Le 13 août 2024 à 21:41:20 :
Le 13 août 2024 à 20:21:00 :
Euh... buff tous les personnages ok, admettons, sauf que ça changera rien à comment ils sont composés. Yujin restera le perso heal par excellence, Jayber le perso technique, Ajax le perso tank... Chacun son rôle, son style. On a des persos divers et variés pour plaire à tout le monde.
Sharen a son rôle, celle d'être invisible donc il faudrait que tous les persos puissent s'infiltrer ou il faudrait que tous les persos puissent être talentueux avec les codes comme Enzo ? Personne ne dit rien pour Sharen d'ailleurs ? Ca gène personne de devoir jouer que elle pour infiltrer les avants-postes ? Ils ne peuvent pas tous exceller partout ni dans la rapidité du farm, j'vois pas comment les dév peuvent permettre à tous les persos d'être des flèches sauf si un jour ils décident de rajouter des compétences qu'on pourrait switcher.
On est encore au début du jeu et on sait même pas comment sera composé le méga donjon, si ça se trouve la Bunny servira à RIEN là-dedans et plus tard tous les persos trouveront une véritable utilité primordiale dans les gros donjons. Si maintenant Ajax se prend un buff et peut farmer aussi vite que Bunny alors pourquoi Bunny n'aurait pas de quoi se protéger comme lui ? Voilà, ça marche dans les deux sens. 
Tous les persos sont utiles et jouables. À nulle part il est écrit que farmer avec un autre perso autre que Bunny est impossible ou interdit. Valby et Viessa sont efficaces pour aller plus vite que la plupart des autres persos mais bon, "sous Bunny", donc ouais vous voulez que tous les persos aient un pouvoir de rapidité égal à celui de Bunny en fait. 
NON, tout les personnages ne sont pas UTILE ET JOUABLE, du moins comme Bunny, arrêtez, vraiment
Je reprends l'exemple de la mine de Kuiper ou une Bunny seule abat le travail de 3 autres joueurs PLUS rapidement. Si les autres personnages étaient jouable, tout le monde ne farmerait pas EXCULSIVEMENT avec Bunny, si tout les personnages étaient JOUABLE on ne mettrait pas 10 minutes de plus à clear un donjon avec X ou Y perso, si tout les personnages étaient jouable le farm serait aussi rapide avec tout les personnages du jeu
Tu essayes de détourner l'attention en relevant d'autre problème du jeu, notamment vis à vis du camouflage de Sharen et des infiltrations ou encore des caches crypté avec Enzo, mais sérieusement, dans quel monde, QUEL monde ça compense pour tout ce qu'apporte Bunny?
Tu dis que Viessa et Valby ont aussi un dash, certe, sauf que l'AoE qu'elles laissent derrière elles est au SOL, pas en CERCLE autour du perso. Tu mets 3 Valby avec une Bunny, Bunny va tout tuer AVANT, avec 3 Viessa? Même résultat. Son AoE est débile, t'as même pas besoin de tirer UNE seul balle de tout le donjon
Quel mauvaise foi c'est abusé, j'ai une Bunny moi aussi mais j'ai au moins l'honnêté d'admettre que le personnage est complètement busted, faites de même, ça commence à devenir indécent
Merci... J'ai tenté toute la page précédente de leur foutre le nez dans leur mauvaise fois mais ils te sortent des arguments bidons et se cachent derrière...
Et c'est pas une question d'aimer ou pas le perso mais d'être objectif sur le côté complètement sur cheaté qui annihile tout l'intérêt des autres personnages.
Je le répète ce perso casse le jeu actuellement et on cherche toujours l'intérêt d'avoir foutu des tanks et des soutiens dans ce jeu qui n'en a nul besoin.
Les dev font des choix extrêmement chelou je trouve.