CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejouabilité

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 8
18 septembre 2024 à 21:07:50

Bonjour, je me souviens avoir fait des dead rising, y'a longtemps et ne me souvient pas de la rejouabilité.

Car mettre 50e dans un jeu de 8h je me dit autant attendre une petite promo, surtout que je ne suis pas hyper du jeu.

Vous savez la durée de vie ? Et la rejouabilité ? Je veux pas trop regarder les tests pour éviter un max de spoils

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
18 septembre 2024 à 23:00:55

le jeu est exactement pareil rien n'a été rajouté

c'est limite un rogue like, tu peux pas faire le jeu qu'une fois y'a aucun intérêt

c'est un jeu qui se platine, c'est pas un jeu qui se rush pour l'histoire

Raidjim38
Raidjim38
Niveau 8
19 septembre 2024 à 09:28:49

Ok merci oh prince des démons ! :ange:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
19 septembre 2024 à 16:57:39

Tout à fait c'est un jeu qui a une grosse rejouabilité ! Dans ce sens où il est assez court mais il y a plusieurs choses à faire et à voir.
Les différentes fins, des bosses que tu n'aurais pas rencontré, des armes ou de vêtements que tu n'aurais pas découvert, des survivants que tu n'aurais pas croisé ou sauvé, des nouvelles capacités que tu n'as pas débloqué .... Etc
Sans compter les succès/trophées qui sont très intéressants pour ce type de jeu.

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
19 septembre 2024 à 17:30:09

Le 19 septembre 2024 à 09:28:49 :
Ok merci oh prince des démons ! :ange:

mais de rien :-)))

Le 19 septembre 2024 à 16:57:39 :
Tout à fait c'est un jeu qui a une grosse rejouabilité ! Dans ce sens où il est assez court mais il y a plusieurs choses à faire et à voir.
Les différentes fins, des bosses que tu n'aurais pas rencontré, des armes ou de vêtements que tu n'aurais pas découvert, des survivants que tu n'aurais pas croisé ou sauvé, des nouvelles capacités que tu n'as pas débloqué .... Etc
Sans compter les succès/trophées qui sont très intéressants pour ce type de jeu.

oui en d'autre termes le jeu fait quand même 10 heures même pas pour une première run

V-2077
V-2077
Niveau 51
20 septembre 2024 à 09:14:26

J'suis pas un gros fan des new game+, j'refais pas mes jeux de suite après avoir fini mais la dans DR vu qu'il y a un coté rogue, c'est impossible de tout faire en 1run

y'a tellement a découvrire que j'ai enchainé les runs de suite, du coup les 8-10h tu vas les exploser si tu veux voire ce qu'il y a de plus important notamment toutes les fins, tous les psycho, trouver tous les survivants etc...

Message édité le 20 septembre 2024 à 09:16:17 par V-2077
larbremoche
larbremoche
Niveau 9
20 septembre 2024 à 09:23:45

Le seul truc qui me rebute c'est que sur les vidéos avant la sortie on dirait que la physique des zombies est la même qu'en 2006... ils auraient pu faire un effort sur le moteur physique quand même

Capa90
Capa90
Niveau 4
20 septembre 2024 à 09:54:05

Vous pouvez en dire plus sur la mécanique de roguelike ? Parce que quand je meurs le jeu me charge ma sauvegarde et j'en suis au même point qu'à cette sauvegarde enfin je crois . Je conserve pas mon niveau entre le moment de ma sauvegarde et le moment où je meurt. Quand on fini le jeu et qu'on le recommence on garde les améliorations et compétences de la partie précédente ? Trop de trucs que le jeu ne dis pas et du coup je comprends pas

beruzebubu
beruzebubu
Niveau 28
20 septembre 2024 à 11:12:28

vdd le jeu le dit explicitement mais tu ne lis pas, c'est tout. oui tu gardes tout sauf ton inventaire et la progression de la plupart des succès. les PP eux sont conservés par exemples, parce-que les photos aussi.

Capa90
Capa90
Niveau 4
20 septembre 2024 à 13:15:18

Ha j'ai sans doute fermé un peu vite une des 280 fenêtre de tuto ..... autant pour moi.

Capa90
Capa90
Niveau 4
20 septembre 2024 à 13:18:46

Mais je maintiens que ça pourrait être un peu mieux expliqué. Perso quand on me demande de charger un fichier de sauvegarde après la mort et que le jeu ne se relance pas directement, ça aide pas à comprendre que t'es dans un jeu avec des mécaniques de roguelike

ActaNonVerba
ActaNonVerba
Niveau 42
22 septembre 2024 à 09:59:18

Le 20 septembre 2024 à 13:18:46 :
Mais je maintiens que ça pourrait être un peu mieux expliqué. Perso quand on me demande de charger un fichier de sauvegarde après la mort et que le jeu ne se relance pas directement, ça aide pas à comprendre que t'es dans un jeu avec des mécaniques de roguelike

Ces sourtout que le rogue like n'avais pas encore vue le jour a l'époque du moins pas de facon tres clair :hap:

Capa90
Capa90
Niveau 4
22 septembre 2024 à 10:58:43

Le 22 septembre 2024 à 09:59:18 :

Le 20 septembre 2024 à 13:18:46 :

Ces sourtout que le rogue like n'avais pas encore vue le jour a l'époque du moins pas de facon tres clair :hap:

C'est exactement ce que je me suis dit. C'est pour ça qu'à l'époque (j'avais 14 ans) je comprenais rien au concept du jeu . La faute aussi à la campagne pub .
Mais du coup pour le remaster je m'attendais à ce qu'ils poussent les explications plus loin.

mctouf76
mctouf76
Niveau 8
23 septembre 2024 à 22:45:08

Non le jeu n’est clairement pas identique il y’a des nouveauté quand même mais pour sa il faut l’avoir fait pour se rendre compte et pas juste lire des tests ! juste le mixeur d’arme rien que sa c’est lourd …

FakePucix
FakePucix
Niveau 22
24 septembre 2024 à 22:18:04

Alors pour ce remaster absolument aucun intérêt de le refaire. Tout est malheureusement simplifié. On est levez max en un rien de temps donc tout les boss sont ultra simple.

JADORE ce jeu, mais non la rejouabilite n'est pas immense. Cest un jeu à refaire 1 fois par ans. Pas en boucle comme l'a dit un khey.
Il vaut clairement pas 50 euro va sur instant gaming il est a 30

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 48
25 septembre 2024 à 10:20:52

Le 24 septembre 2024 à 22:18:04 :
Alors pour ce remaster absolument aucun intérêt de le refaire. Tout est malheureusement simplifié. On est levez max en un rien de temps donc tout les boss sont ultra simple.

JADORE ce jeu, mais non la rejouabilite n'est pas immense. Cest un jeu à refaire 1 fois par ans. Pas en boucle comme l'a dit un khey.
Il vaut clairement pas 50 euro va sur instant gaming il est a 30

:d) C'est bien dommage.