CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  12:36:23

https://store.steampowered.com/news/app/2074920/view/4330858229425356930?l=french

😎

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
24 juillet 2024 Ă  12:39:41

Void Fragments will now drop when defeating monsters in Special Operation. There will be the most void fragment drops at the Special Operation "Neutralize Void Experiment."

Ça c'est cool !

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
24 juillet 2024 Ă  12:43:53

- Module storage limit has been increased from 1000 to 1500.
- Cooldown for " Vulgus Strategic Outpost" has been reduced from 5 minutes to 1 minute.

Ça c'est très très bien déjà.

- Void Fragments will now drop when defeating monsters in Special Operation. There will be the most void fragment drops at the Special Operation "Neutralize Void Experiment."

Là par contre faut voir les nombres.

Et un peu la misère d'avoir claqué toutes mes Mark for Arrest il y a quelques jours.

Ah et pour la prochaine MàJ :

Nazeistra's Devotion (hand cannon) will be improved to boast more powerful firepower with critical settings.

Je suis littéralement en train de claquer tous mes Catalysts dessus, je prends ce buff avec grand plaisir.

Message édité le 24 juillet 2024 à 12:46:33 par AoiHana
Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  12:47:54

C'est propre, y'a rien à dire.
Mais ouais VDD putain ces marques quand j'ai vu que c'était 10k j'me suis dis oh je vais les garder en cas de grosse galère on sait jamais bah comme quoi, bad timing camarade :snif:

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  12:49:31

Ah nickel pour le Nazeistra par contre :rire:
Le buff de Blair et Freyna qui était déjà fort risque de les rendre encore plus sympa pour clean trash, hâte de voir ça.

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
24 juillet 2024 Ă  12:52:35

Je me demande si ce buff ne cache pas surtout une annonce de leur version Ultimate.

C'est très commun sur Warframe de buff une frame quand la Prime est sur le point de sortir.

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
24 juillet 2024 Ă  12:53:52

J'ai test une opération spéciale void et ça loot pas des mass, 1 de temps en temps.

A voir j'ai vraiment test les 6 premier round et j'en ai eu 4 de chaque.
Ca reste du benef.

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  13:13:23

Ouais c'est comme quand ils rajoutés les ressources droppable en hard, tu tombes une feuille métallique par-ci par-là et autres mais c'est du complètement c'est toujours mieux que rien, quand tu ne fais pas de shards t'en stock un petit peu quand même du coup.
Et Luna je l'avais call, ça va être axé soutien, trop curieux, peut être enfin un vrai support féminin !

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  13:13:43

C'est du complément*

MikuWaifuLaifu
MikuWaifuLaifu
Niveau 53
24 juillet 2024 Ă  13:19:52

incroyable la reduction de cooldown de 5 à 1 minutes
C'est enfin agreable de farm des armes

untiensvautmieu
untiensvautmieu
Niveau 8
24 juillet 2024 Ă  13:28:53

Les une minute ouai c'est cool, je me suis cassé les dents sur Bunny ultime, j'aurais bien aimé le patch plus tot 😅

Au moins ca me dégoûte moins pour les autres ultimes.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
24 juillet 2024 Ă  13:30:06

Du coup ça change quoi pour le Valby run ?

J'ai pas eu le temps d'exploiter ça encore et le patch est arrivé juste avant que je commence...

En gros ça vaut toujours le coup pour XP et Kuiper ou ça devient useless ?

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  13:41:43

Je dirais que c'est devenu un spot de farm intéressant mais pas plus cheaté que les quelques uns déjà connu avant que cette technique émerge, à voir si certains ont déjà retenté.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
24 juillet 2024 Ă  13:53:47

Le 24 juillet 2024 à 13:41:43 :
Je dirais que c'est devenu un spot de farm intéressant mais pas plus cheaté que les quelques uns déjà connu avant que cette technique émerge, à voir si certains ont déjà retenté.

D'accord je vois je verrais bien du coup..
Merci mon bon Arkys :ange:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
24 juillet 2024 Ă  14:14:20

Franchement c'est du tout bon. :cimer:
Le farming de ressources pour les catalyseurs de cristallisation sera moins long.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
24 juillet 2024 Ă  14:16:08

Le 24 juillet 2024 à 12:49:31 :
Ah nickel pour le Nazeistra par contre :rire:
Le buff de Blair et Freyna qui était déjà fort risque de les rendre encore plus sympa pour clean trash, hâte de voir ça.

blair fait deja de gres gros damage tu peux tapper des 10+ millions

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
24 juillet 2024 Ă  14:32:50

Yep j'ai vu ça en vidéo avec ses trois zones qui rendent son ulti crit ça frappe fort, mais j'pense que c'est plus le mobbing ou il était un peu léger, après je l'ai pas poussé plus que ça peut être qu'opti ça clean bien, dans tous les cas ils comptent le buff.
Par contre les op à 1 min, quel plaisir bordel, t'as le temps de check un peu tes compos, de recycler et hop c'est reparti :coeur:

AreosFR
AreosFR
Niveau 12
24 juillet 2024 Ă  14:37:12

Up de "héritage durable" ? Elle est déjà violente cette arme. Bon je ne vais pas dire non c'est mon arme principale.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 juillet 2024 Ă  14:41:29

Ben très bon patch ! 1 min de cooldown, c'est le jour et la nuit par rapport à avant ! Et pour avoir test la spec ops de Hagios, je suis à 700 000 gold sans bonus avec quelques éclats + objet qui donne maintenant 100 000 gold + 2 amorphes, c'est devenu vraiment rentable de faire ces missions !

Pour les éclats par contre ça remplacera pas la farm, mais ça fait un complément sympa :ok: Maintenant je veux 1 skin type Sonic sur mon Ult Bunny :hap:

En vrai, c'est les activateurs qu'il faut revoir je pense. C'est quand même ultra rare et dur à choper pour quasi aucun gain. C'est sur le court terme LE truc à modifier maintenant, mais jusqu'à présent les devs sont vraiment bons, le jeu en 1 mois c'est déjà vachement bien amélioré !

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
25 juillet 2024 Ă  04:10:22

Plus que le patch c’est les infos de luna qui font plaisir .
Grosse mobilité , support qui buff les dégâts des compétences , regen mana , reduc cd des compétences ….
Alors ça sera pas ouf avec gley mais ce carnage avec lepic , freyna ( qui va être buff ), viessa …..

La vidéo du moment