Je te conseil d'augmenter ta def la quantité de PV et la quantité de bouclier c'est un peux les trois modules qui passe partout
Au début je pense tu peux utilisé le modules qui rajoute des résistances dans tout les éléments ça vient après l'opti de ça enfin augmente le vraiment si t'es stack. Attend d'avoir quelque choses de complet avant de mettre de la rési car tu as une limite a la quantité d'emplacement de module si tu augmente maintenant le module tant t'aura plus de place plus tard
si tu veux optimisé ta défense tu as un module pour baissé les dégât critique et un autre qui permet de déduire les dégât subi
L'optimisation des compétences vien après ça me paraît plus sûr pour commencé. Mais je pense que Bunny et l'exception elle a besoin de faire des dégât avec ça compétence, enfin chaque légataires demande une attention particulière.
Dans l'onglet légataires tu as un barème de statistiques qui permet de voir leur point fort et faiblesse a toi de voir si tu veux optimisé c'est point fort au début ou réparé ses lacunes à toi de voir ton style de jeux