CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.0.5

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
31 juillet 2024 à 09:15:38

https://tfd.nexon.com/fr/news/2614126

Que des bonnes choses.
Je vais essayer de lister les meilleures.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
31 juillet 2024 à 09:22:15

Un système de pity prévu dans le futur et plein d'autres trucs cool demandés par la communauté :bave:
Ils sont incroyable ces devs, j'ai rarement vu des gens aussi à l'écoute pour leur jeu en 15 ans de gaming, ça fais plaisir.

AcateFr
AcateFr
Niveau 48
31 juillet 2024 à 09:24:58

Added "Valby's Summer Theme," "Viessa's Summer Theme," and "Male Summer Theme Set."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
31 juillet 2024 à 09:25:04

Je peux plus edit mon message mais voilà ce que j'ai retenu :

- Nouveau Légataire LUNA, orienté support.
- Valby ultimed
- Nouveau boss hard Gluttony
- Nouvelle arme Peacemaker

- Collecter tous les objets perdus d'un coup
- On peut maintenant attaché les équipements a un slot.

- Pas pal d'améliorer UI comme la rapidité sur la map, les retours en arrière moins sporadique ect..

- On peut filtrer les modules quand on démantele.
- La fusion des modules a été revu.
- Beaucoup de buff, a lire en détail sur l'article
- Plus d'éclat dans les opérations spéciales x7

TheLelouch4
TheLelouch4
Niveau 69
31 juillet 2024 à 09:26:03

Des trucs biens :

- Increased the amount of Void Shards that can be acquired from Special Operations by about 7 times.

- Lowered the ratio at which the named monster's immunity sphere HP scales with the number of players in Infiltration Operations, and reduced the duration of immunity.

- The Agna Desert, Vespers, Echo Swamp, White-night Gulch, Hagios, and Fortress fields now have a 100% chance to spawn Encrypted Vaults at spawn.

Zurder
Zurder
Niveau 21
31 juillet 2024 à 09:29:58

Le 31 juillet 2024 à 09:24:58 :
Added "Valby's Summer Theme," "Viessa's Summer Theme," and "Male Summer Theme Set."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

😂

Runesave
Runesave
Niveau 40
31 juillet 2024 à 10:12:49

Drop Rate Improvement Plans

While all of our drop rate systems are operating fairly in The First Descendant, we do understand that some players are struggling with the vagaries of drop rate. To address this, we're planning to introduce a "guaranteed drop" system where you're guaranteed to get the item you want after repeating the activity a certain number of times.

Ils comptent mettre un système de "pity" ou de drop garantie après avoir refait une mission plusieurs fois :cute:

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
31 juillet 2024 à 10:23:39

Ils ont pas up freyna. Bizarre.

Nozgwen
Nozgwen
Niveau 1
31 juillet 2024 à 10:48:56

Le 31 juillet 2024 à 10:23:39 :
Ils ont pas up freyna. Bizarre.

Si :
Increased the Poison contagion range of Freyna's Room 0 Trauma from a 4 m radius to a 7 m radius.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
31 juillet 2024 à 10:55:00

Les bouleversements majeurs n'arriveront que plus tard.
La possibilité d'échanger les items en doublon contre les objets de grande valeur avec une boutique tournante.
Ainsi que le fameux pit qui donnera la possibilité au plus malchanceux de pouvoir choisir les items après moult tentative.
Deux énormes changements qui sont à mes yeux les plus importants.

JaneAmongUs
JaneAmongUs
Niveau 24
31 juillet 2024 à 10:55:13

Déjà que le farm est easy sur TFD alors avec un système de pity c'est vraiment le club med :rire:

J'aurai ma Valby et ma Luna dans l'aprem du coup :rire:

JaneAmongUs
JaneAmongUs
Niveau 24
31 juillet 2024 à 10:56:26

[10:55:00] <xxxwargamesss>
Les bouleversements majeurs n'arriveront que plus tard.
La possibilité d'échanger les items en doublon contre les objets de grande valeur avec une boutique tournante.
Ainsi que le fameux pit qui donnera la possibilité au plus malchanceux de pouvoir choisir les items après moult tentative.
Deux énormes changements qui sont à mes yeux les plus importants.

J'ai entendu parler du système de réajustement de réacteur aussi mais je sais pas si c'est vrai.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 juillet 2024 à 11:26:59

Seul déception c'est que finalement la loop autour des réacteur ne changera pas durant ce patch et que les gros changements arriveront plus tard. Mais très bon patch sinon et les annonces au niveau de la pity / possibilité de changement de polarité dans les préréglages et autres échanges de doublons ont top .

Buitonin
Buitonin
Niveau 74
31 juillet 2024 à 11:30:19

Ils vont aussi dans le futur faire en sorte qu'on puisse faire plusieurs loadout avec different types de chasses pour les legataires afin d'experimenter differents builds.

Pas mal mais le mieux serait qu'une fois une chasse debloquée on puisse la changer a la volée gratuitement ca serai vraiment bien.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
31 juillet 2024 à 11:40:02

J'ai hâte de tester Nazeistra's après le buff, et curieux de voir ce que donne Reversed Fate, surtout avec la possibilité de la passer en full auto.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
31 juillet 2024 à 11:56:40

Pas du tout excité par cette mise à jour.
En revanche sur les changements à venir oui énormément.
À partir de là le jeu va prendre énormément de sens.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
31 juillet 2024 à 12:00:16

Erreur de traduction pour les changements sur les drops, ce n'est plus garanti mais ils vont faciliter l'obtention après un certain nombre de fois.

UPDATED VERSION:

While all of our drop rate systems are operating fairly in The First Descendant, we do understand that some players are struggling with the vagaries of drop rate. To address this, we're planning to introduce a new system where you can more easily get the item you want after repeating the activity a certain number of times.

The First Descendant has various missions and Amorphous Materials with chance-dependent rewards. We're considering how we can effectively take care for the drop-rate issue in such diverse reward systems, and we're working to create a farming structure that players will be happy with. We hope to make improvements before long to provide a more rational and satisfying farming experience.

En soi ça ne change pas le principe mais je pense plutôt que les taux de drop de l'objet voulu augmenteront progressivement jusqu'à atteindre les 100% . Ce qui n'arrivera probablement jamais statistiquement.

Message édité le 31 juillet 2024 à 12:01:46 par [GeraltDeRivia]
Mumuxdu29
Mumuxdu29
Niveau 3
31 juillet 2024 à 12:05:00

Bonjour a tous, je n'est pas compris le système de pity est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer svp et est-ce que il sera introduit dans la 1.0.5 ?

Aphex
Aphex
Niveau 27
31 juillet 2024 à 12:26:31

Le 31 juillet 2024 à 11:30:19 :
Ils vont aussi dans le futur faire en sorte qu'on puisse faire plusieurs loadout avec different types de chasses pour les legataires afin d'experimenter differents builds.

Pas mal mais le mieux serait qu'une fois une chasse debloquée on puisse la changer a la volée gratuitement ca serai vraiment bien.

Autant virer les polarités dans ce cas donc bof, si on doit plus faire de choix et réfléchir à son build c est naze je trouve.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
31 juillet 2024 à 12:28:41

Le 31 juillet 2024 à 12:05:00 :
Bonjour a tous, je n'est pas compris le système de pity est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer svp et est-ce que il sera introduit dans la 1.0.5 ?

Non ce sont des changements à venir à des dates ultérieures.

La vidéo du moment