J'ai beaucoup aimé chef d'oeuvre ultimes une arme qui va très bien a Bunny, sont taux critique est conséquent avec une cadence de tire adéquat j'attendrai de la maxé quand je serais Mastery 20,
sinon je joue punition divine j'arrive pas à m'en séparer même si je profite pas de toute c'est compétence avec Luna je vais pouvoir l'utiliser a sont maximum, arme excellente mobilité, précision, recul, cadence, porté. Je la joue principalement avec fou de la gâchette magnifique dps.
Et mon coup de coeur c'est clairvoyance pareil j'attend de monté prestige 20 pour la maxé aussi,
J'ai essayé vague de lumière très puissant mais c'est pas mon style de jeux mais ça reste sympa à joué
Dernier dague c'est bien mais meilleur chef d'oeuvre ultimes ça compétence unique et bcp plus simple à déclencher,
J'ai essayé une arme ou ya Greg dedans vraiment pas fan c'est particulier je m'investirais pas dedans même si ça doit faire pas mal de dégât
Je vais essayé de débloqué l'éradicateur me manque deux composants, au moin j'aurais 2 Meta punition divine clairvoyance l'éradicateur et chef d'oeuvre ultime dernier dague et vague de lumière