CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache cryptées différentes couleurs

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
22 juillet 2024 à 14:17:27

Hello,

Je farm avec Enzo les cryptées et j'ai remarqué qu'il y avait plus couleurs, blanc et violet, j'imagine c'est leurs niveaux de raretés ou alors je me suis fais des films?

Quand vous allez farm les cryptées vous ouvrez que les violettes (les meilleurs?) sinon c'est tp?

Les caches loot que les consomables on est d'accord?

J'ai vu quelqu'un parler de mod rouge dans une cache ca m'a perturbé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 14:22:05

Oui je farm également les caches mais bon....

Tu as les blancs : les plus pourris qui te file 6-7 consommables
Tu as les bleus : qui te file 8-9 consommables + kuipers ( 20k-30k)
Et tu as les violets : qui te file 10-12 consommables + kuipers ( 70k-85k) et, et, et normalement de tps en tps mais vraiment de tps en tps ce con de jeu doit te faire tomber un module rouge pour Enzo car il n'y a que là dedans que tu peux les avoir. Enfin si ils veulent bien montrer le bout de leur nez :fou:

C'est bien le truc le plus difficile que j'ai eu à faire sur le jeu depuis le début... et c'est tjrs le cas !

Message édité le 22 juillet 2024 à 14:23:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 14:26:35

J'ouvre également les bleus

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
22 juillet 2024 à 14:29:16

Je vois merci, moi j'ouvrais au pif sur ce que je tombais.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
22 juillet 2024 à 14:31:10

Je n'ouvre pas les violets, j'attends d'avoir Enzo car avec lui c'est plus simple apparemment. J'y arrive pas sinon, j'ai perdu tous mes analyseurs quand j'ai essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 14:33:14

Les couleurs correspondes aux type de briseurs ! donc les blancs - briseurs de codes
les bleus - briseurs de codes précis
les violets - briseurs de codes ultra précis

les analyseurs, c'est uniquement pour le mode normal !

En ajoutant que dans tes composants externes, n'oublie pas de mettre une ou plusieurs stats qui te donne du + au taux d'obtentions des modules ! ça augmentera tes chance de loot des modules,.....enfin c'est sensé parce que j'en ai pas encore eu :rire:

Message édité le 22 juillet 2024 à 14:33:57 par Pseudo supprimé
untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
22 juillet 2024 à 14:42:13

Le 22 juillet 2024 à 14:33:14 :
Les couleurs correspondes aux type de briseurs ! donc les blancs - briseurs de codes

En ajoutant que dans tes composants externes, n'oublie pas de mettre une ou plusieurs stats qui te donne du + au taux d'obtentions des modules ! ça augmentera tes chance de loot des modules,.....enfin c'est sensé parce que j'en ai pas encore eu :rire:

Et les briseurs de code y'a un spot pour farm ou va vient comme ca au pif?

Bon courage pour ton transcendant.

On pourra se faire des sessions Enzo si tout veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 14:48:00

Le 22 juillet 2024 à 14:42:13 :

Le 22 juillet 2024 à 14:33:14 :

Et les briseurs de code y'a un spot pour farm ou va vient comme ca au pif?

Bon courage pour ton transcendant.

On pourra se faire des sessions Enzo si tout veux.

les emplacements ne change jamais ! EN REVANCHE, la rareté, elle, peut changer !! il se peut même que la cache ne soit plus là, dans le cas où tu change de zone puis tu reviens !!!

Merci

Ah je dis pas non, sans vouloir faire le rapiat biensûr :doute: :rire2:

Fankine
Fankine
Niveau 81
22 juillet 2024 à 14:53:50

Le 22 juillet 2024 à 14:31:10 :
Je n'ouvre pas les violets, j'attends d'avoir Enzo car avec lui c'est plus simple apparemment. J'y arrive pas sinon, j'ai perdu tous mes analyseurs quand j'ai essayé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les violets sans enzo c'est quasi impossible oui faut vraiment être très doué et aucune erreur :hap: Mais rassure toi les caches NM n'utilisent pas les même compos que les caches HM pour s'ouvrir donc tu peux fumer tes compos NM pour le fun vu que t'façon les caches intéressantes sont uniquement en HM :hap:

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
22 juillet 2024 à 15:34:09

Déjà réussi les violets sans Enzo mais ça te met en sueur tellement que je suis concentré :noel:
Le mieux sans lui c'est les caches blanc et bleu finalement

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
22 juillet 2024 à 15:45:39

Le 22 juillet 2024 à 14:53:50 Fankine a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 14:31:10 :

Les violets sans enzo c'est quasi impossible oui faut vraiment être très doué et aucune erreur :hap: Mais rassure toi les caches NM n'utilisent pas les même compos que les caches HM pour s'ouvrir donc tu peux fumer tes compos NM pour le fun vu que t'façon les caches intéressantes sont uniquement en HM :hap:

Ah ouais ? Je sais pas si c'est cool ou chiant de se dire qu'il y a même des compos différents selon la diff :rire:
D'habitude ce genre de mini jeu c'est aucun souci pour moi mais là ptn :ouch2:

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
22 juillet 2024 à 15:54:41

Mon pote fait les ultra précis sans problème, et honnêtement je sais pas comment il fait, donc heureusement que maintenant j'ai Enzo, j'en ai gaspiller tellement avant 😢

Azendal
Azendal
Niveau 35
22 juillet 2024 à 22:37:02

Je comprend pas l'intéret de pas tout ouvrir, tu vas juste stack les analyseur/briseur à force de pas t'en servir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 23:05:24

Le 22 juillet 2024 à 22:37:02 :
Je comprend pas l'intéret de pas tout ouvrir, tu vas juste stack les analyseur/briseur à force de pas t'en servir :(

pour répondre à ta question, la seul chose qui m'intéresse est le module transcendant "Amplificateur de tir" pour Enzo que l'on trouve uniquement dans les caches scriptées UP, le reste...? je m'en cogne du reste car je veux aller le + rapidement possible entre le farm des briseurs et trouver le bon cache.

Ce système foireux est vraiment emmerdant à mourir. J'adore le jeu, j'adore farmer mais ces foutus caches, non c'est de la merde....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 23:08:29

+ quand je suis en jeu, je demande si des gens sont chauds pour faire ça en groupe pour que ce soit plus économique pour tout le monde mais visiblement ça n'intéresse personnes ou alors je tombe sur des rapiats qui gardent tout pour eux seul.

Azendal
Azendal
Niveau 35
22 juillet 2024 à 23:12:26

Je vois se que tu veux dire, mais arrivé devant la cache, même si c'est pas la bonne, autant la faire, ça prend 3 secondes

Enfin perso c'est se que je fait, vu que dans ce genre de jeu chaque ressource compte :hap:

Pour le coup, il y'a un moyen de farm efficacement les briseurs ou analyseur ultra précis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 23:17:46

Le 22 juillet 2024 à 23:12:26 :
Je vois se que tu veux dire, mais arrivé devant la cache, même si c'est pas la bonne, autant la faire, ça prend 3 secondes

Enfin perso c'est se que je fait, vu que dans ce genre de jeu chaque ressource compte :hap:

Pour le coup, il y'a un moyen de farm efficacement les briseurs ou analyseur ultra précis ?

Tkp pour mes ressources ....

C'est la question à 1million de dollars, certains te diront "la mission dans les terres désertes à la chute de pierre qui se fait en 25sec" mais perso, je dois faire 100 fois la mission pour en avoir............ 1 :honte:

Et je crois que tu ne réalise pas trop combien j'en ai ouvert pour mon foutu module ( que je n'ai tjrs pas ), à un certain moment donner je me dis que je vais devoir consulter :fou: :rire2:

Message édité le 22 juillet 2024 à 23:20:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2024 à 23:22:08

Je me suis même mis à lire la bible et à croire en dieu :rire:

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
29 juillet 2024 à 22:13:24

Question bête : C'est normal que je ne vois pas les caches cryptées, il faut avoir un niveau ou un équipement particulier?

AllanSawyerr
AllanSawyerr
Niveau 50
29 juillet 2024 à 22:18:52

Le 29 juillet 2024 à 22:13:24 :
Question bête : C'est normal que je ne vois pas les caches cryptées, il faut avoir un niveau ou un équipement particulier?

Clique sur le jostick droit pour activer le scan, ça fera un bruit s'il y en a une pas trop loin sur la map et un son bien plus clair quand tu t'en rapproches.
Oriente ensuite le curseur en suivant le son clair pour voir la direction, ça ressemble à des statues "cercueil"
Quand tu vois un truc violet/rose/bleu au sol c'est qu'y en a une vraiment pas loin

Message édité le 29 juillet 2024 à 22:19:48 par AllanSawyerr
La vidéo du moment