CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dévotion / Monter les armes

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
05 août 2024 à 15:39:27

Salutations Legataires !

Je viens d'avoir ma Dévotion de Nazeistra en 5 exemplaires youpiiii :hap:

2 questions :

Est-ce que ça vaut le coup de cramer un activateur sur elle sachant que ça reste mon arme secondaire ? (Ma principale étant l’héritage durable qui a déjà son activateur)

2eme question :

Avez vous une technique meilleure que la mission de défense de Kingston pour up les armes ? Je sais qu'elle est efficace cette mission mais je commence à en faire une overdose :hap:
Surtout que j'ai l'impression que monter une arme de poing est encore plus long qu'un fusil d'assaut...

Merci d'avance !

PS : Si en bonus vous avez un bon build à me conseiller pour la Dévotion de Nazeistra je suis preneur à 100% :ange:

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
05 août 2024 à 17:28:21

Il y a plein d'alternative pour XP bien plus rapidement :

:d) La cave de Bunny dans la forteresse, zone "Arche déchue", tu fais le fragment du néant électrique en boucle avec une Bunny qui tape les 2 spawns, 20 secondes si c'est bien fait

:d) Le spot de Viessa, Forteresse, zone "Vallée gelée", tu fais le fragment de glace avec une ou plusieurs Viessa ( Idéalement 3), 17s si c'est bien fait

:d) Le spot Neutre, Vesper, Zone "Lac Luneargent", il te faut un perso neutre pour déclencher le fragment et idéalement une Viessa pour clear la première vague, ensuite tu abandonnes la mission et tu recommences en boucle, c'est le meilleur spot apparement mais j'aime pas perso

Tout ces spots ne donnent que de l'xp, pas beaucoup d'argent ni de Kuiper

:d) Si tu veux un bon mix entre les deux tu as l'opération spéciale de la Terre déserte, qui donne environ 400 000 gold par run et beaucoup d'XP de perso et d'arme en une dizaine de minutes

:d) Le Valby run aussi, même si ça a été nerf ça donne un peu d'XP et bcp d'argent

Ne surtout pas oublier d'équiper des composants externes qui donnent de l'xp d'arme et de descendant

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
05 août 2024 à 17:35:49

Le 05 août 2024 à 17:28:21 :
Il y a plein d'alternative pour XP bien plus rapidement :

:d) La cave de Bunny dans la forteresse, zone "Arche déchue", tu fais le fragment du néant électrique en boucle avec une Bunny qui tape les 2 spawns, 20 secondes si c'est bien fait

:d) Le spot de Viessa, Forteresse, zone "Vallée gelée", tu fais le fragment de glace avec une ou plusieurs Viessa ( Idéalement 3), 17s si c'est bien fait

:d) Le spot Neutre, Vesper, Zone "Lac Luneargent", il te faut un perso neutre pour déclencher le fragment et idéalement une Viessa pour clear la première vague, ensuite tu abandonnes la mission et tu recommences en boucle, c'est le meilleur spot apparement mais j'aime pas perso

Tout ces spots ne donnent que de l'xp, pas beaucoup d'argent ni de Kuiper

:d) Si tu veux un bon mix entre les deux tu as l'opération spéciale de la Terre déserte, qui donne environ 400 000 gold par run et beaucoup d'XP de perso et d'arme en une dizaine de minutes

:d) Le Valby run aussi, même si ça a été nerf ça donne un peu d'XP et bcp d'argent

Ne surtout pas oublier d'équiper des composants externes qui donnent de l'xp d'arme et de descendant

Ah nice merci beaucoup ! Étant en galère de thunes aussi je vais tenter l'opération spéciale des Terres Déserte alors merci bien

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
05 août 2024 à 17:38:32

Si c'est vraiment la thune que tu focus le run Valby est imbattable malgré le nerf, 200k en 3 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2024 à 19:39:12

:hello:

Pour up les armes, je fais la mission "les abords de la forteresse" dans la région Canyon de la nuit ( je sais plus le nom de la région :rouge: ) et pour farm le kuipers aussi je vais là.

La vidéo du moment