allait arriver dans pas longtemps, comme quoi j’ai bien fait. Maintenant me faut l’autre réacteur pour les boss.

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
19 août 2024 à 06:35:27

Il y a des trucs qu'ils doivent enlever sur les réacteurs je pense c'est :

Les dégâts d'un élément sur un réacteurs d'un élément différent (réacteurs feu avec up dégât glace...)

Et les augmentations de dégâts type, dégâts sur légion ténèbres etc.... on les explose les mob donc inutile.

Ça fera déjà plus de chances pour avoir un réacteurs plus intéressant.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
19 août 2024 à 10:42:34

Hello, moi j'ai eu du bol pour Enzo.

Premier réacteurs que je farm : punition divine (que j'utilise) et délai des compétences (gold), puissance compétences singulière (violet).

Bon jeu

AllanSawyerr
AllanSawyerr
Niveau 48
19 août 2024 à 18:00:27

Il manque serieusement un systeme de filtrage pour ne pas ramasser les violets ( composants et reacteurs ) et une recherche dans le menu reacteur. Genre marque Python Delai pour ne pas se faire chier à scroll à chaque fois.

Gley j'ai abandonné j'y ai passé 20aines dheure cette semaine en ayant 15-20 réacteurs /3min grace a Valby a l'Ap, pas de god rolls mais ca va je crois un gold delai et bleu ou violet colosses, on verra prochaine rota!

Bunny osef j'ai double crit gold ou Crit gold /singulier violet tous les 2 avec cavalerie mais pg j'utilise pas le gun façon, juste le boost!

La j'attends demain pour rejouer vraiment et farm Jardin secret/Scarabee, je sais pas le mieux, pour Viessa, et Freyna j'ai eu la fleme cette semaine peut être que le Jardin aussi j'irai le chercher car espoir trahi j'ai abandonné à 2 copies après plus de 10h dessus lol

Gg pour vos trouvailles et l'OP sont très bien tes 2 premiers réacteurs

Message édité le 19 août 2024 à 18:04:04 par AllanSawyerr
damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 18:24:50

Je te conseille fortement un réacteur jardin secret pour viessa, j’en ai eu un avec dégâts froid et dégâts crit, ça fait de gros dégâts. Après je sais pas si tu as maxé la compétence unique du jardin secret mais ça vaut le coup.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
19 août 2024 à 18:46:31

Bon, perso, je laisse à moitié tomber cette histoire de réacteurs car ça me rend complètement fou :rire:

Je cherchais un réacteur froid avec certains traits, rien, je chasse un neutre pour Gley et j'ai ces mêmes traits en gold dessus... :fou:
Celui que Efahrel a mis, je l'ai trouvé avec une arme de merde :fou:

J'en reste à avoir un réacteur qui booste les compétences en utilisant l'arme désirée, basta :oui: Dans un premier temps c'est déjà très bien, le réacteur parfait tombera tôt ou tard :oui: La preuve avec Bunny, plutôt fier de celui-là :cool:

Freyna a celui pour Espoir trahi (et Jardin secret) d'ailleurs j'ai gardé le premier toxique.
Viessa a Clairvoyance, Gley a Python... c'est bon comme ça. Ce taf est sûrement le plus ingrat de tout le jeu et y a trop de choses que je dois encore farmer pour perdre autant mon temps :fou:

J'espère vraiment qu'on pourra les ajuster un jour :ange:

damngood
damngood
Niveau 8
19 août 2024 à 19:26:51

J’ai décidé de continuer un peu le farm de réacteur pour gley aussi, j’ai eu le même que celui posté plus haut avec du dégât colosse et délai gold mais avec la punition divine, cette fois je laisse vraiment tombé 🤣

AllanSawyerr
AllanSawyerr
Niveau 48
19 août 2024 à 19:41:45

Oui elle est maxee pour ça je vais partir la dessus ty
Et oui faut pas regarder si c'est une arme dont tu te fous, je regardais héritage pour Enzo aussi mais que dalle comme la python

Message édité le 19 août 2024 à 19:43:12 par AllanSawyerr
Hqvoc
Hqvoc
Niveau 7
20 août 2024 à 00:14:00

yo, 3 jours pour le réacteur de gley python delai/durée (j'ai pas eu colosse et flemmmmme) du coup j'ai vu pas mal d'immondice de réacteur mais lui je l'ai screen! xD

scarabée bleu qui a une capacité unique basée sur l'utilisation de competence dimension et fusion sur un réacteur toxic tech bonus feu froid :bravo: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724105569-bullshit.png

(ça rappel Anthem et ses stats de shotgun sur les snipers etc.) RIP :ange:

Message édité le 20 août 2024 à 00:15:40 par Hqvoc
Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
27 août 2024 à 14:15:32

Le Python avec Freyna c'est intéressant ou pas ? Vu que dans le descriptif l'arme est destinée à l'archéo toxique :(
Parce que j'ai trouvé un réacteur tech Python très excitant :bave:

ALLEZ AU MARAIS faire la mission pour farmer or/kuiper (avec Bunny), les réacteurs neutre dimensionnel aux munitions standard sont là-bas et quand on farme ça tombe à GOGO :content:

La vidéo du moment