Le 24 septembre 2023 à 08:40:06 :
J'ai du mal à accepter que ça soit reset j'ai beaucoup joué j'ai quand même 6 arme légendaires différentes et le storage rempli de légendaires, mastery 13 puis ils te donne 1 champignon et 2 anneaux a la fin des quête sans compter eux que j'ai utilisé sur les armes et perso, les millions d'or utiliser pour augmenter les carte et tout les matériaux... ils te font gagné les class. Franchement j'ai du mal à croire qu'il vont enlever ça a tout les joueurs ça s'applique pour les beta fermé ça ou les bêta ouverte exclusive sur pc là c'est un free to play crossplatform j'ai du mal à croire que toute c'est quête d'évent sont juste la pour du test. Ça veut dire quoi tu me rend accro pour m'enlèver mon butin. Ils font ça ils perdent une très grande partie des joueurs de la beta.
C'était indiqué au départ que ça allait reset, tu peux t'en prendre uniquement à toi même de ne pas avoir chercher l'information. Ensuite personne ne t'a demandé de saigner la beta, et la plupart des joueurs ont été raisonnables je pense.
Sans déconner on dirait que ç'est la première beta à laquelle tu participes 
De nos jours les gens ont toujours besoin de rejeter la faute sur autrui, au lieu d'accepter leurs erreurs 
Message édité le 24 septembre 2023 à 10:45:42 par Nightro4d