Vous pensez qu'ils vont laisser le système de choix entre tel ou tel compagnon ou cette fois-ci, on pourra tous les avoirs ?
Ascheriit172839
Niveau 19
19 septembre 2023 à 13:19:34
Up.
Minizuka
Niveau 5
21 septembre 2023 à 11:16:30
tu aura le choix entre rena et claude au début mais j'ai vu une image sur internet (je t'invite a allez voir) ou on vois un combat et si on regarde bien en bas a droite il y a léon et dans le groupe de combat il y a dias alors que dias est lié a rena et léon a claude on ne peut pas avoir les 2, donc peut être qu'on aura des choix a faire pour avoir tel ou tel perso sans le malus de rena ou claude en début de partie a voir =)
Ascheriit172839
Niveau 19
21 septembre 2023 à 19:52:47
Je vais aller de suite cherche cette image.
MarcusDewketter
Niveau 6
23 septembre 2023 à 02:00:41
Je me pose la même question car je préfère jouer Claude que rina!
Mais je veut à tout pris dias flac!
fistoz322
Niveau 21
24 septembre 2023 à 17:30:29
J'espère/ne pense pas, ça dénaturerait l'expérience originale et impacterait la rejouabilité.
Pour le screen de Dias/Leon, tout dépend du passage du jeu où il a été pris (je ne l'ai pas vu). c'est possible qu'ils aient un peu altéré les moments où l'on peut recruter des persos. Par exemple s'ils permettent d'avoir Dias avant d'aller dans les ruines de Hoffman, ou il pourrait y avoir quelques combats avant la tour d'Eluria... Puis bon si ce sont des images de développement, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent.
Message édité le 24 septembre 2023 à 17:30:58 par fistoz322
cloud-de-midgar
Niveau 38
02 octobre 2023 à 20:35:15
Vaut mieux prendre quel perso entre les 2 héros? Yen a un plus agréable que l autre à jouer ?
johnjohn35
Niveau 21
04 octobre 2023 à 17:45:12
Pas vraiment, tu pourra jouer les deux perso en combat peut importe qui tu prend en personnage principal (exepté quand les 2 perso sont séparé mais ça reste plutot rare).
La vrai différence se situe surtout côté narratif, puisque tu aura un point de vue assez différent sur les événements selon que tu contrôle Claude ou Rena.
Il y a également un compagnon recrutable exclusif à Claude et un autre exclusif à Rena.
Donc au final fait en fonction de tes goûts et au feeling.