CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression Post Game

shaltar83500
shaltar83500
Niveau 7
23 novembre 2023 à 19:03:42

Salut à tous !
Voilà j'ai terminé le jeu en Univers, lvl global de mon équipe 120/125.

Je commence doucement l'arène et le donjon secret, mais je vois que je suis pas au 'niveau.
En dehors du lvl up pur, y'a des recettes de stuff à craft à connaître ?

De bons atouts à viser ?

Car la j'ai amélioré les compétences qui donnent des stats, donc à par le lvl up pur il me reste que le stuff pour progresser...

Je me refuse à terminer en armure sanglante et arme regain de hp!!

Merci à tous et bon jeu !

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
23 novembre 2023 à 19:21:23

Le 23 novembre 2023 à 19:03:42 :
Salut à tous !
Voilà j'ai terminé le jeu en Univers, lvl global de mon équipe 120/125.

Je commence doucement l'arène et le donjon secret, mais je vois que je suis pas au 'niveau.
En dehors du lvl up pur, y'a des recettes de stuff à craft à connaître ?

De bons atouts à viser ?

Car la j'ai amélioré les compétences qui donnent des stats, donc à par le lvl up pur il me reste que le stuff pour progresser...

Je me refuse à terminer en armure sanglante et arme regain de hp!!

Merci à tous et bon jeu !

Tu pourrais tenter les raids à ton niveau, y'a même moyen que tu chopes les meilleures armes de certains persos en battant certains boss.

Pour les crafts, tout dépend de ton niveau, est -ce que déjà t'as tenté la personnalisation avec tes persos notamment les épéistes, y'a moyen d'avoir les meilleures armes à ce stade par ce biais. Déjà tu tenté avec chaque minerai tant que tu as des points d'interrogation, tu peux continuer mais si tu veux des recettes spéciales, dis nous plutôt quels persos tu as.

Pareil avec forgeron pour les meilleurs armures ou presques, et alchimie pour les accessoires. Mais il n'y a pas de combinaisons spéciales il me semble à part prendre les minerais dont tu dispose et débloquer tous les points d'interrogation.
Quoiqu'il me semble qu'il y a certains accessoires que peut fabriquer que Céline.
Les meilleures armes d'Opera c'est avec l'ingénierie, Précis aussi il me semble.
C'est ouf j'ai déjà oublié 😁

shaltar83500
shaltar83500
Niveau 7
23 novembre 2023 à 20:06:00

Merci pour ta réponse !
Mon équipe type est Claude Ashton Chisato et Céline.
J'ai déjà une bonne arme pour Claude, aeterna je crois, et gémeaux pour Ashton.

Je ne manque pas de dps mais de résistance, je vais essayer en changeant ma formation pour un truc plus défensif déjà !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 novembre 2023 à 20:15:07

Céline est un mauvais choix car tu as certainement mieux ( Dias, Leon, Précis )

Ou même simplement jouer Rena en support/healer

Message édité le 23 novembre 2023 à 20:15:33 par Alukard1
Mikad021
Mikad021
Niveau 50
23 novembre 2023 à 20:26:11

Le 23 novembre 2023 à 20:15:07 :
Céline est un mauvais choix car tu as certainement mieux ( Dias, Leon, Précis )

Ou même simplement jouer Rena en support/healer

Sauf s'il aime jouer avec un mage 😁.

Tu peux craft les presques meilleures armures avec Forgeron et jouer sur les atouts avec Reconfection. Tu peux choper des bonus pour drain des HP avec tes attaquants par exemple, ou des bonus de def, ou si t'arrive à choper le bonus rassemblement d'étoiles sur plusieurs équipements, tu peux augmenter toutes tes stats.

Angryash
Angryash
Niveau 52
23 novembre 2023 à 21:33:54

J'étais a peut près pareil sur ma partie, sauf que javaiq Rena a la place de Céline, et je joue Chisato

Au final je suis retournée sur expel et exploré ce que j'avais pas pu voir avant ça , tenté l'arène et surtout mit en avant les bonus d'XP, j'ai bien dupliquer les objets qui boost l'expérience et utiliser sur les combats avec les "chefs"

Après pour les stats, j'ai fait en priorité la compétence pour craft les armes et puis après celles qui boost aussi les stats.

Après ta des boss , ou tu te fais exploser direct , et tu te dis que tu as pas le level, mais finalement en changeant de stratégie ou simplement de perso, tu réussi quand même 🤣

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
24 novembre 2023 à 00:38:25

Le 23 novembre 2023 à 19:21:23
Quoiqu'il me semble qu'il y a certains accessoires que peut fabriquer que Céline.

En fait il y a des "pool" d'items liés aux diverses catégories de persos (hommes, femmes, mages, adultes, mineurs...)
Par exemple La chaîne force ou l'anneau atlas seront réservés aux combattants alors que les mages auront accès à certains accessoires améliorant la magie ; Bowman ou Opera pourront craft de l'alcool ; Chisato ou Celine auront certaines boucles d'oreilles exclusives...

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
24 novembre 2023 à 05:58:00

Le 24 novembre 2023 à 00:38:25 :

Le 23 novembre 2023 à 19:21:23

En fait il y a des "pool" d'items liés aux diverses catégories de persos (hommes, femmes, mages, adultes, mineurs...)
Par exemple La chaîne force ou l'anneau atlas seront réservés aux combattants alors que les mages auront accès à certains accessoires améliorant la magie ; Bowman ou Opera pourront craft de l'alcool ; Chisato ou Celine auront certaines boucles d'oreilles exclusives...

Oui oui, ça je savais c'est surtout pour le craft d'accessoires avec Artisanat que j'étais plus sûr de si tout le monde pouvait tout fabriquer, selon le sexe ou alors si Céline avait pas des crafts spécifiques étant donné que c'est SA spécialité entre guillemets.
Après y'a sûrement d'autres spécificités dont je me souviens plus.

Message édité le 24 novembre 2023 à 06:00:10 par Mikad021
shaltar83500
shaltar83500
Niveau 7
24 novembre 2023 à 11:24:40

J'ai essayé la reconfection...
Ptin j'y comprend rien, j'ai compris que les barres se remplissent en fonction des items utilisés, mais on a pas d'indices sur un potentiel résultat ?

On peut pas viser un atout précis via l'utilisation ingrédient spécifique ?
C'est full random quoi...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 novembre 2023 à 12:28:05

Oui malheureusement c'est du random/tu ne sais pas savoir à l'avance ce que tu vas avoir...

J'ai ceci en anglais si ça peut t'aider

https://www.reddit.com/r/starocean/comments/17ob5eo/partial_rare_factor_list/