Le 09 septembre 2024 à 19:24:30 :
Le 09 septembre 2024 à 14:46:14 :
Le 06 juillet 2024 à 14:51:44 :
Hello
en lançant le jeu la première fois je n'avais pas de compte Nexon j'ai donc crée un compte directement sur la PS5 et j'aimerais y jouer aussi sur ma SX avec le même compte, sauf que c'est impossible.
Il faut absolument avoir crée son compte avec Nexon pour jouer en cross save ?? ce n'est pas possible d'associer son compte playstation a un compte nexon ? je comprends RIEN a leur truc
Sisi tu peux le faire.
Attention, perso j'avais mal associé et au début, j'avais plus ma sauvegarde de plus de 250h... même quand je lançais sur PS5 (mon support de base), j'étais en sueur, PLS total, enfaite j'avais juste mal associé mes comptes et quand j'ai tout remis, tout est revenu a la norme OUF
comment ca mal associer ? pcq tu clique dans le site nexon pour lier le compte ps ou depuis la ps5 tu lie en jeux j ai fait les deux et ca me fait recommencer le jeux je suis obliger de delier le compte pour recuperer ma sauvegarde. quand je dit je créer un compte c'est plutot que je commence le jeux sans le lier a nexon du coup j ai un compte "invité" comme il disent je n'ai pas de compte nexon
En gros de base, je suis joueur ps5 mais j'ai un gros PC aussi.
Donc j'ai joué pas mal d'heures sur PS5 et je me suis dit que j'allais continuer un peu sur PC pour voir comment ca fait clavier souris.
Mais sur Steam, j'avais ma connecté mon compte PSN, j'avais fait n'imp et re créé un sans faire expres. (en vrai je ne sais plus vraiment mais j'ai fait une connerie)
Donc je me dis, compte créé, je lance la game PC et je vois que j'ai zero sauvegarde donc je re lance la PS5 et je vois que j'en ai pas aussi donc panique, mais au final, j'ai bien relié MON VRAI compte PS5 a Steam et ca a fonctionné, mais je ne sais plus vraiment quelle connerie j'avais fait..