CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

⚔️ Le topic des armes ⚔️

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
27 juillet 2024 à 03:56:18

Bon pour une fois je vais essayer de faire un topic un peu plus utile à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717872261-1000002066-removebg-preview.png

J'ouvre ce topic pour que vous donniez des avis/infos sur votre arme fétiche.

En développant bien sûr

Pourquoi est-elle puissante, quelles sont ses faiblesses, avec quel perso elle synergise, dans quel contexte elle est forte/faible, éventuellement votre build etc etc..

Parce que hormis la Cage à foutre et la Dompteuse, on voit très peu de gens parler d'autres armes, pourtant je suis sur qu'il y a des pepites cachées...

À vous Legataires https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717872012-img-20240608-203953.jpg

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
27 juillet 2024 à 04:30:02

Alors j'ai pas de screen dispo sous la main pour le build mais je ne joue quasi uniquement que la Willpower, je prends la Cage à foudre pour les persos qui galèrent un peu en clean de zone juste.
Déjà elle est belle, c'est con mais c'est important de jouer une arme qui me plaît pour moi, mais en plus elle est tellement polyvalente, maniabilité correct, entre Thunder et Tamer en gros, elle est forte en crit, juste un recul relativement violent avec action réaction mais on s'y fait, à la manette c'est peut-être plus tendu.
Sinon j'ai hâte de tester le Python sur Gley et l'Afterglow sur Sharen 😎

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
27 juillet 2024 à 04:31:42

Ah et pour la synergie justement la aussi elle peut se jouer avec n'importe qui je trouve, alors qu'une Tamer sur Bunny, Sharen et compagnie pour moi c'est inenvisageable.

Scree64
Scree64
Niveau 25
27 juillet 2024 à 04:32:27

Le 27 juillet 2024 à 03:56:18 :
Parce que hormis la Cage à foutre

Heuu la cage a Foutre ? :rire: :rire: :rire:
lapsus révélateur d'un esprit mal placé :rire2:

Message édité le 27 juillet 2024 à 04:33:49 par Scree64
Nunanki7
Nunanki7
Niveau 9
27 juillet 2024 à 07:07:58

J'ai beaucoup aimé chef d'oeuvre ultimes une arme qui va très bien a Bunny, sont taux critique est conséquent avec une cadence de tire adéquat j'attendrai de la maxé quand je serais Mastery 20,

sinon je joue punition divine j'arrive pas à m'en séparer même si je profite pas de toute c'est compétence avec Luna je vais pouvoir l'utiliser a sont maximum, arme excellente mobilité, précision, recul, cadence, porté. Je la joue principalement avec fou de la gâchette magnifique dps.

Et mon coup de coeur c'est clairvoyance pareil j'attend de monté prestige 20 pour la maxé aussi,

J'ai essayé vague de lumière très puissant mais c'est pas mon style de jeux mais ça reste sympa à joué

Dernier dague c'est bien mais meilleur chef d'oeuvre ultimes ça compétence unique et bcp plus simple à déclencher,

J'ai essayé une arme ou ya Greg dedans vraiment pas fan c'est particulier je m'investirais pas dedans même si ça doit faire pas mal de dégât

Je vais essayé de débloqué l'éradicateur me manque deux composants, au moin j'aurais 2 Meta punition divine clairvoyance l'éradicateur et chef d'oeuvre ultime dernier dague et vague de lumière

:play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2024 à 09:31:28

Comme Arkys34, la "Volonté éternelle" :oui:, je ne vais pas citer ce qu'il a déjà dis, à l'exception d'une chose, les dgt qu'elle peut faire sont incroyable, unique j'ai envie de dire.

Sinon l'héritage durable, qui remplace la dompteur car elle est 100fois meilleure en tout points de vue...donc la dompteur.....poubelle.

Et il y en a encore deux, l'épée de la rémanence ainsi que l'éradicateur qui sont très puissant également, suivant le perso que je joue et alors je change simplement l'un de ces deux ci.

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
27 juillet 2024 à 14:03:48

Mitrailleuse Héritage Durable, depuis que je l'ai craft je ne lâche pas l"arme. Elle a de base 20% de chance critique, un bon taux de dégâts critique (moi je suis à x5) et avec le mod cadence de tir les 115 balles d ebase c'est vraiment plaisant.
Seul défaut quand on ne lâche pas la gâchette de tir c'est la précision.

Les Dev vont la up visiblement pour qu'elle fasse encore plus de critique. Je pense que dans pas lgtps bcp vont lâcher le Dompteur pour celle ci.

Message édité le 27 juillet 2024 à 14:04:44 par AreosFR
La vidéo du moment