CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode DIFFICILE activé, et après ?

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
26 juillet 2024 à 21:59:16

Bon désolé les gars vous allez en avoir de moi tellement j'ouvre de topics pour poser des questions mais pour ma défense c'est la 1ere fois que je m'investis autant dans ce genre de jeu donc j'ai encore beaucoup de lacunes même si je me renseigne à fond..

Bref !

Je viens de débloquer le mode difficile donc pour moi le vrai jeu commence :ange:

Je voudrais savoir comment aborder ce mode de la manière la plus opti.

J'aimerais donc savoir, c'était quoi votre routine juste après avoir débloqué le difficile ?

Rush masse missions au pif pour commencer à avoir un full set niveau 100 ?

Vous avez ouvert le codex et commencé à farm chaque pièce une par une de ce que vous vouliez ?

Parce que la je suis pas encore assez opti pour faire le pendu ni les grosses missions en difficile, je ne sais pas par quoi commencer...

Et est-ce que le mode difficile donne plus d’xp ? Si je fais la mission de défense de Kingston qui permet de farm l’xp des Legataires, si maintenant je la fais en difficile je gagnerais plus d’xp ou je continue en normal ?

Mes questions sont un peux flous désolé j'espère que vous allez me décoder :hap:

khoux
khoux
Niveau 26
26 juillet 2024 à 22:06:14

Hello,
De mon côté j'ai focus des modules qu'il me manquait pour mon Ajax ultime et pour des build d'armes. Le stuff lvl 100 tombe facile du coup pour changer l'ancien.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
26 juillet 2024 à 22:09:07

Tu vas sur la map, tu ouvres la liste de récompenses par niveau de difficulté, tu regardes ce qui est en rotation (réacteur+accessoires) et tu farm ce dont tu as besoin avant la prochaine rota.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
26 juillet 2024 à 22:12:38

T'en fais pas t'es pas le seul et perso j'apprends et comprends des choses tous les jours :hap:

Sinon ce que je peux te dire me concernant c'est que pour commencer j'ai récupéré mes armes préférées niveau 100. J'ai aussi regardé les avantages qu'elles ont, maintenant ça devient important.
Là, je fous des catalyseurs sur mon perso principal pour bien le modder. Fallait vraiment que j'opti ça... surtout que j'attaque à fond l'obtention des Légataires.
Les missions rapportent + d'or/kuiper en difficile, ça augmente aussi le drop de certains trucs et heureusement :noel:
Par contre j'étais en difficile et en lançant la défense de Kingston j'ai rien remarqué, fallait peut-être rechoisir la difficulté donc aucun changement notable pour l'xp et la difficulté.
Je me charge aussi des défis du passe combat donc ça comprend de refaire plein de missions en difficile.

AcateFr
AcateFr
Niveau 48
26 juillet 2024 à 22:36:45

Je dirais commencer a farmer pour un légataire ultime, celui qui te plaît le plus, pour pouvoir investir dessus, en farmant le légataire ultime tu choppera d'autres items qui te serviront aussi, et ça permettra de te familiariser avec mes mécaniques du farm qui sont quand même pas évidente au premier abord :ok:

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
26 juillet 2024 à 22:57:16

Farm un Descendant ultime et une arme légendaire

Farm d'autres armes et d'autres descendants

Cristaux sur tout tes slots pour maxer ton personnage

Farm d'argent et de Kuiper

Farm d'XP sur les spots de fragment du néant

Farm, farm, farm

Faire les boss en difficile, aider des potes si t'en as, etc...

BlSMARCK
BlSMARCK
Niveau 85
27 juillet 2024 à 02:33:18

Boucler sur un 6% pendant 1 semaine (et ne pas le drop, une chance sur plusieurs millions :) ) :d) Se rendre compte que tu perds du temps pour avoir quelque chose qui tu permettras de perdre encore plus de temps après :d) désinstaller :d) réinstaller car t'es bouclé :d) boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Message édité le 27 juillet 2024 à 02:34:18 par BlSMARCK
captainzizi
captainzizi
Niveau 28
27 juillet 2024 à 03:13:54

Perso tu fais un peu ce que tu veux moi je suis 0 optimisey mais je suis parti pour farm tous les perso du jeu pour monter le niveau de maitrise. Il ne me reste plus qu'Ajax ulti, yujin et eziemo ! Après je commence l'optimisation des perso ! Sinon oui je parcours un peu les missions pour farm des pattern et / ou des avants postes si impossible de drop dans les missions... et sur les colosses bah sa se passe relativement bien vu que j'ai remarqué que les gens ont tendances à y aller bien opti ( alors que moi je suis la pour faire figuration et rez les gens à terre )

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
27 juillet 2024 à 03:58:59

Le 27 juillet 2024 à 02:33:18 :
Boucler sur un 6% pendant 1 semaine (et ne pas le drop, une chance sur plusieurs millions :) ) :d) Se rendre compte que tu perds du temps pour avoir quelque chose qui tu permettras de perdre encore plus de temps après :d) désinstaller :d) réinstaller car t'es bouclé :d) boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Comme tu le sais je viens de Genshin and co mon bon Bismarck. La boucle ça me connaît :hap:

Et ouais du coup je vais me focaliser sur mon 1er ultime vous avez raison !

Lequel je ne sais pas encore.. Lepic et Ajax me font de l'œil

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
27 juillet 2024 à 04:25:01

Lepic si ça peut t'aider j'ai monté l'ultime level 40 juste et je lui ai mis un activateur, il est pas reset une seule fois encore donc vraiment pas opti et ça déconne zéro, même à ce stade c'est fort contre les colosses, vraiment, en revanche c'est uniquement un boss killer à mes yeux, son kit est cool notamment la grenade attractive mais j'adhère moins en mobbing, j'ai lancé les 3 parties d'Esiemo en recherche ce soir je pense qu'il sera bien plus fun pour le farm lui, ah et j'ai le module rouge dont j'ai oublié le nom qui augmente les dégâts de compétences quand tu changes d'arme, je pense que ça y joue pas mal même si c'est carrément faisable sans.

La vidéo du moment