Certains persos sont idéals et d'autres moins mais dans l'ensemble ils sont tous jouables, je pense
On est encore loin de tous savoir les jouer et puis comme d'hab le jeu suit une meta alors on verra pas des persos style Sharen ou Jayber très souvent vu que les gens ne cherchent pas à les opti.
Comme on disait sur un topic on peut tomber un colosse foudre avec Bunny etc... c'est pour ça que je comprends pas pourquoi t'en as qui partent dès le début. Ah ça y est, pas Lepic qui peut peut-être oneshot ? "je pars !
"
D'ailleurs je me disais que Sharen peut être très intéressante contre Marchegivre, elle ramasse les flammes et reste invisible, elle se fera jamais aggro comme ça. Non ? ![]()
Finalement j'ai passé la forteresse, je suis enfin tombé sur un groupe qui s'occupait des poteaux (sans mourir), j'ai fait mes poteaux et ils faisaient pareil. Réglé en 3 minutes ![]()
Au Glouton... un jour oui oui 
Le 20 août 2024 à 16:10:01 :
Le 20 août 2024 à 15:56:14 :
Le 20 août 2024 à 14:05:23 :
Dans les faits c'est simple sauf qu'avec des randoms ça l'est beaucoup moinsDéjà ça meurt sans arrêt, exceptionnellement quand ça m'arrive c'est quand je passe mon temps à réa et qu'y a aucune orbe de vie. Ca gaspille les vies au bout de 20 secondes sérieux... et comme ça quand t'es presque à bout du boss mais que t'es à terre tu peux pas bouffer une vie pour vite respawn. 15 sec à ce dernier try que t'en as deux qui font la serpillère
Comment les gens font ? Ils sont rendus à l'avant dernier colosse en difficile bordel, à quel moment t'as rien appris jusque là pour être si fragiles ?
Si par miracle on arrive jusqu'à sa phase de merde personne n'arrive rien à gérer, si encore 2 sur 4 géraient un seul poteau et rien d'autre ok mais même pas
Ben ils se sont fait carry par des groupes ou des joueurs plus doués qu'eux comme beaucoup (moi le premier)...
Déjà quand tu tombes sur des Sharen, Gley ou Luna sur des colosses en normal ou difficile tu sais que c'est mort.
On devrait faire un compendium des perles des posts JVC où les mecs affirment de la merde avec une telle assurance
Gley a le meilleur dps mono du jeu (lepic c'est le meilleur burst, mais sur la durée gley est meilleure car elle ne dépend pas d'un cooldown). Luna est un excellent support et apporte de bons buffs de dps, largement suffisants pour mériter son spot dans un gorupe. Y'a que Sharen car à moins que le type sache exactement ce qu'il fait (ce qui n'est jamais le cas sur ce jeu) il fera surement zéro dps, mais une sharen bien build aura un bon dps mono.
Gley est tellement efficace qu'on la voit nulle part, ni sur les maps ni dans les donjons ni sur les colosses, même pas à Albion...
Le temps de recharge de ses compétences sont interminables, son ulti sans intérêt (4 balles et c'est fini et pour des dégats minables), en plus elle est mono cible (à moins d'être collé aux cibles) et n'a pas de bouclier.
Même tranquille pour faire du levelling dans les zones de départ c'est une plaie à jouer.
Quand à Luna tout le monde est d'accord (et pas qu'ici) pour dire qu'elle injouable...
Gley est tellement efficace qu'on la voit nulle part, ni sur les maps ni dans les donjons ni sur les colosses, même pas à Albion...
Le temps de recharge de ses compétences sont interminables, son ulti sans intérêt (4 balles et c'est fini et pour des dégats minables), en plus elle est mono cible (à moins d'être collé aux cibles) et n'a pas de bouclier.
Dis moi que t'as rien capté au perso (et au jeu) sans me dire que t'as rien capté.
J'vais pas perdre mon temps, oui oui t'as raison
Le 20 août 2024 à 16:25:48 :
Certains persos sont idéals et d'autres moins mais dans l'ensemble ils sont tous jouables, je penseOn est encore loin de tous savoir les jouer et puis comme d'hab le jeu suit une meta alors on verra pas des persos style Sharen ou Jayber très souvent vu que les gens ne cherchent pas à les opti.
Comme on disait sur un topic on peut tomber un colosse foudre avec Bunny etc... c'est pour ça que je comprends pas pourquoi t'en as qui partent dès le début. Ah ça y est, pas Lepic qui peut peut-être oneshot ? "je pars !
"
D'ailleurs je me disais que Sharen peut être très intéressante contre Marchegivre, elle ramasse les flammes et reste invisible, elle se fera jamais aggro comme ça. Non ?
Finalement j'ai passé la forteresse, je suis enfin tombé sur un groupe qui s'occupait des poteaux (sans mourir), j'ai fait mes poteaux et ils faisaient pareil. Réglé en 3 minutes
Un perso même non-meta bien joué va apporter toujours sufisamment de DPS en effet, juste parce que déjà si l'arme est bien build il va faire un bon DPS. Et si le joueur comprend les mécaniques du jeu il va forcément savoir se rendre utile avec son perso.
Mais bon la plupart des gens ne comprennent rien à rien (cf mon VDD), et ils suivent une "meta" sans même la comprendre ou pouvoir expliquer certains choix. Bref j'ai appris une chose dans la vie, réfuter une annerie demande bien plus d'énergie que de la pondre, c'est un jeu où t'es obligé de perdre, depuis je perds plus mon temps et mon énergie. ![]()
Et après on nous demande de rester calme face à ce genre de post 
réfuter une annerie demande bien plus d'énergie que de la pondre,
cest tellement ça
Vous vous faites bait les khey
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021791-74722481-1-0-1-0-vous-farmez-les-catalyseurs.htm
L'autre est soit un troll soit un MR4 qui décide de l'ouvrir.
Le 20 août 2024 à 18:23:23 :
Vous vous faites bait les kheyhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021791-74722481-1-0-1-0-vous-farmez-les-catalyseurs.htm
Ah putain c'est lui, je comprend la réponse du coup ![]()
Pour revenir au débat de l'utilisation des persos, faut aussi se dire que beaucoup moins de personne (Moi le premier) up les persos non ultime, donc automatiquement, il y'a moins de diversité sur les persos
aller juste pour le fun vue qu'il parle de sharen et gley , une ptite video avec 1 sharen , 2 gley et 1 enzo qui fument le glouton en 15 secondes
https://www.youtube.com/watch?v=tOWaheIY1vM
j'avoue nulle à chier ces perso ![]()
Gley ultime quand je la vois je me dis toujours "ouais ce mec c'est un pro, il sait jouer donc ça m'étonne pas qu'il ait ce perso" parce que je comprends rien à son gameplay
Puis quand y a ce perso ça se passe souvent très bien, à mes yeux t'as Gley donc t'es un PGM ![]()
Si Freyna ultime ne se pointait pas je l'aurai étudiée davantage mais là mon choix est fait ![]()
Le 20 août 2024 à 18:28:19 :
Vous vous faites bait les kheyhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021791-74722481-1-0-1-0-vous-farmez-les-catalyseurs.htm
Ah putain c'est lui, je comprend la réponse du coup
Pour revenir au débat de l'utilisation des persos, faut aussi se dire que beaucoup moins de personne (Moi le premier) up les persos non ultime, donc automatiquement, il y'a moins de diversité sur les persos
Moi aussi mais parce que je croule pas sous les activateurs, j'aurais pu en gaspiller un avec Freyna à quelques heures près ![]()
Le 20 août 2024 à 18:13:41 :
Dis moi que t'as rien capté au perso (et au jeu) sans me dire que t'as rien capté.
Certains persos sont idéals et d'autres moins mais dans l'ensemble ils sont tous jouables, je penseOn est encore loin de tous savoir les jouer et puis comme d'hab le jeu suit une meta alors on verra pas des persos style Sharen ou Jayber très souvent vu que les gens ne cherchent pas à les opti.
"
D'ailleurs je me disais que Sharen peut être très intéressante contre Marchegivre, elle ramasse les flammes et reste invisible, elle se fera jamais aggro comme ça. Non ?
Finalement j'ai passé la forteresse, je suis enfin tombé sur un groupe qui s'occupait des poteaux (sans mourir), j'ai fait mes poteaux et ils faisaient pareil. Réglé en 3 minutes
Un perso même non-meta bien joué va apporter toujours sufisamment de DPS en effet, juste parce que déjà si l'arme est bien build il va faire un bon DPS. Et si le joueur comprend les mécaniques du jeu il va forcément savoir se rendre utile avec son perso.
Mais bon la plupart des gens ne comprennent rien à rien (cf mon VDD), et ils suivent une "meta" sans même la comprendre ou pouvoir expliquer certains choix. Bref j'ai appris une chose dans la vie, réfuter une annerie demande bien plus d'énergie que de la pondre, c'est un jeu où t'es obligé de perdre, depuis je perds plus mon temps et mon énergie.
S'cuse je savais pas que j'étais tombé sur un PGM d'élite...
Et puis désolé, j'ai autre chose à faire que de passer des heures à surfer sur le net pour visionner des vidéos en anglais (que je ne parle pas) et lire des kilomètres de pages pour comprendre comment opti un perso.
Je joue par plaisir pas pour me contraindre.
Gley est cool mais cest pas du tout la meilleure pour les boss hein
Un Lepic/Enzo/Sharen est de loin devant pour ça. Sans compter les futurs boss qui feront de plus en plus mal et avec leur aimbot, Gley aura parfois du mal à puiser ses Pv pour ses skills.
En même temps quand on te dit qu'un perso lvl 1 ou 40 c'est la même chose t'as du mal à suivre.... ![]()
Oui oui on a compris l'anglais c'est trop dur en 2024 et tu joues pour le plaisir. Tu peux disposer ![]()
Le 20 août 2024 à 19:06:26 :
Gley est cool mais cest pas du tout la meilleure pour les boss heinUn Lepic/Enzo/Sharen est de loin devant pour ça. Sans compter les futurs boss qui feront de plus en plus mal et avec leur aimbot, Gley aura parfois du mal à puiser ses Pv pour ses skills.
C'est différent, t'as pas tort mais Gley reste très bonne et fun à jouer! ( Attention je viens juste de la finir j'ai fisté une bon millier de colosses avec mon Lepic
).
Après Enzo sera plus tanky et moins contraignant sur la durée, Sharen fck off on verra quand elle aura son ultimate si ça arrive un jour ![]()
Le 20 août 2024 à 18:40:23 zxSLIMSHADYxz a écrit :
aller juste pour le fun vue qu'il parle de sharen et gley , une ptite video avec 1 sharen , 2 gley et 1 enzo qui fument le glouton en 15 secondeshttps://www.youtube.com/watch?v=tOWaheIY1vM
j'avoue nulle à chier ces perso
C'est pour ça que les colosses seront de plus en plus difficiles voire insensés, pour tenter de contrer ce genre de team. Y aura forcément des prochains colosses où de tels oneshots seront impossibles EXPRES POUR se taper sa grosse mécanique à la con ![]()
Le 20 août 2024 à 19:02:00 :
"
Mais bon la plupart des gens ne comprennent rien à rien (cf mon VDD), et ils suivent une "meta" sans même la comprendre ou pouvoir expliquer certains choix. Bref j'ai appris une chose dans la vie, réfuter une annerie demande bien plus d'énergie que de la pondre, c'est un jeu où t'es obligé de perdre, depuis je perds plus mon temps et mon énergie.
Et puis désolé, j'ai autre chose à faire que de passer des heures à surfer sur le net pour visionner des vidéos en anglais (que je ne parle pas) et lire des kilomètres de pages pour comprendre comment opti un perso.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Le 20 août 2024 à 23:37:17 :
Le 20 août 2024 à 19:02:00 :
"
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Ridicule ou pas c'est comme ça, passer plus de temps à fouiller sur le net pour trouver des builds opti plutôt qu'à jouer c'est pas mon truc.
D'autant que souvent t'en a pas deux pareils pour le même perso.
En plus vais pas tarder à stopper le jeu, l'impossibilité de jouer solo en difficile sur les maps (qui sont souvent vides en difficile) fait que je suis arrivé au bout de ce que je pouvais faire à mon niveau.
Et je parle même pas des colosses en difficile, même en groupe ça passe pas.
tu devrais arrêter maintenant pourquoi attendre
Le 21 août 2024 à 07:06:36 :
tu devrais arrêter maintenant pourquoi attendre
Il attends l'update pour arrêter c'est un génie ![]()
Le 21 août 2024 à 17:22:14 :
Le 21 août 2024 à 07:06:36 :
tu devrais arrêter maintenant pourquoi attendreIl attends l'update pour arrêter c'est un génie
Quel rapport?