CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The First Descendant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 bunny

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
13 août 2024 à 20:21:00

Euh... buff tous les personnages ok, admettons, sauf que ça changera rien à comment ils sont composés. Yujin restera le perso heal par excellence, Jayber le perso technique, Ajax le perso tank... Chacun son rôle, son style. On a des persos divers et variés pour plaire à tout le monde.

Sharen a son rôle, celle d'être invisible donc il faudrait que tous les persos puissent s'infiltrer ou il faudrait que tous les persos puissent être talentueux avec les codes comme Enzo ? Personne ne dit rien pour Sharen d'ailleurs ? Ca gène personne de devoir jouer que elle pour infiltrer les avants-postes ? Ils ne peuvent pas tous exceller partout ni dans la rapidité du farm, j'vois pas comment les dév peuvent permettre à tous les persos d'être des flèches sauf si un jour ils décident de rajouter des compétences qu'on pourrait switcher.
On est encore au début du jeu et on sait même pas comment sera composé le méga donjon, si ça se trouve la Bunny servira à RIEN là-dedans et plus tard tous les persos trouveront une véritable utilité primordiale dans les gros donjons. Si maintenant Ajax se prend un buff et peut farmer aussi vite que Bunny alors pourquoi Bunny n'aurait pas de quoi se protéger comme lui ? Voilà, ça marche dans les deux sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tous les persos sont utiles et jouables. À nulle part il est écrit que farmer avec un autre perso autre que Bunny est impossible ou interdit. Valby et Viessa sont efficaces pour aller plus vite que la plupart des autres persos mais bon, "sous Bunny", donc ouais vous voulez que tous les persos aient un pouvoir de rapidité égal à celui de Bunny en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
13 août 2024 à 20:30:24

Et puis nerf un perso que certains ont payés 55€ ... Déjà qu'ils partaient pas super bien à cause de leur histoire de lootbox à taux trafiqués (je suis pas au courant de cette, je l'ai juste lu, ici surement), et là tu leur demande de nerf un perso ? Autant se tirer une roquette dans le pied.

Perso, je pense qu'au plus le jeu va avancer, au plus on va devoir sortir de la compo qu'on retrouve souvent en MMO, avec la trinité Tank/Heal/DPS. On a commencé avec DPS, avec Glutonny on commence à sortir le Heal, pour moi on a le tank dans 2-3 boss grand max. Et ce serait pas plus mal.

SuperBerline
SuperBerline
Niveau 63
13 août 2024 à 21:06:23

Même si ils divisent les dégats de son aoe par 2, ainsi que la range, elle restera toujours op.

Et si ils l'a rendent injouable les gens vont pétés un câble et à juste titre.

Pour ceux qui l'a déteste désolé mais mis à part un perso qui la remplace ( et honnêtement comment faire mieux que de la movement speed et de l'aoe), je la vois pas disparaitre pendant très longtemps

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 65
13 août 2024 à 21:41:20

Le 13 août 2024 à 20:21:00 :
Euh... buff tous les personnages ok, admettons, sauf que ça changera rien à comment ils sont composés. Yujin restera le perso heal par excellence, Jayber le perso technique, Ajax le perso tank... Chacun son rôle, son style. On a des persos divers et variés pour plaire à tout le monde.

Sharen a son rôle, celle d'être invisible donc il faudrait que tous les persos puissent s'infiltrer ou il faudrait que tous les persos puissent être talentueux avec les codes comme Enzo ? Personne ne dit rien pour Sharen d'ailleurs ? Ca gène personne de devoir jouer que elle pour infiltrer les avants-postes ? Ils ne peuvent pas tous exceller partout ni dans la rapidité du farm, j'vois pas comment les dév peuvent permettre à tous les persos d'être des flèches sauf si un jour ils décident de rajouter des compétences qu'on pourrait switcher.
On est encore au début du jeu et on sait même pas comment sera composé le méga donjon, si ça se trouve la Bunny servira à RIEN là-dedans et plus tard tous les persos trouveront une véritable utilité primordiale dans les gros donjons. Si maintenant Ajax se prend un buff et peut farmer aussi vite que Bunny alors pourquoi Bunny n'aurait pas de quoi se protéger comme lui ? Voilà, ça marche dans les deux sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tous les persos sont utiles et jouables. À nulle part il est écrit que farmer avec un autre perso autre que Bunny est impossible ou interdit. Valby et Viessa sont efficaces pour aller plus vite que la plupart des autres persos mais bon, "sous Bunny", donc ouais vous voulez que tous les persos aient un pouvoir de rapidité égal à celui de Bunny en fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

NON, tout les personnages ne sont pas UTILE ET JOUABLE, du moins comme Bunny, arrêtez, vraiment

Je reprends l'exemple de la mine de Kuiper ou une Bunny seule abat le travail de 3 autres joueurs PLUS rapidement. Si les autres personnages étaient jouable, tout le monde ne farmerait pas EXCULSIVEMENT avec Bunny, si tout les personnages étaient JOUABLE on ne mettrait pas 10 minutes de plus à clear un donjon avec X ou Y perso, si tout les personnages étaient jouable le farm serait aussi rapide avec tout les personnages du jeu

Tu essayes de détourner l'attention en relevant d'autre problème du jeu, notamment vis à vis du camouflage de Sharen et des infiltrations ou encore des caches crypté avec Enzo, mais sérieusement, dans quel monde, QUEL monde ça compense pour tout ce qu'apporte Bunny?

Tu dis que Viessa et Valby ont aussi un dash, certe, sauf que l'AoE qu'elles laissent derrière elles est au SOL, pas en CERCLE autour du perso. Tu mets 3 Valby avec une Bunny, Bunny va tout tuer AVANT, avec 3 Viessa? Même résultat. Son AoE est débile, t'as même pas besoin de tirer UNE seul balle de tout le donjon

Quel mauvaise foi c'est abusé, j'ai une Bunny moi aussi mais j'ai au moins l'honnêté d'admettre que le personnage est complètement busted, faites de même, ça commence à devenir indécent

Message édité le 13 août 2024 à 21:45:15 par NancyMcDonie
Punkindigo
Punkindigo
Niveau 76
13 août 2024 à 21:49:17

Ok :rire: On va arrêter là, comme d'habitude les discussions prennent la même tournure, ça s'échauffe direct et de toute façon on aura beau dire ce qu'on veut que vous allez continuer vos jérémiades sur Bunny. On se croirait sur Destiny "gngngn le Titan il OS trop et pas le Chasseur" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Ca me fatigue, je me casse. Pensez à faire pareil si Bunny vous persécute à ce point.

Message édité le 13 août 2024 à 21:49:33 par Punkindigo
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 65
13 août 2024 à 22:01:35

Quand je discute avec des gens je suis pas borné, j'écoute les arguments et si c'est pertinent je suis apte à revoir ma position

Le fait est que vos arguments se limitent à "Si vous êtes pas content changez de jeu", qui est pour moi l'argument le plus golémique de l'histoire du JV, qu'on voit encore et encore aux fils des ans et des sorties du JV, ne me fera jamais changer d'avis

C'est le néant de l'argumentation et si c'est la seule chose que tu as à apporter dans la conversation parce que chercher des arguments pertinent te "fatigue" effectivement, partir et fuir la conversation est une option qui te sied parfaitement

Message édité le 13 août 2024 à 22:02:24 par NancyMcDonie
Efahrel
Efahrel
Niveau 31
13 août 2024 à 22:41:33

Du coup tu es aussi d'accord pour qu'on nerf les dégats de Lepic sur son ult et les munitions illimitées de Gley ?

Azendal
Azendal
Niveau 35
13 août 2024 à 22:53:33

Les gens ici ils font des cauchemars de Bunny c'est un délire :rire:

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
13 août 2024 à 23:01:53

Le 13 août 2024 à 21:41:20 :

Le 13 août 2024 à 20:21:00 :

NON, tout les personnages ne sont pas UTILE ET JOUABLE, du moins comme Bunny, arrêtez, vraiment

Je reprends l'exemple de la mine de Kuiper ou une Bunny seule abat le travail de 3 autres joueurs PLUS rapidement. Si les autres personnages étaient jouable, tout le monde ne farmerait pas EXCULSIVEMENT avec Bunny, si tout les personnages étaient JOUABLE on ne mettrait pas 10 minutes de plus à clear un donjon avec X ou Y perso, si tout les personnages étaient jouable le farm serait aussi rapide avec tout les personnages du jeu

Tu essayes de détourner l'attention en relevant d'autre problème du jeu, notamment vis à vis du camouflage de Sharen et des infiltrations ou encore des caches crypté avec Enzo, mais sérieusement, dans quel monde, QUEL monde ça compense pour tout ce qu'apporte Bunny?

Tu dis que Viessa et Valby ont aussi un dash, certe, sauf que l'AoE qu'elles laissent derrière elles est au SOL, pas en CERCLE autour du perso. Tu mets 3 Valby avec une Bunny, Bunny va tout tuer AVANT, avec 3 Viessa? Même résultat. Son AoE est débile, t'as même pas besoin de tirer UNE seul balle de tout le donjon

Quel mauvaise foi c'est abusé, j'ai une Bunny moi aussi mais j'ai au moins l'honnêté d'admettre que le personnage est complètement busted, faites de même, ça commence à devenir indécent

Merci... J'ai tenté toute la page précédente de leur foutre le nez dans leur mauvaise fois mais ils te sortent des arguments bidons et se cachent derrière...
Et c'est pas une question d'aimer ou pas le perso mais d'être objectif sur le côté complètement sur cheaté qui annihile tout l'intérêt des autres personnages.
Je le répète ce perso casse le jeu actuellement et on cherche toujours l'intérêt d'avoir foutu des tanks et des soutiens dans ce jeu qui n'en a nul besoin.

Les dev font des choix extrêmement chelou je trouve.

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
13 août 2024 à 23:36:40

Mais ... On a jamais dit qu'elle n'était pas OP. On a dit que c'était le perso par excellence pour farm les missions, donc qu'on utilisait elle plutot qu'un autre, c'est tout. De la meme manière que si je veux faire un colosse, je vais préférer Lepic ou Gley plutot que Bunny. Les autres perso n'ont pas encore leur utilité, mais ca viendra probablement, on a dejà les donjons qui arrivent en septembre, et les supers donjons fin d'année, attendez de voir déjà.

Puis c'est marrant que l'exemple prit plus haut soit la mine de kuiper, car le perso qui fait ça le mieux c'est Jayber, pas Bunny. ^^ Alors oui, Bunny s'en sort très bien, Valby aussi, Viessa je sais pas j'ai pas test, mais le meilleur sur ce terrain là c'est Jayber. ^^

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 65
14 août 2024 à 00:38:41

Le 13 août 2024 à 22:41:33 :
Du coup tu es aussi d'accord pour qu'on nerf les dégats de Lepic sur son ult et les munitions illimitées de Gley ?

On parle de Bunny là, pourquoi toujours détourner le sujet? Elle one-tape elle aussi les boss avec son survoltage. Les 3/4 des personnages one-phase tout les boss du jeu, osef un peu que Gley ou Lepic ou Enzo ou Sharen puissent le faire 5s avant les autres, c'est incomparable avec l'aspect FARM du jeu qui est le plus omniprésent et le gain de temps apporté par Bunny là dedans. Mais je peux peut-être concéder que les dégâts de l'ultime de Lepic sont totalement hors de contrôle

Il y a aucun perso qui prends Bunny sur le farming, même dans la mine de Kuiper, elle explose littéralement ton Jayber, même si on lui donnait 20 tourelles pour couvrir tout un point Bunny aura déjà terminé de clear un point avant que tu aies eu le temps de placer tes tourelles

Jayber sur ce terrain meilleur que Bunny, vraiment? Même 3 Jayber ça suffirait pas

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 65
14 août 2024 à 00:43:13

C'est ce problème d'utilité des autres perso qui nous dérange, si t'aimes Bunny c'est sur que c'est l'éclate mais quand tu joues Ajax, bah tu joues pas au jeu parce que ta Bunny de poche rush tout pour toi et c'est pas fun ce gameplay ou seul Bunny a le monopole

SuperBerline
SuperBerline
Niveau 63
14 août 2024 à 01:15:23

Le 14 août 2024 à 00:43:13 :
C'est ce problème d'utilité des autres perso qui nous dérange, si t'aimes Bunny c'est sur que c'est l'éclate mais quand tu joues Ajax, bah tu joues pas au jeu parce que ta Bunny de poche rush tout pour toi et c'est pas fun ce gameplay ou seul Bunny a le monopole

En même temps tout est farmable en solo, mais je suis d'accord que si tu espères farm des packs de mobs en multi sans tag une bunny... ca risque d'être compliqué

Les gens sont là pour optimiser et c'est normal, mais je peux comprendre la frustration de certains joueurs

Pour ma part j'étais bien content de tomber sur une bunny opti à mes débuts qui cleanait les zones de farm en 15sec

Les autres personnages trouveront leurs utilités par la suite je l'espère, car c'est vrai qu'en l'état 70% des persos sont totalement en dessous

Message édité le 14 août 2024 à 01:18:17 par SuperBerline
Arcobalenno
Arcobalenno
Niveau 37
14 août 2024 à 01:22:17

Mdrrrrrrr comment on peut pleurer sur Bunny sérieux chuu mort

KlimaxXxx
KlimaxXxx
Niveau 50
14 août 2024 à 08:25:47

Le 14 août 2024 à 01:22:17 :

Le quota du golio qui n'a rien bité à la conversation est là merci à toi :ok:

Message édité le 14 août 2024 à 08:26:41 par KlimaxXxx
AreosFR
AreosFR
Niveau 12
14 août 2024 à 08:50:18

Le 14 août 2024 à 01:22:17 :

Très qualitatif ton message, j'imagine que tu dois être l'un des cassos du chat du jeu.

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
14 août 2024 à 08:52:01

Je pense, pour bunnu, juste rework son cercle autour d'elle et ça rendrait, je pense, les autres perso jouable.

Bon, je joue en solo ou avec des amis sans les Bunny, comme ça on joue vraiment les autres perso et c'est vraiment plaisant.

milkay55
milkay55
Niveau 24
14 août 2024 à 10:53:01

Faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre qu'une compétence qui one shot tout dans un rayon de 30 mètres a travers les murs, au dessus , en dessous , qu'ont peut lancer en permanence qui nécessite pas de mana et la ressource de Bunny est illimité si tu n'utilise pas son ulti ...

C'est comme si viessa pouvait courir 2 fois plus vite et avoir son ulti en permanence autour d'elle avec une portée 2 fois plus grande .

Et il faut arrêter de rêver avec leurs nouveaux donjons et méga donjon ... La base sera de tuer des mobs jusqu'à atteindre un boss donc Bunny va tout bousiller.

Elle tue le jeu et va continuer a le tuer .
Et si c'est pour voir des Bunny clean les nouveaux donjons sans que les autres puissent jouer effectivement autant abandonner ce jeu qui n'aura aucun avenir avec elle .

Fankine
Fankine
Niveau 80
14 août 2024 à 12:08:00

Ceux qui pleurent sur bunny j'vous vois comme ceux qui pleurent sur diablo que des gens viennent tuer "leurs mobs" en helltide.

Vous avez un sacré syndrome du personnage principal :hap:

milkay55
milkay55
Niveau 24
14 août 2024 à 12:16:07

Y'a une différence entre tuer des mobs et un perso qui clean toute la mission toute seule .

D'ailleurs je me pose une question, si votre but c'est d'allez vite ... Pourquoi lancer en public ?
Lancez en privé et tracez le donjon , de toute façon ça changera rien d'avoir 3 gars derrière qui peuvent pas suivre .

Mais je pense surtout que ce qui vous amuse le plus avec Bunny c'est de faire chier les autres .