CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le carton de doublage français ?

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
18 septembre 2024 à 23:10:57

Le trailer de capcom france nous dévoile le jeu en VOSTFR (aucun intérêt autant regarder le trailer en anglais)

Il est donc dépourvu de la liste des comédiens qui s'occupent de la VF de ce remake, quelqu'un pourra le poster une fois avoir atteint les crédits du jeu svp? Je ne le trouve nul part

Je serais bien tenter de deviner qui font les voix des protags une fois lancé en jeu mais ça risque d'être compiqué

Kraxys666
Kraxys666
Niveau 37
19 septembre 2024 à 02:23:38

Hello bon j'ai pas encore fini mais sur et certain au début du jeu on entend la voix du pilote de l'hélicoptère et c'est Antoine Tomé ^^ J'adore ce comédien de doublage, il a une voix exceptionnelle.
Que de souvenirs le nombre de fois que j'ai entendu sa voix dans d'autres JV, notamment dans Oblivion ou la moitié des gardes du jeu avait sa voix 😂.

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
19 septembre 2024 à 07:40:33

C'est clair c'est un super bon comédien.
Je suis dans le téléchargement c'est toujours Souterelle qui fait Franck ?

J'ai jamais joué au 4 par peur d'être déçu mais c'était bien le seul argument de vente qui aurait pu me pousser à le faire

Message édité le 19 septembre 2024 à 07:41:57 par beruzebubu
Kraxys666
Kraxys666
Niveau 37
19 septembre 2024 à 11:29:11

Nope c'est plus Fred Souterelle pour Frank, c'est un autre et il ne me semble pas l'avoir déjà entendu 🤔.
Par contre il fait bien son taff je trouve le nouveau doubleur ^^. Très bon cast pour cette Deluxe, ouais t'as pas loupé grand chose pour le 4 😂, après y a quand même quelques personnes qui l'ont apprécié, c'est le moins bon de tous mais c'est pas non plus un mauvais jeu.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 septembre 2024 à 17:10:41

Oui Dead Rising il faut s'arrêter à Dead Rising 3, dis-toi que dans Dead Rising 4 tu as même pas un psychopathe !! On est à la limite d'un mauvaise épisode de Saints Row :malade:

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
19 septembre 2024 à 17:28:12

Le 19 septembre 2024 à 11:29:11 :
Nope c'est plus Fred Souterelle pour Frank, c'est un autre et il ne me semble pas l'avoir déjà entendu 🤔.
Par contre il fait bien son taff je trouve le nouveau doubleur ^^. Très bon cast pour cette Deluxe, ouais t'as pas loupé grand chose pour le 4 😂, après y a quand même quelques personnes qui l'ont apprécié, c'est le moins bon de tous mais c'est pas non plus un mauvais jeu.

je suis entrain de finir le jeu et oui je confirme le cast est excellent

Le 19 septembre 2024 à 17:10:41 :
Oui Dead Rising il faut s'arrêter à Dead Rising 3, dis-toi que dans Dead Rising 4 tu as même pas un psychopathe !! On est à la limite d'un mauvaise épisode de Saints Row :malade:

c'est noté

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
19 septembre 2024 à 22:14:20

je l'ai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/4/1726776837-carton-de-doublage-dead-rising.png pistorio pour le prof j'ai honte de pas l'avoir reconnu direct :snif:

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
19 septembre 2024 à 22:22:16

la voix de franck https://www.rsdoublage.com/comedien-982-Couleau-Xavier.html ça fait plaisirs de donner le premier role à un doubleur issu d'une génération de comédiens plus récente